“Juste déplorable !!!!!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue d'Arras, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 141 sur 1 792 hôtels à Paris
“Juste déplorable !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est à fuir !!! Un accueil des plus désagréables ! Vous vous annoncez, on ne vous dit pas bonjour, on vous répond avec agressivité.
Nous venions dans le cadre d'un congrès organisé à côté. La suite de la délégation arrive et le réceptionniste leur dit "L'autre de la chambre... est arrivé". Qui est l'autre ? Un collègue... quel tact !
Ensuite les chambres sont vétustes, elles ne sont pas climatisées, il y a peu d'aération... le téléphone ne fonctionne pas, on ne peut donc pas prévenir la réception en cas de problème. Les téléviseurs sont déconnectés, les télécommandes non vérifiées. Cet hôtel est excessivement bruyant... on entend chaque métro qui passe. L'ascenseur est vétuste.
Le service du petit déjeuner est déplorable également. Le personnel n'est pas aimable. L'installation n'est pas finalisée à l'heure. Le gardien de nuit, totalement débraillé et désagréable au possible finalise l'installation en attendant que le personnel prévu arrive.
La chambre est affichée à un tarif excessif par rapport à la prestation ! c'est un vraiment un hôtel à éviter à tout prix ! On peut imaginer l'appréciation des touristes avec un tel accueil !

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres sur rue mais également les chambres proches de l'ascenseur. A évite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L’hôtel Vendôme Saint-Germain est situé au cœur de Paris à proximité de tous les points d'intérêt de la capital. Les chambres sont agréables mais un peu bruyante à cause du métro qui fait vibrer les murs toutes les 3 minutes. L'accueil est très agréable et fait preuve d'un grand professionnalisme ! Le rapport qualité-prix est "standard" pour un deux étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'emplacement de l'hôtel est parfait, proche d'une station de métro, dans une rue calme.
Notre chambre n'était pas très grande, et la salle de bain était propre.
Le seul problème rencontré fut la literie qui était mauvaise.
C'est dommage, car le prix de la nuitée represente un coût élevé, et le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre triple dans ce petit hôtel parisien très bien placé et accessible facilement en transports en commun.
L’accueil est correct et le personnel aimable et serviable.
La chambre est confortable et propre malgré une salle de bain assez petite (mais quand même une baignoire !). Seuls bémols la chambre est un peu bruyante (métro, rue…) et l’ascenseur plus tout jeune. Possibilité de laisser les valises en cas de retour tardif très pratique.
Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A la base c'est un hotel un peu cheap, plutôt 1 étoile, avec plein de petits détails du style : boutons d'ascenseurs déglingués, l'hotel qui vibre chaque fois que le métro passe, robinet de la sdb branlant... mais à ce niveau c'est cohérent avec le prix ; on en a pour son argent. Par contre je sors le caron rouge pour l'accueil arrogant et malhonnête de type : je ne lève pas mon nez de mes papiers comme si je ne m'étais pas rendu compte qu'un client était arrivé, je ne dis pas bonjour, je cherche excédé des disponibilités alors que la réservation est faite en bonne et due forme, et en partant j'oublie la promo petit déjeuner gratuit au cas où le client l'aurait oublié (mais elle est appliquée néanmoins sans problème une fois la réservation sortie).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé un séjour de cinq nuits dans cet établissement au début du mois de décembre 2011, et nous le recommandons vivement à tout le monde, pour le service qu'il offre, hôtel très propre, personnel formidable et sympatique à votre écoute à tout le temps, de jour comme de nuit, vous renseigne pour tout, vous vous sentez chez vous, un petit déjeuner très copieux : café, thé chocolat, 2 types de fromages, jus d'orange et jus de pomme, salade de fruit, confiture miel, nutella, venoiserie le tout à volonté, etc....
La chambre, état formidable surtout son décor, avec un frigo, télé avec des chaines étrangères, wifi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux, trés bien isolée, il n'y a rien à dire.
Vraiment bravo pour un deux étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille