“Un bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Hotel du Theatre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Theatre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°367 sur 1 794 hôtels à Paris
Maillot
“Un bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Un prix imbattable dans un quartier agréable proche d'une station de métro moins de 3 min à pied
L'accueil est sympathique et souriant.
La chambre est très bien insonorisée malgré un positionnement entre le rdc et le 1er étage et la circulation possible dans l'escalier, du fait de la double porte,la literie est confortable, gros bémol notre chambre a une prise qui ne tient pas laissant apparaître les fils ... pas d'une grande sécurité ...et la salle de bain avec baignoire entre carreau de carrelage cassé sur le tour et l'aspect pas très ...propre des finitions nous laisse un peu sur notre bonne impression.
La nuit est calme et le lendemain matin le petit déjeuner buffet dans un espace charmant et atypique aurait mérité plus de qualité, c'est chip on pourra se laisser consoler par le prix finalement mais malgré tout ... Peu de choix des viennoiseries en mode limités, le salé se résume à du jambon blanc et du fromage sous vide, un réapprovisionnement des produits long à se mettre en place oui il n'y a qu'une personne au service mais nous étions ...6 dans la salle
Cet hôtel m'a laissé une impression partagée entre une chambre de bonne qualité malgré des points de sécurité à revoir, un accueil agréable qu'on souhaiterait voir plus souvent sur Paris et un petit déjeuner Buffet qui ne demande qu'à être amélioré

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme et le confort de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Villiers et du métro, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue.
Le petit-déjeuner est continental et nous sommes en train d'en changer la composition afin d'offrir plus de variété et convenir à tous les gouts.
J'ai vérifié votre numéro de chambre et vous aviez en effet l'une des dernières salles de bains qui n'ont pas été complètement refaites et qui le sera dans les semaines à venir.
Merci de nous avoir signalé votre problème de prise, un électricien passe cet après midi pour la vérifier.
A très bientôt j’espère lors de votre prochaine escapade à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans une chambre parfaite!

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hôtel confortable , calme et surtout bien situé (2 min du métro). La proximité avec le parc Monceau, qui est très agréable par beau temps, est un gros avantage. Le quartier est également très sympa. Nous avons également adoré le petit déj.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur, merci d'avoir choisi l'Hôtel du Théâtre lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "Super" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre.
Nous sommes ravis que l'hôtel, son confort et son service vous aient plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris. Il y a encore beaucoup de merveilles à découvrir dans le 17ème et à Paris.

A très bientôt!

Directeur de l’Hôtel du Théâtre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel qui ne paie pas de mine mais vraiment très propre bien situé et salle de bain neuve! À 2 min du métro et 2 stations des grands magasins. Je le conseille vivement! Petit déjeuner sous forme de buffet dans une petite salle style "grotte".

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction. L'hôtel est effectivement calme et très bien situé, proche du métro et de nombreuses attractions parisiennes.
A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris.
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je retournerai avec grand plaisir dans cet Hôtel calme et bien situé.
Tout serait parfait si les jus de fruits au petit déjeuner étaient 100 % pur jus.
Ceux d'hier 08/04 laissaient un peu à désirer mais le Monsieur de l'accueil, que j'ai informé, m'a donné aimablement une explication:la dose d'eau était trop forte par rapport à celle du concentré de jus de fruit :d'où l'intérêt du pur jus!
Plus de délicat dosage à effectuer ! Et tout le monde est ravi !
Un tout, tout, petit détail concernant la propreté du lavabo: coulure de savon ou de produit de nettoyage sur la face externe du lavabo.
Couloirs et portes un peu sonores quand quelqu'un arrive.
Attention et j'insiste : tout ceci ne sont que des petits détails.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et des chambres nous ont fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous avons pris note de votre remarque sur le jus d'orange qui tombe à pic, car nous sommes en train de revoir la carte du petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et vous offrir le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email.
Directeur de l'Hôtel du Théâtre
Pérignat-lès-Sarliève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Excellent accueil très bonnes prestations chambres confortables salle de bain moderne et très pratique ambiance calme ( insonorisation très efficace ) et ensemble cosy dans un quartier très sympa .
À recommander sans réserves

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous avons la chance d'être dans une rue clame du très vivant 17ème, et de pouvoir assurer un parfait repos et confort à nos hôtes.
Merci de votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel du théâtre pendant quelques jours et ce fut agréable!
Le personnel était à notre écoute et nous conseillait certains endroits selon nos demandes.
Notre chambre était très propre.
Le petit déjeuner était bien garni. Pour les touristes, vous trouverez tout le nécessaire pour prendre un bon petit déjeuner à la française.
Au point de vue rapport qualité-prix, cet hôtel est très bien!
Il est très bien desservi, les stations de métro sont très proches, il est à 10 minutes à peine de Saint-Lazare.
Nous le conseillons!
Merci à l'équipe de l'hôtel du théâtre pour cet agréable séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci de votre gentil commentaire et recommandation.
Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et répondre à toutes vos questions afin de rendre votre séjour à Paris le plus délicieux possible.
A bientôt lors de votre prochaine escapade à Paris

Directeur de l’hôtel du Théâtre

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Theatre

Adresse : 5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°149 des hôtels les plus économiques à Paris
N°270 des hôtels d'affaires à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Theatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Theatre Paris
Hotel Hotel Theatre
Hotel Du Theatre Avis
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.