“A fuir : accueil lamentable” 1 5 étoiles

Hotel Vendome Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vendome Saint Germain
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue d'Arras, 75005 Paris, France   |
Classé n°1 130 sur 1 793 hôtels à Paris
“A fuir : accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A la base c'est un hotel un peu cheap, plutôt 1 étoile, avec plein de petits détails du style : boutons d'ascenseurs déglingués, l'hotel qui vibre chaque fois que le métro passe, robinet de la sdb branlant... mais à ce niveau c'est cohérent avec le prix ; on en a pour son argent. Par contre je sors le caron rouge pour l'accueil arrogant et malhonnête de type : je ne lève pas mon nez de mes papiers comme si je ne m'étais pas rendu compte qu'un client était arrivé, je ne dis pas bonjour, je cherche excédé des disponibilités alors que la réservation est faite en bonne et due forme, et en partant j'oublie la promo petit déjeuner gratuit au cas où le client l'aurait oublié (mais elle est appliquée néanmoins sans problème une fois la réservation sortie).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé un séjour de cinq nuits dans cet établissement au début du mois de décembre 2011, et nous le recommandons vivement à tout le monde, pour le service qu'il offre, hôtel très propre, personnel formidable et sympatique à votre écoute à tout le temps, de jour comme de nuit, vous renseigne pour tout, vous vous sentez chez vous, un petit déjeuner très copieux : café, thé chocolat, 2 types de fromages, jus d'orange et jus de pomme, salade de fruit, confiture miel, nutella, venoiserie le tout à volonté, etc....
La chambre, état formidable surtout son décor, avec un frigo, télé avec des chaines étrangères, wifi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux, trés bien isolée, il n'y a rien à dire.
Vraiment bravo pour un deux étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Cet hôtel a été la salvation pour nous , qui n'avions pas reservé d'hôtel quand nous rentrons à Paris aprés un séjour à Tours. Il a été une heureuse surprise par ce que il est très sympa , le prix très bon marché et très bien localisé a Rive Gauche, prés du Jardin des Plantes, du College des Bernardins, Place du Monge.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sèvres
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Soyons réaliste: il n'y avait guère plus de chambres à Paris et il en restait encore dans cet hôtel ce qui était plutôt encourageant. Mais la majorité du groupe de Québécois avec qui j'étais était unanime: Hôtel avec un accueil détestable (le client n'a qu'à s'adapter), des chambres bruyantes et mi-nus-cu-les, des tapis douteux. Seul avantage, l'emplacement, près de la Mutualité où nous avions un salon. Heureusement, ce n'était que pour une nuit, vite oubliée. Conclusion: je ne recommande surtout pas cet établissement ! Signé Furax

• n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
calgary
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel début juin. C’est un établissement très bizarre, les chambres sont petites et même si nous savions que dans les pays européens c’est la norme, c’est vraiment le plus petit hôtel où nous ayons dormi durant notre voyage en Europe. En gros, il y a juste assez de place de chaque côté du lit pour mettre ses bagages, mais rien de plus. La salle de bains était propre. La fenêtre donnait sur une petite cour toute fleurie, très française.
Notre chambre n’était pas climatisée, était seulement équipée d’un ventilateur (recouvert de deux centimètres de poussière au moins, sans rire, qui par la suite m’a rendue allergique) mais propre et correspondait exactement à ce que nous pensions trouver.
J’ai lu des critiques concernant les réceptionnistes et j’avoue que je les comprends, ils n’étaient pas franchement sympathiques sans être totalement désagréables. On avait comme l’impression qu’ils vous faisaient une faveur en restant là.
Le petit déjeuner quant à lui n’est pas inclus dans le prix, comme je le croyais (peu importe, il y a des tas de pâtisseries pas loin) mais dans l’ensemble cet hôtel est bien situé et la chambre était propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

C’était la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel 2 étoiles. Nous avons réservé directement, sans le moindre problème. Nous sommes restés un week-end, après deux semaines dans le centre de la France. Nous devions reprendre l’avion tôt le matin.
Les chambres sont simples, les salles de bains propres, modernes et les produits de toilette satisfaisants. Comme nous passons la majeure partie de notre temps dehors, le Vendôme est un hôtel correct. Mais bien que l’hôtel soit présenté comme non-fumeur, dans notre chambre il y avait une odeur de renfermé et de cigarette. Le ventilateur et un peu de vaporisateur ont neutralisé l’odeur (nous ne mettons pas en cause la direction, nous pensons que c’est le client qui est responsable et doit respecter la structure qui l’accueille).
Le réceptionniste s’est montré serviable quand nous lui avons dit que nous devions partir tôt pour aller à Roissy-Charles De Gaulle. Il nous suggéré de ne pas prendre le métro/RER à 6 heures du matin un dimanche ou un taxi, mais plutôt un navette qui coûtait 17 euros par personne. Il a réservé lui-même et la navette est passée nous prendre à l’heure prévue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vendome Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome Saint Germain

Adresse: 8, rue d'Arras, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 130 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vendome Saint Germain 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome St Germain
Vendome St Germain Hotel
Vendome Saint Germain Hotel
Vendome Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendome Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.