“Très joli hôtel et quartier très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Hotel du Cadran Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cadran Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offre Spéciale
PARISIAN SUMMER
N° 121 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montreuil, France
“Très joli hôtel et quartier très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai trouvé la situation de l'hôtel vraiment pratique et le service impeccable. L'hôtel se trouve aussi à côté de la rue Cler qui très agréable pour se balader, déjeuner et dîner. Ma chambre était vraiment mignonne et chic comme je les aime, literie confortable, salle de bain très propre. Rien à redire, je suis ravie de mon séjour et reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et le quartier peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

A deux pas de la Tour Eiffel, des Invalides et du sublime Pont Alexandre III.
Le personnel y est toujours accueillant, le petit déjeuner est copieux, et les chambres bien que petites, sont douillettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, avec pas mal de choix en matière de restaurant et l'accès à la Tour Eiffel, à l'école Militaire, aux Invalides très facile.
La chambre est certe pas très grande, mais très classe et extremement propre et bien entretenue. L'insonorisation est aussi excellente. Le confort de la literie (King Bed) est remarquable.
Les deux petits reproches que je ferai est un soucis de conception de la salle de bain (le pommeau de douche n'est pas du tout adapté à la cabine). Et le petit déjeuner un tout petit peu cher pour la prestation (il est à 13€ par personne), mais la salle où on le prend est super charmante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très charmant, bien situé, personnel très agréable et serviable, petit-déjeuner excellent. Chambre avec vue sur la tour Eiffel. A recommander aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un voyage en amoureux. En bref, rien à redire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez aimé le petit déjeuner et la vue sur la tour Eiffel. Toute l'équipe de l'hôtel Cadran vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Sous des dehors ultramodernes, cet hôtel caché à cinq minutes à pied du Champ-de-Mars est une vraie merveille, chic sans être cher. Un personnel disponible et agréable, un joli cadre : une excellente affaire !
Le service soigné, la boutique de chocolats et de macarons à l'accueil, le petit déjeuner pantagruélique dans une ambiance superbe, tout concourt à vous faire passer le meilleur séjour possible.
A recommander de toute urgence !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le bar à chocolat et le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout était parfait dans cet hôtel. Décoration moderne, épurée du hall d'entrée jusque dans les étages et les chambres.
Personnel vraiment accueillant.
Le bar à chocolat : bien agréable.
Il y a même un endroit "ordinateur" pour ceux qui auraient oublié le leur !!!
Petit bémol : notre chambre était un peu petite. Mais c'était rien par rapport à la salle de bain (chambre 203). ça peut convenir pour une personne seule..
Malgré tout, je retournerai volontiers dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre bar à chocolat. Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je m'explique ! Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel et le rapport qualité-prix est devenu imbattable ! Petit hotel avec des "petites chambres " mais avec le confort d'un quatre étoiles ! Coffre , frigo , dans un cadre rénové et avec gardien de nuit toute la nuit ! Sans compter que la rue cler ( juste à coté ) est hyper sympa et plutôt rare et qu'on s'y sent bien ! le petit dej est complet sans être génialissime . Tout confondu , un excellent séjour dans un quartier , un vrai , hyper calme et sécure !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client.
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le quartier et le petit déjeuner. Nous essayons de faire tout le nécessaire pour mieux satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
L’équipe du Cadran

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse: 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°101 des hôtels romantiques à Paris
N°118 des hôtels familiaux à Paris
N°185 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran
Paris Hotel Du Cadran Tour Eiffel
Du Cadran Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.