“excellent séjour” 5 5 étoiles

Hotel du Théâtre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Théâtre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 335 sur 1 773 hôtels à Paris
Nantes, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je viens de séjourner 4 nuits à l'hôtel du théatre pour un séjour professionnel. Je dois avouez avoir été très agréablement surpris par la qualité de service de toute l'équipe. Les receptionistes sont toujours disponibles, souriants, connaissant Paris parfaitement et toujours près à vous recommander un petit restaurant de quartier. Les chambres sont impéccables, la literie excellente. Le petit déjeuner est parfait, à mon goût et typiquement francais avec de bonnes viennoiseries et du pain frais.
Bref, je reviendrais sans problème à l'hôtel du Théatre et je le recommanderais vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour et merci de votre charmant commentaire sur l’hôtel et la qualité de service. C’est un plaisir d’accueillir nos hôtes dans notre hôtel rénové de frais et nous nous faisons un plaisir de partager avec vous nos petits restaurants et endroits préférés, hors des sentiers touristiques. Rien de tel qu’une immersion dans les lieux parisiens authentiques !
J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir bientôt, lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel du Théâtre.

Vous connaissez Hotel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Théâtre

Adresse: 5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°118 des hôtels les plus économiques à Paris
N°235 des hôtels d'affaires à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Théâtre 3*
Bienvenue à l'hôtel du Théâtre, un petit bijou classique 3 étoiles décoré sur le thème du Théâtre, Ici André Breton, fondateur du surréalisme, passa plus d’un an. L’hôtel tient son nom du théâtre Hébertot, l’un des plus célèbres de Paris, qui se situe en face. Parfaitement situé dans le 17ième arrondissement de Paris, l’un des plus beaux de la capitale, notre hôtel se trouve à quelques minutes des Champs-Elysées, de Montmartre ou du Parc Monceau. De plus, situé à trois minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre facilement les principaux centres d’intérêts parisiens. L’hôtel est un écrin protégé de l’animation parisienne, situé dans une rue paisible. Les chambres disposent du wifi gratuit, d'écrans LCD, de sèche cheveux,... et sont décorées dans un style raffiné et traditionnel. La salle de petit déjeuner située dans notre cave voutée typiquement parisienne vous propose un buffet à volonté avec du pain et des délicieuses viennoiseries provenant de notre artisan boulanger. WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Avis
Hotel Hotel Theatre
Du Theatre Paris
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.