“chambre familiale novotel...” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

la piscine et espace détente etaient hors service ce qui n était pas indiqué lors de la réservation...mais le directeur et son équipe ont su rattrapper cet oubli par un geste commercial apprécié.
sinon hotel très agréable et bien placé

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Le novotel tour eiffel est bien situé, agréable, piscine difficile d'accès (il faut chercher), petit déjeuné très bien, bar sympathique, chambre avec belle vue.
Si vous voulez découvrir qqs bons restos ou brasseries à deux pas....prendre info chez le concierge ! ils sont vraiment super !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
lyllieParis, Responsable relations clients de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Chère voyageuse, Cher voyageur,

Tous les collaborateurs vous remercient tout d'abord d'avoir choisit notre hôtel lors de votre voyage à Paris et également pour votre témoignage chaleureux concernant notre établissement le Novotel Paris Tour Eiffel.
Notre hôtel est effectivement bien placé, au coeur du 15ème arrondissement de Paris, face à la Seine, et à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel. Il offre une situtation exceptionnelle à nos voyageurs qui veulent profiter des richesses culturelles qu'offrent notre capitale. De plus, il est vrai que nos concierges sont présents de 6h30 à 00h30 pour vous accueillir chaleureusement et vous faire découvrir, les lieux les plus insolites de la ville.
Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire chaleureux, et au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous vous envoyons nos meilleurs voeux pour 2011.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'accueil est très soigné. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner est complet. Calme, discrétion et efficacité du personnel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
lyllieParis, Responsable relations publiques de Novotel Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2010
Cher Voyageur,

Tous les collaborateurs du Novotel Paris Tour Eiffel, vous remercie pour votre commentaire chaleureux. Notre hôtel suitué au coeur de Paris, proche de la Tour Eiffel et face à la Seine, place la satisfaction de ses clients au coeur de notre organisation.

En effet, toute l'équipe de l'hôtel est mobilisée au quotidien pour offrir à nos hôtes des moments de travail , de détente et de magies.

Merci encore pour votre témoignage et à bientôt chez Novotel!

Vous connaissez Novotel Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Tour Eiffel

Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°312 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Accor Paris Tour Eiffel
Novotel Eiffel Tower Paris
Novotel Tour Eiffel
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.