“Literie déplorable” 3 5 étoiles

Classé n°970 sur 1 794 hôtels à Paris
TOULOUSE
“Literie déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait, proche d'une station de métro, dans une rue calme.
Notre chambre n'était pas très grande, et la salle de bain était propre.
Le seul problème rencontré fut la literie qui était mauvaise.
C'est dommage, car le prix de la nuitée represente un coût élevé, et le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre triple dans ce petit hôtel parisien très bien placé et accessible facilement en transports en commun.
L’accueil est correct et le personnel aimable et serviable.
La chambre est confortable et propre malgré une salle de bain assez petite (mais quand même une baignoire !). Seuls bémols la chambre est un peu bruyante (métro, rue…) et l’ascenseur plus tout jeune. Possibilité de laisser les valises en cas de retour tardif très pratique.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A la base c'est un hotel un peu cheap, plutôt 1 étoile, avec plein de petits détails du style : boutons d'ascenseurs déglingués, l'hotel qui vibre chaque fois que le métro passe, robinet de la sdb branlant... mais à ce niveau c'est cohérent avec le prix ; on en a pour son argent. Par contre je sors le caron rouge pour l'accueil arrogant et malhonnête de type : je ne lève pas mon nez de mes papiers comme si je ne m'étais pas rendu compte qu'un client était arrivé, je ne dis pas bonjour, je cherche excédé des disponibilités alors que la réservation est faite en bonne et due forme, et en partant j'oublie la promo petit déjeuner gratuit au cas où le client l'aurait oublié (mais elle est appliquée néanmoins sans problème une fois la réservation sortie).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé un séjour de cinq nuits dans cet établissement au début du mois de décembre 2011, et nous le recommandons vivement à tout le monde, pour le service qu'il offre, hôtel très propre, personnel formidable et sympatique à votre écoute à tout le temps, de jour comme de nuit, vous renseigne pour tout, vous vous sentez chez vous, un petit déjeuner très copieux : café, thé chocolat, 2 types de fromages, jus d'orange et jus de pomme, salade de fruit, confiture miel, nutella, venoiserie le tout à volonté, etc....
La chambre, état formidable surtout son décor, avec un frigo, télé avec des chaines étrangères, wifi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux, trés bien isolée, il n'y a rien à dire.
Vraiment bravo pour un deux étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vendome Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vendome Saint Germain

Adresse : 8, rue d'Arras, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°970 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vendome Saint Germain 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome St Germain
Vendome St Germain Hotel
Vendome Saint Germain Hotel
Vendome Saint Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendome Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.