“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Charles

Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de l'Esperance | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 536 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre un peu exiguë mais très agréable avec une excellente literie et un très bonne salle de douche. Quartier très sympathique, près des transports en commun, très bon accueil. N'hésitez pas à y loger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel se trouve sur un point culminant, la butte aux cailles. Le quartier autour est resté très parisien avec beaucoup de commerces de proximité, mais toutefois calme. Idéal si vous devez être dans le environs de la place d'Italie. L'hôtel a été entièrement refait avec beaucoup de goût, certes en couloir assez sombres, mais classe. La chambre est bien insonorisée et dispose de clim. Les lits sont comfortables. La jolie salle de bains bien aérée et éclairée dispose d'une douche blanche moderne et nette. Tout est propre et bien tenu. Très bon rapport qualité/prix. Comme dans beaucoup d'hôtels, le petit déj ne vaut cependant pas le détour. Il y a toutefois aussi une jolie terrasse à l'arrière, ce qui peut être agréable par temps chaud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Meilhan sur Garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

jolie déco, personnel aimable et serviable.
Même si les chambres sont un peu petites, tout est bien aménagé, la salle d'eau est très agréable.
L'hotel se situe à la butte aux cailles qui est un quartier calme avec des petits restos sympas.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'y ai séjouné 2 nuits. Par rapport à d'auttres hotels parisiens vieillots, celui ci a été entièrement refait avec beaucoup de gout. Chambre bien insonorisée et surtout avec la climatisation pendant cette période de canicule. Une amie dans un hotel voisin n'a pas eu cette chance. Jolie douche et salle de bains. Bon rapport qualité prix pour PARIS.!!
Par contre, choisissez un chambre coté jardin même si la circulation n'est pas intense dans la rue. Je ne réserve quasiment jamais sur le net à Paris car je demande toujours des chambres coté cour ( impossible sur le net ).J'avais donc une réservation "coté jardin" , écrite...et malgré cela,,en arrivant à 22 heures, le veilleur de nuit m'a précisé qu'il ne lui restait plus de chambres coté jardin. Il m'a fallu 10 minutes de pallabres et de fermeté pour obtenir ce à quoi ils s'étaient engagés. Donc petite déçeption.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel tres bien situé dans le quartier "bo-bo" de la butte aux cailles avec le métro à deux pas.
Chambres confortables , propres, Petit déjeuner très bien aussi (14€).
Attention, ne pas demander au réceptionniste de commander un taxi il prend sa commission au passage (+ 20€ sur une course normale jusqu'à Roissy)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'accueil était beaucoup plus grand que l'espace attribué aux chambres. En effet, ma chambre était neuve, propre, jolie, mais très petite puisque je voyageais avec deux valises... Le lavabo était directement dans la chambre puisque la douche n'est pas séparée de la chambre. Seul les toilettes étaient à part. Très belle déco, mais très déçu par la petitesse de la chambre... La première station de métro est assez loin avec deux valises....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Réservation faite par téléphone et déjà là ils n'étaient pas agréables. Le réceptionniste de nuit ne nous a pas bloqué la réservation car nous venions de Belgique, il a pris notre nom et nous a conseillé de téléphoner au responsable le lendemain. Le lendemain, l'autre réceptionniste nous dit qu'il n'y a plus de chambre et que le responsable est en vacances pour 1 mois et puis il m'a raccroché à la figure. Nous avons ensuite réservé par internet et une fois sur place, ils ont rendu notre séjour horrible. Je ne conseille cet hotel à personne !!! Ils ne sont vraiment pas commerciaux et ne savent pas ce que le mot "service" veut dire. Très mauvaise expérience de cet hotel en plein Paris qui se dit "3 étoiles".

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Charles

Adresse: 6 Rue de l'Esperance | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°343 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atel Saint Charles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.