“Très bel hôtel, dommage pas préparée les chambres correctement...” 4 5 étoiles

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France   |
N° 834 sur 1 794 hôtels à Paris
Mathod
“Très bel hôtel, dommage pas préparée les chambres correctement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de pouvoir compter sur deux chambres communicantes car j'étais avec quatre jeunes gens et je souhaitais les avoir auprès de moi. Une agréable surprise en arrivant: une personne responsable pour répondre aux membres Accor (c'est mon cas) donc pas de queue à faire pour le check-in par contre malgré tous les mails échangés avec l^hôtel avant la réservation, les chambres communicantes n'étaient pas prêtes pire selon la réception cela n'était pas possible (il y avait la possibilité d'en avoir deux chambres face-à-face) mais j'ai insisté. La réceptionniste m'a donné la première chambre en précisant de revenir dans quelques heures pour en avoir les clés de l'autre. J'étais un peu surprise de tant d'attente pour avoir la deuxième chambre car j'étais sur place à 14h et l'autre chambre m'a été donnée qu'à 20h15. Entre autre, la ligne de métro proche de l'hôtel était fermée pour des travaux d'entretien et le plus proche RER C avait des perturbations (car travaux). Donc je vous déconseille le mois d'août si vous ne désirez pas trop perdre du temps de venir vous loger dans cette région. J'ai apprécié les chambres propres, le personnel sympathique, il s'agit d'un bel hôtel sans aucun doute. La raison de mon choix au départ c'était pour avoir deux chambres communicantes donc j'ai du renoncer à la vue sur Paris malgré le fait d'avoir payer le prix d'une chambre supérieur et d'avoir des chambres standards. Là réside ma déception. Mais l'hôtel est excellent!

Astuce pour la chambre : J'étais au quatrième étage et je le vous déconseille. Prenez dès le 25ème...
Écologie: Les serviettes de bains sont mises à disposition et c'est vous qui décidez si vous la gardez encore...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chers Clients,
Merci à vous d’avoir donné votre ressenti sur le site Tripadvisor. C’est aussi important pour nos futurs clients que pour nous professionnels.
Notre métier veut que notre plus grand désir soit de faire plaisir aux clients, nous nous efforçons chaque jour de le faire.
Malheureusement, quelques fois, malgré notre bonne volonté ce n’est pas possible au moment voulu mais plus tard comme les chambres adjacentes par exemple.
J’espère à très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel.

• En arabe d'abord
Vittel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons eu le privilège d'être surclassé au 29 ème étage de l'hôtel, une suite très grande, spacieuse, lumineuse et moderne.
Un emplacement idéal, près de la Tour Eiffel (10min à pieds) et d'un centre commercial, par malchance la station de métro la plus proche était fermée nous avons donc du marcher afin de la prendre.
Le personnel de l'hôtel était vraiment très agréable.
Rien à dire !

Séjour du août 2014
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chers Clients,
Notre plaisir est de vous faire plaisir. Notre rôle a été rempli, nous en sommes ravis.
Mes équipes et moi-même vous en remercions.
Effectivement, une ligne de métro a été fermée pour cause de travaux cet été mais elle est ré-ouverte de nouveau.
A bientôt !
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Chambre très sympa et spacieuse avec vue surprenante sur la seine.
Très pratique pour les familles et pour les petits Week end parisien. Nous avons pris le forfait bateau mouche avec la chambre ce qui nous avite de faire la queue.
Bien situé, au pied de la tour eiffel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,
Je tiens à vous remercier d’avoir consacré de votre temps précieux pour laisser vos impressions.
Les bons moments en famille ou en duo sont essentiels. Notre situation géographique permet donc de ne pas perdre de temps, ainsi de profiter un maximum.
Nous sommes à proximité des transports, monuments, ainsi que le centre commercial Beaugrenelle.
J’espère vous accueillir de nouveau chez nous !
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'est un bel hôtel ,bien placé.Mais pourquoi l'accueil n'est-il pas souriant et efficace?(attente pour la prise des clés ,stress du personnel de guichet)?Pourquoi à 16h n'est-il pas possible d'avoir les clés des deux chambres réservées (la dernière sera donnée à 19h15!)?Pourquoi les femmes de chambre doivent forcer l'ouverture de la chambre ,à 9h20,alors que le panneau "ne pas déranger est mis sur le pêne?Pourquoi faut-il qu'il y est un bruit de portes qui claquent dans le couloir à partir de 9h (j'ai compté 23 portes en 15 minutes!)?Tous ces pourquoi font qu'on quitte l'hôtel avec un sentiment extrêmement mitigé...Et je reste poli.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de répertorier toutes les étapes de votre séjour qui ont été vécues comme négatives.
Je vais reprendre point par point vos questions :
1/Concernant l’accueil de mon équipe, je reste surpris car les commentaires de nos clients restent en grande majorité positifs. Je remonterai l’information tout de même à l’équipe concernée ;
2/Pour ce qui est de l’attribution des chambres, nous faisons notre maximum pour que nos clients aient leur chambre à partir de 14h malheureusement ce n’est pas toujours possible surtout sur une période d’hôtel complet. C’est pour cela que lorsque nous en avons la possibilité, nous donnons au moins une des deux chambres réservées afin de déposer vos bagages et vous reposer ;
3/Veuillez accepter nos sincères excuses car il n’y a pas de « forçage » demandé pour nettoyer les chambres, la pancarte mise en place sur la poignée de porte doit être respectée ;
4/Pour finir, les portes claquent à 9h car la plupart de nos clients vont prendre leur petit-déjeuner à cette heure-là ou partent en excursion. Nos portes de chambres sont des portes coupe-feu, elles sont très épaisses et je pense que nos clients les laissent se refermer seules.
J’espère avoir répondu à vos questions.
J’espère surtout que vous nous donnerez une seconde chance en revenant séjourner chez nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé pour une nuit avec nos deux enfants de 7 et 4 ans . La situation proche tour Eiffel était parfaite pour nous .
A notre arrivée , surprise ... Nous sommes surclassé dans une suite magnifique au 28 ème étage ! Vue époustouflante sur Paris , la seine et même la pointe de la tour Eiffel .
Personnel à l'accueil et concierge très sympathique.
Petit déjeuner de bonne qualité .
Chambre très propre . C'était parfait !

Séjour du août 2014
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,
Des éloges comme les vôtres font vraiment plaisir à lire, je vous remercie pour ce retour très positif !
C’est une véritable récompense pour mes équipes présentes au quotidien qui font leur maximum pour vous offrir confort et bien-être.
A très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel.
Laurent Mauguit

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.