“Mon hôtel préféré à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Hotel du Cadran Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cadran Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offre Spéciale
PARISIAN SUMMER
N° 131 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Mon hôtel préféré à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bien situé à deux pas de la Tour Eiffel et du Champ de Mars, cet hôtel est un pied à terre sympa que ce soit pour les vacances ou le boulot. Chambres pas très grandes mais joliment décorées dans des teintes modernes et fun, staff (féminin en grande partie)efficace et sympa, que demander de plus ? Rien en fait, juste revenir !

Merci encore pour ce super séjour.

• Séjour du octobre 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très très bien placé, à deux pas de la tour Eiffel. De belles chambres bien agencées, propres et un service de qualité. Tout est présent dans la salle de douche. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Une équipe d'accueil sympa et possibilité de laisser ses affaires en casier pour un tour dans Paris allégé !! A RECOMMANDER !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Parfois dans un hôtel qunad les chambres sont petites cela peut poser un problème. Mais là, j'avoue que je suis bluffée. Les chambres du Cadran, et surtout celles du 5ème étage où j'ai eu la chance de séjourner et qui viennent d'être rénovées, sont vraiment mignonnes. Les surfaces sont petites, c'est vrai, mais l'espace est tellement bien utilisé qu'on a l'impression qu'elles sont beaucoup plus grandes. Les rangements sont intelligents, les lits larges et confortables. L'espace bains est digne d'hôtels plus somptueux. Et surtout le décor gourmand-girly est vraiment bien. Faut dire aussi que les filles du Cadran sont tellement chous (sans jeu de mot parce qu'elle m'ont dit qu'elles étaient gourmandes) et qu'elles sont aux petits soins avec les clientes (enfin avec moi c'est sur!).

Astuce pour la chambre : Définitivement demandez les chambres du 5ème étage. Rien que le décor vous mettra en appétit !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre. Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Lemberg, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel très bien situé, à quelques centaine de mètres du Champs de Mars et de la Tour Eiffel.
Nous avions la suite Junior (5 personnes), chambre plus que convenable pour y passer la nuit. A votre disposition, ordinateur portable, wifi, TV, mini bar, machine à café dans la chambre et deux ordis avec imprimante dans le hall. La literie est bonne. Le petit déjeuner était en forme de buffet à volonté, excellent aussi. Petit bémol, le deuxième matin, plus de pain de mie, et la corbeille n'a pas été remplie, dommage. Sur ce point, quelques progrès à faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le Junior suite. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le petit déjeuner. Nous essayons de faire tout le nécessaire pour mieux satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Zandhoven
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très chouette hôtel ! Bien situé dans rue calme et piétonne, à proximité du métro et de parkings payants, plein de chouettes restos juste à côté, le Champs de Mars et la Tour Eiffel également.
Personnel vraiment accueillant et sympathique, ce qui est particulièrement rare sur Paris.
Jolie chambre, bien décorée, mais relativement petite.
Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et l’accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Personnel délicieux et dévoué. Chambre de taille moyenne mais c'est suffisant et on y est très bien.
Salle petit déjeuner en cave voûtée où rien ne manque pour bien démarrer journée. Ordi à disposition et wifi dans les étages ont été un plus !

• Séjour du août 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’accueil et le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cadran-Hotel est un petit hôtel bien situé au coeur de Paris (7e). Très propre et à un prix fair-play. Chocolatier in-house très bon, bons petits restaurants à quelques minutes à pied et près d'ine petite zone poétonne très agréable. On ne peut que recommander cet hôtel!

• Séjour du mars 2013
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé un si beau commentaire sur ce site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit bar à chocolat.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.
L’équipe du Cadran

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse: 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°110 des hôtels romantiques à Paris
N°121 des hôtels familiaux à Paris
N°197 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran
Paris Hotel Du Cadran Tour Eiffel
Du Cadran Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.