“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Hotel du Cadran Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cadran Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offres Spéciales et Annonces
Best Rate !
Classé n°108 sur 1 796 hôtels à Paris
Mechelen, Belgium
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Tout était excellent, une seule remarque, le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'on reçoit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

1 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Bel hotel design; très bien situé (a 2 pas de la rue clerc, du métro, de la tour eiffel).
Chambre un peu petite, mais confortable, calme et propre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'hôtel est charmant mais les chambres sont très petites et conviennent plutôt à une personne seule qu'à un couple. Le quartier calme manque, à mon goût, de vie parisienne. Par contre, sa position est parfaite pour visiter la Tour Eiffel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Avec mon ami nous avons passer un excellent court séjour ( même trop court à notre gout ) La chambre était parfaite, le champagne super bon, l'accueil super gentil aimable et serviable.. L'emplacement de l'hotel est idéale.. Quasi au pied de la tour eiffel, une bouche de métro pas trop loin pour pouvoir se déplacer où on veut.. Le petit déjeuner (rien que d'y penser j'en salive) Il n'y à rien à redire.. Nous avons passer un excellent séjour et espèrons y revenir au plus vite.. Merci beaucoup à l'équipe de l'hotel qui ont permis de rendre se séjour plus merveilleux que de ce qu'il était déjà..

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Réservation de dernière minutes, nous obtenons la suite de l'hôtel à 240 € au lieu de 450 €. Accueil plutôt froid mais correct. Visite de la chambre. Au rez de chaussée sur rue juste derrière le desk d'enregistrement. nous sommes surpris. La chambre donne sur la rue et le bruit n'est pas ma tasse de thé.
Chambre très spacieuse au look soigné avec deux télévisions et un agréable mélange de design et d'ancien. Ordinateur fourni sur le bureau en bois brut. Pas de baignoire mais une immense douche...(bon tant pis pour le bain et le design du lavabo fait qu'il est tout petit...). Au final assez peu bruyant sauf le matin ou la bagagerie est la pièce d'à côté. Le lounge de l'hotel accueille un bar et une boutique à chocolat appétissante mais très petite, deux tables seulement.
Petit déjeuner correct dans une cave voutée mais sans plus, 18 € mais pas d'oeufs brouillés.
Check in où on ne nous demande pas comment s'est passé le séjour...bizarre.
Rue cler à côté très sympa et situation de l'hotel à 10 minutes de la tour eiffel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Avec mon ami nous avons passé 2 nuits dans cette hotel, l'acceuil est très bien, l'hotel est propre et surtout très très bien placé.

Certe les chambre ne sont pas très grande, mais pour ma part ce n'est que pour dormir.

Les lits sont très confortable.

A 10min. a pied de la tour eiffel, 15 de l'arche de triomphe, et la station de metro a coté.
Grace à l'emplacement nous avons eu la chance, en 3 jour de pouvoir tout voir sans se stresser.

Leuven
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Hotel tout près de la Tour Eiffel, quartier agréable, accueil très gentille, hotel très 'trendy', chambres modernes avec une ambiance particulière et plein de lumière, chambres communicantes pour des familles.
Vraiment une très agréable visite!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Cadran Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cadran Tour Eiffel

Adresse : 10, rue du Champs de Mars, 75007 Paris, France
N°67 des hôtels familiaux à Paris
N°95 des hôtels romantiques à Paris
N°305 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Cadran Tour Eiffel 3*
Entre la Tour Eiffel et le musée des Invalides, dans une agréable rue piétonne, l'hôtel du Cadran est idéalement situé pour explorer les nombreux sites touristiques tels que les Champs-Élysées, le pont de l'Alma ou encore le magnifique musée Rodin. À 5 minutes à pieds seulement du siège de l'UNESCO. Des stations de métro se trouvent à proximité de l'hôtel, dont la station école militaire. Le quartier offre une ambiance parisienne chaleureuse. Explorez la charmante rue Cler et ces épiceries de qualité, sirotez une boisson, prenez un café ou d'un repas à proximité de l'hôtel et regardez tourner le monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cadran Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cadran Tour Eiffel Paris
Hotel Cadran
Paris Hotel Du Cadran Tour Eiffel
Du Cadran Tour Eiffel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cadran Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.