“BEL HOTEL” 4 5 étoiles

N° 834 sur 1 788 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé. Proche des transports, bus, métro. Propre. Personnel sympa. Très belle vue du 31ème. Seul bémol concernant le petit dèj continental au bar j'ai eu des viennoiseries de la veille, pas de pain bref à éviter !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
avelin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons beaucoup aimé l'hotel, il est trop bien, surtout au niveau de la situation.
l'hotel est très grands et la vue magnifique, le restaurant est top également
la piscine est petite, voir très petite.
sinon RAS

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
libreville gabon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil et disponibilité de l'équipe hors pair! Hotel très bien situé pour aller et venir dans paris en taxi ou en transport en commun
le room service que j'ai souvent utilisé, au dessus de toutes nos attentes
merci et bravo à toute l'équipe de l'hotel !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Mauguit-Laurent, General Manager de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Perrinet 704,

Quel plaisir de vous lire !

Je vous remercie pour votre retour positif, je suis ravi que le professionnalisme de mes équipes fût apprécié.

Proche de notre hôtel, vous pourrez même visiter Paris en « Vélib’ », c’est un moyen écologique et l’on peut prendre son temps pour découvrir cette jolie ville qui est Paris.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon accueil, emplacement idéal! hôtel et chambres spacieuses, l'ensemble est bien tenus! le concept familial est bien pratique avec 2 enfants! petit déjeuner copieux, même le restaurant est accueillant avec une belle carte!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher Paul B,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Mes équipes et moi-même vous remercions pour vos encouragements. C’est une belle récompense offerte pour leur travail au quotidien afin d’offrir un bon niveau de confort à nos clients.

A très bientôt au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vue superbe sur la seine et la statue de la liberté dans une chambre au 30ème ...
Resto sympa le soir, mais problème de monnaie (devait rendre 39.90 et rendu que 39.50 car plus de pièces de 0.20) J'aurais trouver normal de rendre 40.00 €. C'est rien en montant, mais beaucoup en relation client ...
Petit Dej horrible, on attend, les salles sont dégueu ...
Petit tout à la piscine pour se détendre .... Caille Caille, on a pas pu rester tellement il y faisait froid ...
WIFI ok mais payant après 1h /O(((

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Rickyde78,

Je vous remercie d’avoir laissé un message sur Tripadvisor.

Je peux tout à fait comprendre votre déception sur la facturation au restaurant, il y a toujours une solution appropriée qui existe, ce ne fut pas la bonne je vous le concède.

Nous sommes en cours de réflexion sur l’organisation du service petit-déjeuner, veuillez accepter mes sincères excuses.

J’espère que vous nous laisserez une seconde chance de vous recevoir !

Cordialement.
Laurent Mauguit

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.