“Hotel très correct et bien situé mais très (un peu trop?) grand” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°825 sur 1 796 hôtels à Paris
Hannut, Belgique
“Hotel très correct et bien situé mais très (un peu trop?) grand”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel de très grande capacité...
Il y a donc concurrence à la réception, pour les places de parking et dans les ascenseurs par grande affluence...
Déçu de se voir attribuer deux lits simples alors que la réservation prévoyait spécifiquement un grand lit double... attribué à d'autres. Très "bof" le service...
Chambre correcte, propre, récemment équipée, belle vue sur la Seine (nous étions au 18ème étage) mais sans plus (la salle de bain assez petite ne dispose d'aucune surface libre pour déposer ne fût-ce qu'une trousse de toilette).
Le petit-déjeuner est excellent et offre un choix très large qui ravira tout le monde.
Eut été bien si nous ne nous étions pas sentis parfois comme dans un aéroport.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus belle est la vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce n'est pas un hotel c'est une usine! Les chambres sont correct mais loin de justifier le prix. Problème de propreté . Personnel top. Restaurant très correct niveau qualité , de même pour petit déjeuner . A éviter absolument à moins de vouloir être aux pieds de la tour.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Bon hôtel bien situé. Le standard novotel. Problème d'étanchéité dans la salle de bains, il a fallu éponger. A part cela tout était bien. Tv ok, wifi ok. Petit déjeuner copieux et varié. Literie correcte, grand lit. Seul petit bémol la moquette commencé dater!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel très accueillant et très aimable. Nous nous sommes vus offrir un surclassement sans rien demander. Super, c'est plutôt rare. Nous nous sommes donc retrouvés dans une chambre propre et spacieuse au 30ème étage de l'hôtel avec une vue imprenable sur la Seine. Salle de bain très propre. Bouilloire dans la chambre avec café et thé offerts (comme dans tous les NOVOTEL d'ailleurs !). Rien à dire en ce qui concerne le petit déjeuner, il y à du choix pour tous les goûts et rien de manque. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Deuxième fois que je réside dans cet hotel. La premiere fois, ma chambre était très ancienne et extremement petite. Cette fois, j'avais une chambre refaite à neuf.
Aucune vue intéressante, aucun commerce de proximité dans le quartier.
Le service à l'accueil a été déplorable : pas de salutation, pas de sourire, pas de réponse aux questions - c'est la personne à coté qui a répondu.
Au petit déjeuner, le lieu est trop petit pour accueillir tout le monde : il y a la queue, difficulté à trouver de la place.
Bref, il y a largement mieux à Paris.

Astuce pour la chambre : en hauteur
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre deuxième visite au sein de notre hôtel.
Je suis désolé pour la mauvaise impression que vous avez eu concernant l’accueil dans notre hôtel et soyez assurés que votre commentaire va être partagé avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.
Je suis désolé que la situation géographique de notre hôtel ne vous a pas convenu, je reste étonné concernant votre commentaire à propos des commerces car nous avons le centre Beaugrenelle, à une minute de l’hôtel à pied.
Il est vrai qu’à certaines heures l’affluence aux petits- déjeuners est plus importante et c’est pour cette raison que nous avons plusieurs salles les jours de grande occupation.

J’espère, malgré cela, vous revoir très bientôt chez Novotel.

Laurent Mauguit.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

tres bon hotel,bien situé(proche tour eiffel),chambres spacieuses,service irréprochable,petit dejeuner buffet a profusion,nous sommes restes 3 nuits,nous y retournerons,le personnel est présent et pret a toutes les attentions

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse : 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°307 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.