“Parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Hotel du Cadran Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cadran Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offre Spéciale
A WINTER IN PARIS
N° 115 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé près des restaurants et bars du quartier et pourtant très calme! Proche de tous les transports (bus, métro, RER) et de la tour Effeil. Personnel accueillant et agréable. Le petit déjeuner est complet et servis dans une ambiance "souterraine" intimiste. Être au cœur de Paris sans le bruit...! À conseiller fortement.

Séjour du février 2015
Cadran_Hotel_Team, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

hôtel très bien situé et très simple d'accès via la Gare Montparnasse en direct par le bus 92 arrêt Bosquet Grenelle. Le personnel est charmant, j'ai demandé en arrivant une chambre au 5 ème à la place du 1er et je l'ai eu. Chambre petite mais très bien agencée et propre. Je recommande cet hôtel silencieux à 10 minutes a pieds de la Tour Eiffel.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager un si bon commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable. Bien situé dans une rue charmante, Les chambres sont calmes, très propres et joliment décorées. Personnel accueillant. Le petit déjeuner est varié. Vraiment très bien. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous sur TripAdvisor, cela nous aide énormément. Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un si bon séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Avons passez une nuit dans cet hotel.très bien chambre correcte,propre dans une rue piétonne donc super calme pour paris. J'avais demandé une chambre au 5eme étage avec vu sur la tour Eiffel et je les eut. Personne aimable a toute heure. Petit déjeuner au sous sol dans une cave voutee beaucoup de charme. Viennoiseries délicieuses. A conseiller vivement.

• Séjour du février 2015
Cadran_Hotel_Team, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis compte beaucoup pour nous et c’est un plaisir de lire que nous avons répondu à toutes vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel accueillant, bien située, personnel sympathique.
Petit déjeuner complet et personnel bienveillant à ce qu'il ne manque rien.
Chambre spacieuse, confortable et calme, bien insonorisée.
Décoration agréable dans l'ensemble de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cadran_Hotel_Team, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,
Rocourt, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons passé un moment magique dans un endroit très bien situé.
Le personnelle est accueillant et le petit déjeuné est copieux.
Je recommande cette hôtel pour son rapport qualité prix et sa situation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cadran_Hotel_Team, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux. C’est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Cenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

J’ai pris une " junior suite " prévue pour 5 personnes.
Nous étions 2 adultes et mes 3 petits enfants.

Chambre.
La gestion des boutons de lumière est une vraie usine à gaz.
Aucune lumière présente ou donnant sur le bureau.
Petite salle de bain avec un lavabo minuscule.
WC dans la salle de bain.
Douche à l’italienne sans aucune protection.
Lorsque vous prenez celle-ci et même en faisant attention, vous êtes obligé de détremper la salle de bain, les WC et bien sûr les affaires qui s’y trouvent.
Pas de pose valise et aucun endroit pour ranger celle-ci.
Des produits de toilette sont à disposition, mais pas de kit dentaire et de rasage.

Le petit déjeuner.
Une horreur.

Si l’ensemble des produits est divers et très bon, la gestion est déplorable ; il faut sans cesse pleurer pour que les viennoiseries soient réapprovisionnées. Et en plus lorsque l’on demande à plusieurs reprises dans un laps de temps, une moue d’enquiquinement nous est offerte par le personnel de salle.

Une salle non appropriée au nombre de clients. À 9 h 30, impossible de déjeuner ou alors, il fallait que certains (es) soient sur une table et les autres à l’autre bout.
Le petit déjeuner est servi jusqu’à 11 h, mais à 9 h 30, il n’y avait plus de viennoiserie, et il a fallu patienter qu’il se réapprovisionne. (15 min)

Sans compter, la machine à boissons chaudes qui ne s’arrête pas lorsqu’on lui demande un chocolat au lait et que l’on nous envoie vers une 2ème machine, mais qui ne fait pas de chocolat. Attente de solution : 20 min.

Séjour du 19 au 21 décembre.

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre une " Junior suite " elles sont petites, sans parler de la salle de bai...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cadran_Hotel_Team, Gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher client,

Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience parmi nous. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

A propos de la gestion des boutons de lumière, en effet, vous avez dans la chambre un interrupteur générateur d’ambiance de lumière. Nous sommes désolés que cela vous ait paru trop compliqué, néanmoins, nous tenons à préciser pour nos futurs clients que chaque interrupteur est doté d’un bouton on/off qui permet d’allumer ou d’éteindre la lumière comme n’importe quel autre interrupteur. Merci pour votre retour sur l’absence de lumière sur le bureau, nous allons y remédier.

En ce qui concerne la salle de bain, celle-ci a été conçue afin de respecter les normes d’accès aux personnes en chaise roulante. Nous prenons en compte, vos remarques sur ce point et nous travaillons à l’optimisation ce la douche tout en conservant l’accès aux personnes handicapées.
En effet, il n’y a pas de pose bagages à proprement parlé, toutefois, entre les deux armoires vous avez une banquette sur laquelle vous pouvez poser vos bagages pour plus de confort.
Aussi, les kits de rasage et kits dentaire sont à votre disposition à la réception, comme spécifié dans la room directory mis à disposition dans chaque chambre.

Toutefois, nous souhaitons souligner qu’il est très rare de trouver une chambre de cette superficie (25m2) pouvant accueillir jusqu’à 5 adultes en plein cœur de Paris.

Concernant ce qu’il s’est passé, le premier jour, lors de votre arrivée dans la salle de petit-déjeuner, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous êtes malheureusement descendu à une heure de forte fréquentation et le personnel a fait de son mieux pour répondre à vos besoins.
Pour vous faire patienter, le temps qu’une table de cinq se libère, nous vous avons proposé une table de quatre qui était disponible mais vous avez refusé. De plus, nous vous avons proposé de vous servir le petit déjeuner en chambre, encore, pour limiter votre attente. Ce qui démontre la qualité de notre service et notre juste qualification d’hôtel 3 étoiles, puisqu’un hôtel 2 étoiles aurait été dans l’impossibilité de vous offrir un tel service.
Vous avez, aussi, refusé cette option.

A propos de l’approvisionnement des viennoiseries, nous prévoyons, en fonction de la fréquentation de l’hôtel, un certain nombre de viennoiseries fraîches. Etant donné que c’est un buffet à volonté, nous ne pouvons pas anticiper avec exactitude la consommation de tous nos clients. C’est pourquoi, dans un souci de qualité et de fraîcheur des produits, il arrive, parfois, que nous soyons obligés de nous réapprovisionner.
Nous nous excusons pour le chocolat chaud, la machine a eu un petit dysfonctionnement. Nous ne sommes jamais à l’abri d’un problème technique, néanmoins, l’essentiel est que vous ayez eu votre chocolat chaud même si la machine était momentanément en panne.

Enfin, vous avez séjournez 3 jours et 2 nuits parmi nous et nous aurions aimé connaître votre ressenti sur la deuxième expérience eu au petit-déjeuner, le lendemain, qui d’après notre équipe s’est très bien passée.

Nous vous remercions de vos remarques qui nous aident toujours à nous améliorer.

L’équipe de l’Hôtel du Cadran

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse: 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°81 des hôtels romantiques à Paris
N°111 des hôtels familiaux à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran
Paris Hotel Du Cadran Tour Eiffel
Du Cadran Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.