“Hôtel à recommander les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Hotel du Cadran Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cadran Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
Best Rate !
Classé n°122 sur 1 797 hôtels à Paris
“Hôtel à recommander les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Au cœur des beaux quartiers parisiens, dans un secteur calme et pieton, voici un hôtel qui affiche un sans faute!...
Accueil, prestations, propreté, qualité des services... Rien n'est laissé au hazard. La direction vous recoit avec le sourire, le tout dans un cadre somptueux!
Les petits déjeuners sont servis au niveau -1 dans une salle voutée tout en pierre... Un Must !!
Que demander de plus...
Vous ne regretterez pas votre choix!!!...

• Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous étions sur Paris le temps d'un week end et des amis nous avaient conseillé cette adresse. En effet, nous n'avons pas été déçu car la prestation était digne de toutes nos espérances. L'accueil est très chaleureux et surtout disponible à n'importe quelle heur de la journée. Nous avons eu le droit à de petits chocolat des notre arrivée, chocolat vendus également sur place, et vraiment très bon. Par ailleurs, la chambre est très belle, son décors allie la légèreté avec la modernité, et le lieu est très propre. La douche est vraiment agréable, et tout est disponible sur place (sèche cheveux, gel douche, shampoing...). Pour couronner le tout, la situation de l'hôtel est idyllique, à deux pas de la tour Eiffel et de délicieux restaurant, nous laissant le plaisir de pouvoir se balader la nuit tombée sans avoir à prendre le métro pour rentrer. De plus, n'étant dans la ville que pour le week end, nous étions proche de tous les lieux que nous voulions visiter, sans avoir à passer trop de temps dans les transports.
Le +++ est aussi le buffet, Un choix très large de produit de qualité. Moi qui suis une gourmande j'ai été gâté par toutes ces viennoiseries, boissons chaudes et froides à disposition, mais aussi les fromages et charcuteries. Mon seul regret a été de ne pas avoir plus de place dans mon estomac pour tout manger.

Un mot : Parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allés entre amis à Paris, nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis d'autres voyageurs. Nous garderons cette adresse pour de futurs voyages. Nous avons choisi 2 chambres twin supérieur. Jolie déco dès la réception (avec boutique de chocolat et macarons délicieux à côté) moderne et épurée, Accueil chaleureux et efficace, nos chambres étaient prêtes avant l'heure ! Jolies chambres, pas très grandes, la première avec salle de bain et baignoire, fenêtre sur la rue; la deuxième avec douche et petite terrasse sur la cour intérieure.
Agencement moderne, jolie décoration et magnifique salle de petit-déjeuner au sous-sol dans une belle cave voûtée en pierres. Copieux petit-déjeuner buffet. Le petit plus : lors de votre réservation : pour 20 euros supplémentaires, une grande boîte de macarons vous attendra dans votre chambre; un délice !
L'hôtel est proche du métro, dans une rue calme et proche de la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Chambre 108 : chambre à 2 lits, douche et petite terrasse
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

L'hôtel est facile à trouver, tout près du métro, j'ai beaucoup apprécié à mon arrivé et que la route n'est pas passante.
La décoration et le thème de l’hôtel sont supers, et cela change des autres hotel parisiens.
Lors de mon arrivé dans la chambre, la taille du lit m'a impressionné, il est immense et super confortable.
La salle de bains, très propre ou tout à été prévu pour vous.
J'ai eu le coup de coeur pour le petit déjeuner et surtout l'endroit ou l'on déjeune l'endroit à été parfaitement rénové et cela fait son effet !!!!
Nous recommandons cet hôtel, séjour agréable pour une nuit en amoureux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Tout était très bien ! Une nuit à deux pas de la tour Eiffel ... quoi de mieux pour un séjour à Paris. Le personnel est très accueillant, rapide et souriant. La chambre est design. Belle décoration contemporaine avec un grand miroir, une jolie salle d'eau à l'aménagement optimisé et une douche suffisamment spacieuse. La literie est confortable, j'ai dormi comme un loir. J'adore les ambiances lumineuses proposées (tv, lecture, miroir). Le lendemain matin, j'ai pris le buffet / petit déjeuner. Il se passe dans une salle voutée en pierre pleine de charme, une chaîne d'informations tourne en boucle. Côté buffet, j'aurai voulu tout goûté mais mon estomac n'est pas assez grand. Du sucré, du salé, du chaud, du froid, il y en a pour tous les goûts.
J'ai aussi beaucoup apprécié les efforts écolo-économiques : une notice dans la chambre nous sensibilise, la chasse d'eau, l'écoulement de l'eau, et les couloirs s'éclairent avec le mouvement.
Sa localisation est parfaite pour le tourisme et il est à deux pas du métro ligne 8 qui dessert de grands lieux parisiens. Le quartier aussi est typique avec ses rues pavées, des cafés terrasses et de petits commerçants.
Je recommande vivement cet hôtel !!
Le plus : la chocolaterie attenante avec des macarons et des chocolats fins et originaux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel refait à neuf. Style moderne de bonne qualité. Chambre un peu petite mais belle, propre, lit confortable. Donne sur rue piétonne très calme. Aucun bruit dans l'hôtel si les voisins veulent bien accompagner la fermeture de leur porte au lieu de la laisser claquer !
Accueil très sympathique. Quartier très agréable.
Très bon petit déjeuner dans sous-sol restauré avec beaucoup de goût.
Métro proche ainsi que le Musée des Arts premiers (quai Branly) qu'il ne faut pas manquer.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel très bien situé, proche du métro et proche de la tour effeil.
Situé dans une zone pietonne avec de petites boutiques aux alentours, c'est un endroit que nous recommendons.
Le prix des taxis pour aller sur les champs elysees ou la gare de lyon étaient raisonable (environs 18 euros pour la gare de Lyon) et 30 minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse : 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France
N°90 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels romantiques à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran
Paris Hotel Du Cadran Tour Eiffel
Du Cadran Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.