“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé pour un séjour de deux nuits pour 2 adultes et 1 enfant. Habitué de paris, c'est la première fois que nous descendions dans cet hôtel.
Tout s'est parfaitement passé. Nous avons apprécié les services d'un 4 étoiles, restaurant, salon-bar, conciergerie, boutique...Le personnel est très présent et très attentionné. La chambre, avec vue sur la Seine et Paris, était très agréable, très propre, la litterie confortable, la salle des bains impécable.
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Les enfants sont très bien accueillis tant au restaurant qu'au petit-déjeuner et apprécient les jeux vidéos proposés.
La localisation de l'hôtel en plein centre de Paris nous a permis de faire tout notre programme de visites à pied ou en transports en commun avec une grande facilité.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons fait le choix de cet hôtel pour un séjour de 2 jours à Paris en famille (deux adultes, deux enfants). Avec une réservation sur offre spéciale internet reçue via le Club Accord hôtels, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. Mais en arrivant à l'hôtel, la chambre que nous avions payée d'avance n'était pas "disponible", l'hôtel affichant apparemment complet...

Après un petit moment de flottement, la réception nous a offert des rafraichissements au bar de l'hôtel, en attendant une solution : 15 minutes plus tard elle était trouvée, nous étions surclassés (donc l'hôtel n'était pas "complet" LOL).

Tous les services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles au centre de Paris sont au rendez-vous : concierge, bagagiste, boutiques, une brasserie française et un restaurant japonais, espace jeu pour les enfants (livres et jeux vidéos), et même piscine intérieure et espace forme avec supplément. En comparant avec d'autres Novotel que nous avons fréquentés en Europe, nous estimons le Novotel Tour Eiffel tout à fait recommandable.

Franchement, je ne trouve pas que les critiques sur l'aspect vieillissant de l'établissement soient justifiés quand on compare aux autres établissements parisiens de même standing. Et l'hôtel est très propre, le personnel nombreux, à l'écoute et surtout très aimable (ce qui n'est pas toujours le cas des touristes étrangers, nous avons pu le constater). Une mention spéciale pour le personnel très pro du Novotel Café, à l'écoute des enfants.

Le petit-déjeuner buffet est gargantuesque par le choix et la quantité, mais se paie au prix fort : 19,50 € par adulte, gratuit pour les enfants (d'où les très nombreuses familles présentes).

Oui, le parking sous l'hôtel est payant, 39 € pour nous pour 1,5 jour. Mais pas plus cher que d'autres parkings souterrains à Paris. Vous avez là une chance de laisser votre voiture dans le centre de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel. Donc ça se paie.

Je recommande donc cet hôtel pour les familles avec enfants qui veulent découvrir le centre de Paris depuis un hébergement sans mauvaise surprise. Il suffit de regarder le nombre impressionnant de familles de toutes nationalités qui sillonnent l'hôtel pour voir que nous n'étions pas les seuls à l'avoir compris.

Enfin, je signale le beau projet d'œuvre d'art interactive proposé aux clients qui participe au programme de développement durable de l'hôtel : les enfants plantent un arbre virtuel à l'hôtel et en même temps un arbre véritable est planté dans une commune d'Ile de France. On peut suivre son arbre sur internet, où aller le voir sur place. Plutôt une bonne initiative.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°312 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.