“Hotel super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Frochot

Hôtel Opéra Frochot a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Frochot
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Frochot | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°634 sur 1 793 hôtels à Paris
nice
“Hotel super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été emballé par cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés!
L'hôtel Opéra Frochot est propre, design et très confortable.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et variés (charcuterie, viennoiserie, céréales, jus d'orange, fromage...)
L'équipe en place est super sympa, conviviale et toujours disponible.

Nous conseillons donc cet hôtel très placé (à 2 minutes du métro Pigalle)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

J'ai réservé cet hotel suite à une formation à Paris. Vanessa la réceptionniste était vraiment très gentille et très accueillante.la chambre et salle de bain nickel très propre.petit dej également très bien.
Le seul petit bémol est qu'on entendait le métro qui passe sous l'hôtel mais bon ça ils n'y peuvent rien et ça ne dérange pas pour dormir...

• Séjour du mai 2013
HOTELOPERAFROCHOT, Attachée de Direction de Hôtel Opéra Frochot, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Mlle Lolotom67,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, et je suis ravie que votre séjour parmi nous se soit si bien passé.

Nous essayons toujours de garantir tout le confort nécessaire pour un déplacement professionnel, avec des chambres Single offrant tout le confort d'une chambre Double, un check-in/ check-out flexible et rapide selon les besoins, un accès Internet gratuit (en cours d'amélioration!) et un petit-déjeuner varié et de qualité, idéal pour commencer une longue journée de travail.

Mais surtout, nous tenons à ce que nos clients se sentent chez nous comme chez eux: lorsqu'un client nous fait l'honneur de choisir notre hôtel parmi les 18000 que compte Paris, il n'est que naturel pour nous de doubler d'effort afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

N'hésitez pas à demander une chambre en étage plus élevé lors de votre prochain séjour: il est vrai que les vibrations du métro (avec ses 14 lignes de métro, Paris est une ville extrêmement bien desservie, et nous avons la chance d'avoir 2 très bonnes lignes de métro à 2mn à pied de l'hôtel) peuvent être ressenties selon les sensibilités de chacun, et une chambre en étage élevée vous garantira ainsi un meilleur confort!

Encore un grand merci de toute notre équipe, nous vous disons tous à très bientôt!

Bien cordialement,

Vanessa LOPES
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très bonne nuit dans cet hôtel. Le personnel est très a l'écoute de ses clients. La chambre est très propre et calme.
Le petit déjeuner est riche en choix (possibilité de déroger à l'heure de début si vous devez partir tôt, c'est top !)
Autour plusieurs resto, brasseries pour dîner.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Trouver un hôtel à Paris à moins de 100€ par jour n'est pas facile. Mais là, surprise tout y était. Hôtel certainement refait il y'a peu. Chambre sobre, bien chauffée, propre. Literie correcte. TV écran plat et... machine nespresso dans la chambre. Parfait pour le petit déj. Personnel serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Opéra Frochot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Frochot

Adresse: 4, rue Frochot | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge
Classé n°634 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Opéra Frochot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Frochot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Frochot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Frochot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.