“Hotel bien agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Hotel du Cadran Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cadran Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
Best Rate !
Classé n°116 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hotel bien agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil, personnel très agréable ,serviable qui n'hésite pas a vous aider malgré vos multiples valises ,bon petit déjeuner pris au sous sol,un lieu qui aspire à la détente , chambre un peu étroite mais refaite avec un goût très sur, bon désigner, salle d'eau fonctionnelle .
Ascenseur un peu lent mais bon quand on est en vacance la vitesse importe peu!!!
Idéalement situé à côté de la Tour Eiffel, des invalides, du champs de mars, bref de tout ce qui peut intéresser le touriste.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue validons très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
clvp_hotels, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé pour nous laisser un si gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement parmi nous, merci de croire, Madame, en l’expression de nos plus sincères salutations.

Bien cordialement,
L’équipe de l’Hôtel du Cadran

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bien situé, pas loin de la Seine, de Orsay et du champ de Mars, les chambres ne sont pas très grandes mais très agréables. Personnel très sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir. Le quartier est très agréable ce qui un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions logés dans le cottage "famille", une petite maisonnette à 2 étages avec beaucoup de charme...
Nos enfants (10, 11, 13) ont adoré et pour toute la famille, cette nuit dans ce logement était très sympa !!
Seul mon mari (1,95m) devait faire un peu "attention" ;-)
Si on retourne à Paris, c'est ici qu'on va loger !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai trouvé la situation de l'hôtel vraiment pratique et le service impeccable. L'hôtel se trouve aussi à côté de la rue Cler qui très agréable pour se balader, déjeuner et dîner. Ma chambre était vraiment mignonne et chic comme je les aime, literie confortable, salle de bain très propre. Rien à redire, je suis ravie de mon séjour et reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes et le quartier peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

A deux pas de la Tour Eiffel, des Invalides et du sublime Pont Alexandre III.
Le personnel y est toujours accueillant, le petit déjeuner est copieux, et les chambres bien que petites, sont douillettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, avec pas mal de choix en matière de restaurant et l'accès à la Tour Eiffel, à l'école Militaire, aux Invalides très facile.
La chambre est certe pas très grande, mais très classe et extremement propre et bien entretenue. L'insonorisation est aussi excellente. Le confort de la literie (King Bed) est remarquable.
Les deux petits reproches que je ferai est un soucis de conception de la salle de bain (le pommeau de douche n'est pas du tout adapté à la cabine). Et le petit déjeuner un tout petit peu cher pour la prestation (il est à 13€ par personne), mais la salle où on le prend est super charmante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
L’équipe du Cadran
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très charmant, bien situé, personnel très agréable et serviable, petit-déjeuner excellent. Chambre avec vue sur la tour Eiffel. A recommander aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un voyage en amoureux. En bref, rien à redire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cadran, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous avez aimé le petit déjeuner et la vue sur la tour Eiffel. Toute l'équipe de l'hôtel Cadran vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse : 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France
N°89 des hôtels familiaux à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
N°317 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran
Paris Hotel Du Cadran Tour Eiffel
Du Cadran Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.