“Situation pratique pour visiter Paris” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°795 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“Situation pratique pour visiter Paris”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation proche de la Tour Eiffel et des bateaux mouches. Plusieurs stations de métro sont à proximité, ainsi que le RER C pour visiter Versailles.
L'accueil était très agréable (aussi bien le hall que le personnel !). Nous avons testé la piscine (qui fait en fait partie d'un club de sport voisin), bien appréciable avec les enfants.
L'état général de la chambre était un peu décevant (rénovation trop rapide ?). Le ménage a été fait très sommairement les quelques jours où nous y étions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,
Merci infiniment d’avoir pris de votre temps pour vous exprimer sur votre séjour chez nous.
J’ai la chance de diriger un hôtel bien desservi par les transports permettant à nos clients de profiter des incontournables de Paris rapidement. Nous avons 3 stations de métro proches (Bir-Hakeim, Charles-Michel, Javel), le RER C à quelques pas, une station de Vélib’ afin de visiter Paris autrement, une station de taxi au pied de l’hôtel.
Votre retour sur l’état de votre chambre a été transmis aux deux services concernés afin que les contrôles de chambres soient plus rigoureux.
A très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel !

2 530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Lys-lez-lannoy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Globalement satisfaisant le personnel est de qualité et à l’écoute
le matériel un peu abimé comme le grille pain ou les joints dans la salle de bain
La piscine est plutôt sympa hormis l'accès un peu compliqué quand il y a des cours avant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,
Je suis ravi que votre séjour fût satisfaisant.
Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes sur leurs qualités professionnelles.
Concernant le grille-pain, il est sollicité tous les jours de l’année et donc méritait un repos bien mérité, nous venons de le changer cette semaine.
La piscine est un lieu très convoité qui nécessite des règles de sécurité strictes .C’est pour cela que nous ne pouvons pas dépasser 15 personnes en même temps dans le bassin.
Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Tour Eiffel !
Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un hôtel correct, sans plus : il ne vaut pas les 4 étoiles qu'il affiche, sauf en ce qui concerne l'addition !
J'avais spécifié, lors de la réservation, que je souhaitais une chambre en étage élevé et en angle avec vue sur la Tour Eiffel ou sur la Seine. A l'arrivée, l'accueil est impersonnel et l'attente est longue, non pas à cause d'une file d'attente, mais à cause de réceptionnistes qui tapotent sur leur clavier pendant de longues minutes pour vous dire ensuite : nous n'avons pas ce que vous désirez sauf si vous acceptez une chambre fumeur et en étage bas (ah que non), la piscine est en réfection ( ah bon!), on peut vous donner une chambre comme vous désirez mais il faut attendre encore 30 mn, etc, etc... Finalement, on a une chambre en angle mais sans aucune vue alors que l'hôtel n'est pas plein et la chambre est franchement défraîchie, avec une moquette pas nette, des plinthes abîmées et une couette dont l'ouate intérieure n'est plus qu'un amas de "boules"... La facture ? 350€ la nuit + 19€ de petit dej par personne !
Donc : Bof ! Pas top !

Astuce pour la chambre : Il paraît que certaines chambres ont été rénovées, n'hésitez pas à les réclamer ! Petit dej et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.
Malheureusement je constate que le standing de notre hôtel ne vous a pas satisfait.
Durant le mois de juin, notre hôtel affichait complet presque tous les jours, c’est pour cela que vos souhaits lors de la réservation n’ont pu aboutir en totalité. Cela reste des souhaits, sachez que lorsque nous avons la possibilité de faire plaisir à nos clients, nous le faisons.
Il ne faut absolument pas hésiter à appeler le « 2424 », notre service Relation Clientèle, qui est présent pour vous écouter et vous aider 24h/24h, ainsi, vous voir quitter notre hôtel satisfaits.
A très bientôt dans nos hôtels Accor.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très bien placé et c est tout. Chambres petites et très basiques. Personnel désagréable ou le sourire et le services sont en option. La literie est grinçante,les chambres comme ds un suite hôtel. Dire que c est un 4 étoiles mais quelle blague. Économiser votre argent prenez un 2 étoiles ds les parages vous serez moins déçu.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
L-Mauguit, Directeur général de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers Clients,

Je suis déçu de lire que vous n’avez pas reçu un service à la hauteur de vos attentes, ce n’est absolument pas ce que nous souhaitons offrir à nos clients, veuillez accepter mes excuses. Nos chambres standards font au minimum 20m², je suis désolé que cela n’ai pas suffit à combler vos attentes, sachez que nous avons d’autres types de chambres plus grandes, qui pourraient certainement mieux vous convenir.
Concernant l’emplacement de notre hôtel, il est vrai que nous avons une situation privilégiée au cœur de Paris. Nous avons la chance d’avoir 3 stations de métro à proximité, une station de RER C, le Trocadéro est proche ainsi que la Tour Eiffel, les bateaux Parisiens,…
J’espère malgré cela vous revoir très bientôt chez Novotel.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très grand hôtel. Beau hall d'entrée. Petit-déjeuner buffet énorme. Plusieurs formules de petit-déjeuner possibles, je trouve ça bien.
Pour un hôtel 4 étoiles, les seules choses qui m'ont surprise et qui pourraient déranger des clients exigeants sont:
- les horaires du petit-déjeuner buffet: en semaine, il se termine à 09h30, même les jours fériés, c'est un peu dommage.
- l'état de l'armoire où était le coffre et le frigo: les portes faisaient un bruit pas possible et on avait de la peine à les ouvrir et les fermer
- les trous remarqués dans la taie d'oreiller.
- le fait de devoir monter quelques escaliers pour arriver au 31e étage. L'hôtel propose qu'un bagagiste nous monte les bagages, mais c'est quand même surprenant.

A noter qu'il n'est pas au pied de la Tour Eiffel, on met facilement 15-20mn à pied pour y arriver.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut, mieux c'est!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon hôtel à 10 minutes de la tour Eiffel à pied , chambre propre , ménage bien fait , accueil et personnels irréprochables ! nous y étions en famille avec deux enfants de 9 et 11 ans !
Hôtel de grande capacité, il manque 2 ascenceurs pour notre confort , car un peu attente quand tout le monde rentre le soir ! c'est un Novotel classique qui a déja vécu ! Mais correct !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse : 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°294 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.