“Weekend saint Valentin” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Frochot

Hôtel Opéra Frochot a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Frochot
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Frochot | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°452 sur 1 796 hôtels à Paris
Pace, France
“Weekend saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon hôtel. Nous sommes arrivés le midi et avons été accueilli par une personne qui devait débuter. Il s'est emmêlé les pinceaux a deux reprises mais a su se rattraper proprement. Il était un peu froid de premier abord mais très correcte. La chambre était très sympas, literie très confortable et l'hygiène y était.
Pour le petit déjeuné, très complet, et pas mal de choix. Nous avons été servie par une femme qui était très aimable et très agréable.
La déco était très sympas également tant pour l'accueil et la coin petit déjeuné que pour la chambre.
Hôtel proche du métro.
En bref, très bon hôtel à bon prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel parfait avec un personnel au top, serviable, gentil, aimable.... Nous avons séjourner 3nuits a l'hôtel et nous en sommes très content. L'emplacement est parfait pour visiter Paris, a deux minutes a pieds du métro et de la place pigalle. Quartier très animer avec beaucoup de commerces très proches, l'hôtel est situé dans une rue calme avec des chambres très propre ( un peu petite et manque de luminosité ), petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Un grand remerciement a la réceptionniste qui malgres notre réveil tardif, est aller nous chercher des viennoiseries a la boulangerie se qui ne passe pas toujours aux autres hotel. Nous le conseillons pour son rapport qualité prix, sa qualité et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Plutôt cote rue car vous avez la vue sur pigalle du moins une petite partie.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans cet Hôtel très bien situé avec en plus un accueil de tout le personnel adorable et très professionnel, toujours prêt à vous rendre service, Bravo!!! l'hôtel est très propre et très bien, très confortable et le décor très chaleureux. La chambre spacieuse et la literie impeccable. Encore un grand merci à Vanessa et à Raouf pour ces beaux instants que nous avons passé à l'Hôtel Frochot....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel bien placé dans le 9iem, parfait pour visiter Paris et à 2 min à pied d'un parking.
Réceptionniste d'une grande gentillesse, prêt à vous rendre service et vous renseigne avec plaisir sur vos visites, déplacements,....
La chambre est propre et agréable ( clim, tv, mini bar, coffre fort, machine à café,...)
Le petit dej est correct, il pourrait y avoir un peu plus de choix mais était est bon.
En bref une adresse sympa et correcte niveau qualité prix pour Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été emballé par cet hôtel et nous y retournerons les yeux fermés!
L'hôtel Opéra Frochot est propre, design et très confortable.
Les petits déjeuners sont excellents, copieux et variés (charcuterie, viennoiserie, céréales, jus d'orange, fromage...)
L'équipe en place est super sympa, conviviale et toujours disponible.

Nous conseillons donc cet hôtel très placé (à 2 minutes du métro Pigalle)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

J'ai réservé cet hotel suite à une formation à Paris. Vanessa la réceptionniste était vraiment très gentille et très accueillante.la chambre et salle de bain nickel très propre.petit dej également très bien.
Le seul petit bémol est qu'on entendait le métro qui passe sous l'hôtel mais bon ça ils n'y peuvent rien et ça ne dérange pas pour dormir...

• Séjour du mai 2013
HOTELOPERAFROCHOT, Attachée de Direction de Hôtel Opéra Frochot, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Mlle Lolotom67,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, et je suis ravie que votre séjour parmi nous se soit si bien passé.

Nous essayons toujours de garantir tout le confort nécessaire pour un déplacement professionnel, avec des chambres Single offrant tout le confort d'une chambre Double, un check-in/ check-out flexible et rapide selon les besoins, un accès Internet gratuit (en cours d'amélioration!) et un petit-déjeuner varié et de qualité, idéal pour commencer une longue journée de travail.

Mais surtout, nous tenons à ce que nos clients se sentent chez nous comme chez eux: lorsqu'un client nous fait l'honneur de choisir notre hôtel parmi les 18000 que compte Paris, il n'est que naturel pour nous de doubler d'effort afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

N'hésitez pas à demander une chambre en étage plus élevé lors de votre prochain séjour: il est vrai que les vibrations du métro (avec ses 14 lignes de métro, Paris est une ville extrêmement bien desservie, et nous avons la chance d'avoir 2 très bonnes lignes de métro à 2mn à pied de l'hôtel) peuvent être ressenties selon les sensibilités de chacun, et une chambre en étage élevée vous garantira ainsi un meilleur confort!

Encore un grand merci de toute notre équipe, nous vous disons tous à très bientôt!

Bien cordialement,

Vanessa LOPES
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très bonne nuit dans cet hôtel. Le personnel est très a l'écoute de ses clients. La chambre est très propre et calme.
Le petit déjeuner est riche en choix (possibilité de déroger à l'heure de début si vous devez partir tôt, c'est top !)
Autour plusieurs resto, brasseries pour dîner.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hôtel Opéra Frochot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Opéra Frochot

Adresse : 4, rue Frochot | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge
N°461 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Opéra Frochot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Frochot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Frochot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Frochot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.