“Hotel charmant, très bon rapport qualité prix, excellente localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Théâtre

Hotel du Théâtre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Théâtre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 336 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Hotel charmant, très bon rapport qualité prix, excellente localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel avec beaucoup de charme, très propre, avec une literie de belle qualité, idéalement situé à proximité des théâtres. Un accueil chaleureux, un personnel agréable, un excellent déjeuner dans une cave voutée. Un rapport qualité prix des plus intéressants vu la localisation de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement et de vos gentils mots sur le charme de l'hotel, l’accueil et le service.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre salle voutée du petit-déjeuner et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard Garnier
Directeur de l’Hôtel du Théâtre.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après avoir lu la note de cet hotel, je m'attendais réellement à beaucoup mieux.
L'hotel reste correcte mais il est possible de trouver mieux pour ce prix je pense.
Chambre petite mais calme, propre. L’hôtel fait un peu vieillot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur à votre récent séjour chez nous. Merci pour vos gentils mots sur la propreté. Je ne sais pas si vous aviez vu les photos de l’hôtel avant de réserver mais il est situé dans un quartier haussmannien typique en face du célèbre théâtre Hébertot. Nous avons voulu recréer cette ambiance traditionnelle des grands théâtre et de l’époque, en y ajoutant tout le confort moderne et des salles de bains dernier cri. Peut-être est-ce cette atmosphère surannée mais toute récente qui vous a donné cette impression.

Nous vous souhaitons un automne agréable dans le sud de la France.
Elodie et l’équipe de l’hôtel du Théâtre
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voici un bel hôtel de charme, plein de petits détails charmant. Les chambres sont jolies et accueillantes. Pour ne rien gâcher, l'accueil est souriant et très agréable. Le petit déjeuner reste un excellent souvenir dans un cadre de murs voûté en pierres. Cet hôtel est bien situé dans Paris, ce qui permet de se déplacer avec facilité. Je reviendrai !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,

Nous avons été très touchés par votre commentaire adorable sur votre séjour à l’hôtel du théâtre. Cela a été un grand plaisir de vous accueillir et de voir votre enthousiasme pour Paris et pour notre petite salle voutée du petit-déjeuner.
Nos sommes ravis d’avoir le plaisir de vous revoir prochainement. A bientôt !

Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel du Théâtre.
Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après avoir réservé à l'hôtel Romance, nous nous sommes retrouvés à l'hôtel du théâtre suite à un problème technique dans le premier cité. Ces deux hôtels appartiennent au même propriétaire.
Le personnel des 2 hôtels a été très aimable.
La situation géographique est voisine et offre les même avantages.
Par contre nous avons été logés dans la chambre n°2 qui est en demi sous-sol et dont l'unique fenêtre donne sur une petite cour de 4 m2 entourée de haut murs. Mon épouse claustrophobe, bien que fatiguée, n'a pas trouvé le sommeil et nous avons dû abréger notre séjour.
La chambre était très petite mais à Paris cela se produit souvent dans des hôtels de ce type voire même des catégories supérieures. La salle de bain bien que très petite aussi était bien aménagée.
En conclusion, le personnel est agréable, la chambre et la salle de bain sont très petites et la fenêtre qui donne dans une cour borgne accentue l'idée d'enfermement.
La chambre n°2 est à éviter si vous être claustrophobe.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre n°2.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci de votre feedback concernant votre récent séjour dans notre établissement et de vos gentils mots sur l’accueil et le service.
Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été complètement satisfaisant du fait de la localisation de votre chambre. Quel dommage que vous ne nous l’ayez pas dit car nous aurions fait notre possible pour vous bouger à un étage plus élevé. J’espère que nous aurons l’occasion de vous avoir parmi nous prochainement et nous serons ravis de vous faire découvrir nos chambres à l’étage.
Nous vous souhaitons un doux automne à Valence.
Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel du Théâtre.
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel parisien, bien situé et offrant un très honnête rapport qualité/prix. Le personnel est serviable, prêt à recommander de bonnes tables ou à suggérer des itinéraires faciles pour mes visites. L'établissement vient d'être rénové et on trouve dans les chambres ce qu'on souhaite : confort et propreté. Peu importe si elles ne sont pas très spacieuses, on n'y passe peu de temps : la situation de l'hôtel, dans un vrai quartier parisien, résidentiel, avec son marché bio le samedi le long du boulevard et son marché quotidien rue de Levis permet une sélection incroyable de sorties quotidiennes grâce aux stations de métro à proximité. Des restaurants sympathiques dans le quartier à deux pas de l'hôtel et le charme d'un hôtel boutique ajoutent au plaisir d'y descendre, que ce soit pour un voyage de tourisme ou de travail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous. C’est un grand plaisir et notre meilleure récompense de vous voir revenir lors de vos passages à Paris.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre toute récente rénovation, c’est un bonheur d’accueillir nos hôtes dans un hôtel fraichement repeint. Nous avons quelques nouvelles adresses à vous faire découvrir pour la prochaine fois !
Si vous le souhaitez nous avons également de grandes chambres avec ou sans cuisine si vous voulez essayer une chambre différente de celle que vous prenez habituellement.
A très bientôt et profitez bien de l’automne à New York.
Elodie et l’équipe de l’hôtel du Théâtre
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je viens de séjourner 4 nuits à l'hôtel du théatre pour un séjour professionnel. Je dois avouez avoir été très agréablement surpris par la qualité de service de toute l'équipe. Les receptionistes sont toujours disponibles, souriants, connaissant Paris parfaitement et toujours près à vous recommander un petit restaurant de quartier. Les chambres sont impéccables, la literie excellente. Le petit déjeuner est parfait, à mon goût et typiquement francais avec de bonnes viennoiseries et du pain frais.
Bref, je reviendrais sans problème à l'hôtel du Théatre et je le recommanderais vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour et merci de votre charmant commentaire sur l’hôtel et la qualité de service. C’est un plaisir d’accueillir nos hôtes dans notre hôtel rénové de frais et nous nous faisons un plaisir de partager avec vous nos petits restaurants et endroits préférés, hors des sentiers touristiques. Rien de tel qu’une immersion dans les lieux parisiens authentiques !
J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir bientôt, lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel du Théâtre.

Vous connaissez Hotel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Théâtre

Adresse: 5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°114 des hôtels les plus économiques à Paris
N°214 des hôtels d'affaires à Paris
N°386 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Théâtre 3*
Bienvenue à l'hôtel du Théâtre, un petit bijou classique 3 étoiles décoré sur le thème du Théâtre, Ici André Breton, fondateur du surréalisme, passa plus d’un an. L’hôtel tient son nom du théâtre Hébertot, l’un des plus célèbres de Paris, qui se situe en face. Parfaitement situé dans le 17ième arrondissement de Paris, l’un des plus beaux de la capitale, notre hôtel se trouve à quelques minutes des Champs-Elysées, de Montmartre ou du Parc Monceau. De plus, situé à trois minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre facilement les principaux centres d’intérêts parisiens. L’hôtel est un écrin protégé de l’animation parisienne, situé dans une rue paisible. Les chambres disposent du wifi gratuit, d'écrans LCD, de sèche cheveux,... et sont décorées dans un style raffiné et traditionnel. La salle de petit déjeuner située dans notre cave voutée typiquement parisienne vous propose un buffet à volonté avec du pain et des délicieuses viennoiseries provenant de notre artisan boulanger. WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Theatre Paris
Hotel Du Theatre Avis
Hotel Hotel Theatre
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.