“Bel hôtel, belle chambre je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Opéra Frochot

Hôtel Opéra Frochot a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Opéra Frochot
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Frochot | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 587 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel, belle chambre je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

J'ai retrouvé lors de mon arrivée a l'hôtel l'ensemble des qualités et services lors de la réservations de la chambre sur le net.
La chambre était tres propre et décorée avec goût , le lit très spacieux . Ma chambre était très calme ceux qui fut très agréable . un plus en plein Paris!!!
Petit déjeuner au top avec beaucoup de choix .
Juste un petibémol du fait de la disposition de la chambre je l'a voyai plus grande sur les photo mais c'est un détail .

• Séjour du mars 2015
HOTELOPERAFROCHOT, Front Office Manager de Hôtel Opéra Frochot, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Vitalic62,

Nous souhaitons vous remercier très sincèrement pour vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Paris!
Bien cordialement,

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

- Petit déjeuner : Table qui ne tienne pas ou très peu on a peur de faire tomber quelque chose. Manque d'espace table trop encombré. Peu de choix , les pains au chocolat et croissant très petit et les baguettes qui ne vienne pas de la boulangerie je trouve ça..bête.
- Chambre : Lit confortable , cousins également , la taille de la tv est très bien. Pour la machine à café , je trouve ça NUL que comme cadeau d'arrivé on ne puisse pas en prendre 1 ou 2 gratuitement. Le PIRE c'est quand on n'est dans le lit et qu'on est face à la porte dès que la lumière est allumé le tour de la porte est illuminé.
- Salle de bain : Lavabo...quand on ouvre le robinet il y'a plus d'eau au sol ou sur nous que dans le lavabo. La douche , pas de cache sur le bouchon de la douche on voit directe le filtre, le tuyau de la douche brun et sectionné. Douche trop petite je n'ai même pas su laver mes pieds durant le séjour. La toilette , j'ai fais c*ca je l'ai boucher j'ai du prendre la brosse pour la débouché, quand je l'ai prise elle était pleine de m*rde ( Frais ) à quoi servent les femmes de ménage ? Juste , à réveiller les gens qui dorment à 8-9h.
- Proximité : Moulin rouge , Mac Donald , Bar , Brasserie , ect mais ne pas oublié le métro ! même dans la chambre on peux dire que le métro vient d'arriver... Oui le métro passe en dessous ou très près de l'hôtel donc on l'entend et les vibrations.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage le plus haut et pas vue sur la rue car les jeunes font la fête
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L'accueil, la qualité de notre chambre, l'emplacement, les restaurants, les théâtres, l'animation, tout est réuni pour un agréable séjour à Paris qu'il soit professionnel ou d’agrément.
Bravo, ce n'est pas toujours le cas.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lillois-Witterzee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Très bon rapport qualité prix , proche du métro , du moulin rouge , de Montmartre , personnel très serviable , chambres décorées avec bcp de goût , bref rien à dire !!! Nous y retournerons certainement !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELOPERAFROCHOT, Front Office Manager de Hôtel Opéra Frochot, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Chère Melissa C,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et de votre note de 5/5! Nous sommes ravis d'avoir eu le plaisir de vous accueillir. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à laisser vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous vous accueillerons à nouveau avec un très grand plaisir lors de votre prochain séjour à Paris!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

Je recommande cet établissement pour son confort,son emplacement et ses services.
L'accueil est agréable et les services appréciables.
Le rapport qualité/prix est
très correct.
J'y séjournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014
HOTELOPERAFROCHOT, Front Office Manager de Hôtel Opéra Frochot, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher Monsieur Pierre-Louis C,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur l'hôtel Opéra Frochot!
C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris, toute l'équipe vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année.
Cadenet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

C'est la seconde année que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits de l'établissement. L'accueil avec ses petites attentions, le confort des chambres et le calme de celles donnant sur la cour, la situation de l'hôtel très central et enfin le superbe buffet du petit déjeuner nous ravissent et nous reviendront avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont très calmes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
HOTELOPERAFROCHOT, Front Office Manager de Hôtel Opéra Frochot, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu le plaisir de vous accueillir à nouveau, et nous vous remercions pour votre fidélité.
Votre avis est très important et nous apprécions le temps que vous avez consacré à laisser vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!
Bien cordialement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Petit hôtel très bien entretenu, situé près du quartier mythique de Pigalle, chambres de très bonne factures, déjeuner et repas dans la salle de restauration rénovée et très agréable. L accueil y est parfait en comparaison à. D autres hôtels de la capitale. Vous pouvez vous y arreter une à deux nuit sans aucun soucis.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Opéra Frochot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Opéra Frochot

Adresse: 4, rue Frochot | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge
N°555 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Opéra Frochot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Opéra Frochot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Frochot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Opéra Frochot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.