“excellent” 5 5 étoiles

Hotel du Théâtre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Théâtre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 355 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

De retour à l'hôtel du Théâtre pour un 3eme séjour. Comme toujours l’accueil y est fabuleux. J'ai retrouvé la même chambre que mon séjour précédent. De nouveaux produits de bain ont été mis en place (bio et d'excellente qualité). Bravo à toute l'équipe!!!! de la réception au service d’étage en passant par le petit déjeuner. Tout est parfait.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre séjour à Paris.
L'hôtel est bien situé à proximité du métro (station Rome) et de petits restaurants, et l'hôtel que ce soit l'entrée ou le coin petit déjeuner sont assez originaux.
La chambre est quant à elle un peu petite, mais confortable et calme.
Je recommande donc pour un week-end parisien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Glasgow !
Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous aimé le confort de la chambres et nos services. Le 17e est effectivement un quartier très agréable pour servir de base de visite à Paris. Nous serons ravis de vous indiquer d'autres adresses de restaurants et curiosités lors de votre prochain séjour parmi nous.
A bientôt!
Directeur de l'Hôtel du Théâtre
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons été bien accueilli et bien renseigné. La chambre était bien personnalisée avec du mobilier ancien , ce qui donne du charme.Lorsque vous rentrez ça sent bon !!! Chambre rénovée, salle de bain neuve (petite?) mais on est à Paris !! SDB équipée avec sèche cheveux et des petits produits individuels (un plus par rapport au gros tube douche accroché dans la douche même, que l'on voit maintenant systématiquement ) Petit déjeuner impeccable copieux,,avec jambon , fromage, oeuf durs (un gros plus !!) et la petite touche encore en plus, c'est que vous avez un petit panier de mini viennoiseries sur chaque table!! Rien à redire.
Le théatre Hebertot est juste à côté ,métro à 5 mn(Villiers ou Rome) Côté restos:rue des Dames ou vers Villiers plein de petits restos de tous les genres.Très bonne adresse !!!

Astuce pour la chambre : Hôtel dans une petite rue , donc très calme. Nous avions la chambre 35 ,très mignonne,avec une salle...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 14 février 2015
Merci de votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le calme des chambres. C’était un réel plaisir de vous accueillir à l’hôtel du Theatre et de partager notre amour de Paris avec vous. Merci de vos compliments sur le petit-déjeuner et les chambres impeccables.
A bientôt j'espère!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

En déplacement professionnel, mon séjour à l'hôtel du Théâtre m'a permis :
- de me reposer : chambre calme et literie confortable
- de dîner au bout de la rue : plusieurs restaurants & bars à vin très sympa.
- d'aller travailler à pied (10 min de St Lazare)
- de découvrir un des plus vieux théâtres de Paris, à 2 pas de l'hôtel.
- de petit déjeuner sans que rien ne manque (fruits entre autres)

Bref, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2015
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel du Théâtre lors de votre récent séjour professionnel à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le calme et le confort de l'hôtel.
Le théâtre Hébertot est en effet l'un des plus anciens et a une très belle programmation. Prévenez nous à l'avance et nous pourrons vous réserver des places.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.
A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous venons d'y séjourner deux nuits ce week-end.Ce petit hôtel de charme est très bien situé dans Paris,l'accueil est agréable,la chambre est propre( dès qu'on ouvre la porte on sent une odeur très agréable) et calme comme nous l'avions demandé lors de notre réservation.La literie est de très bonne qualité, salle de bain très propre également et bien équipée.Le buffet du petit déjeuner est copieux et en plus.......nous avons eu beau temps!!!!!Adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre très gentil commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons notre possible pour recréer un cocon d’accueil chaleureux et attentif pour nos hôtes. Nous avons la chance d'être dans une enclave calme du 17ème, bien que tout près des théâtres et de l'action.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et ’hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter des meilleures offres tarifaires.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hotel plein de charme. Très bonne situation parisienne. Literie confortable. Chambre propre. Salle de bains rénovées offrant les services de savon, sèche cheveux... Personnel agréable. Petit déjeuner buffet bien garni.. Tarif correct

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Chère Madame,
Merci de votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c’était un réel plaisir de vous accueillir à l’hôtel du Théâtre!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris, tout en vous garantissant les meilleurs prix et le petit déjeuner offert lorsque vous réservez directement auprès de nous.

A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Accueil, confort, propreté, qualité du buffet de petit déjeuner, tout est très bien.
Literie de bonne qualité, couette moelleuse et bien chaude.
Salle de bain refaite à neuf, très propre et bien équipée.
TV et Wifi, coffre à disposition dans la chambre. Bonne isolation (ma chambre donnait sur la rue).
Salle de petit déjeuner très accueillante et buffet bien garni.
Petit ascenseur pour accéder aux étages.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel du Théâtre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
L'hôtel a en effet été rénové récemment, tant dans le lobby que dans les chambres avec l'ajout de salles de bains très modernes.

Nous vous souhaitons une excellente année 2015!

Sincèrement
Bernard Garnier
Directeur de l’hôtel du Théâtre.

Vous connaissez Hotel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Théâtre

Adresse: 5 rue de Cheroy, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°144 des hôtels les plus économiques à Paris
N°216 des hôtels d'affaires à Paris
N°403 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Théâtre 3*
Bienvenue à l'hôtel du Théâtre, un petit bijou classique 3 étoiles décoré sur le thème du Théâtre, Ici André Breton, fondateur du surréalisme, passa plus d’un an. L’hôtel tient son nom du théâtre Hébertot, l’un des plus célèbres de Paris, qui se situe en face. Parfaitement situé dans le 17ième arrondissement de Paris, l’un des plus beaux de la capitale, notre hôtel se trouve à quelques minutes des Champs-Elysées, de Montmartre ou du Parc Monceau. De plus, situé à trois minutes de la station de métro Villiers, l’hôtel permet de rejoindre facilement les principaux centres d’intérêts parisiens. L’hôtel est un écrin protégé de l’animation parisienne, situé dans une rue paisible. Les chambres disposent du wifi gratuit, d'écrans LCD, de sèche cheveux,... et sont décorées dans un style raffiné et traditionnel. La salle de petit déjeuner située dans notre cave voutée typiquement parisienne vous propose un buffet à volonté avec du pain et des délicieuses viennoiseries provenant de notre artisan boulanger. WIFI Gratuit et petit-déjeuner offert pour les réservations directes auprès de l'Hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Theatre Paris
Hotel Du Theatre Avis
Hotel Hotel Theatre
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.