“Parfais petit nid douillet !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Hotel du Cadran Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cadran Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offre Spéciale
PARISIAN SUMMER
N° 109 sur 1 774 hôtels à Paris
Creil, France
“Parfais petit nid douillet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Avec mon ami nous avons passer un excellent court séjour ( même trop court à notre gout ) La chambre était parfaite, le champagne super bon, l'accueil super gentil aimable et serviable.. L'emplacement de l'hotel est idéale.. Quasi au pied de la tour eiffel, une bouche de métro pas trop loin pour pouvoir se déplacer où on veut.. Le petit déjeuner (rien que d'y penser j'en salive) Il n'y à rien à redire.. Nous avons passer un excellent séjour et espèrons y revenir au plus vite.. Merci beaucoup à l'équipe de l'hotel qui ont permis de rendre se séjour plus merveilleux que de ce qu'il était déjà..

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Réservation de dernière minutes, nous obtenons la suite de l'hôtel à 240 € au lieu de 450 €. Accueil plutôt froid mais correct. Visite de la chambre. Au rez de chaussée sur rue juste derrière le desk d'enregistrement. nous sommes surpris. La chambre donne sur la rue et le bruit n'est pas ma tasse de thé.
Chambre très spacieuse au look soigné avec deux télévisions et un agréable mélange de design et d'ancien. Ordinateur fourni sur le bureau en bois brut. Pas de baignoire mais une immense douche...(bon tant pis pour le bain et le design du lavabo fait qu'il est tout petit...). Au final assez peu bruyant sauf le matin ou la bagagerie est la pièce d'à côté. Le lounge de l'hotel accueille un bar et une boutique à chocolat appétissante mais très petite, deux tables seulement.
Petit déjeuner correct dans une cave voutée mais sans plus, 18 € mais pas d'oeufs brouillés.
Check in où on ne nous demande pas comment s'est passé le séjour...bizarre.
Rue cler à côté très sympa et situation de l'hotel à 10 minutes de la tour eiffel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Avec mon ami nous avons passé 2 nuits dans cette hotel, l'acceuil est très bien, l'hotel est propre et surtout très très bien placé.

Certe les chambre ne sont pas très grande, mais pour ma part ce n'est que pour dormir.

Les lits sont très confortable.

A 10min. a pied de la tour eiffel, 15 de l'arche de triomphe, et la station de metro a coté.
Grace à l'emplacement nous avons eu la chance, en 3 jour de pouvoir tout voir sans se stresser.

Leuven
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hotel tout près de la Tour Eiffel, quartier agréable, accueil très gentille, hotel très 'trendy', chambres modernes avec une ambiance particulière et plein de lumière, chambres communicantes pour des familles.
Vraiment une très agréable visite!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Tout est beau, moderne, redécoré avec goût.... Que dire de plus, le charme bien situé, au coeur de Paris.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'hôtel est très bien situé et le cadre est super sympa. Originale pour un prix abordable en plein Paris, nous recommandons volontiers cet hôtel ;o)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Service attentionné.
Chambre soignée, décoration design.
Extrêmement bien placé (métro à 2 mn; Rive Droite à pied en 10 mn)
Un des rares hotels design proposant réellement le séjour avec des enfants (2 chambres communicantes)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse: 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels romantiques à Paris
N°87 des hôtels familiaux à Paris
N°210 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran
Paris Hotel Du Cadran Tour Eiffel
Du Cadran Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.