“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°138 sur 1 793 hôtels à Paris
St-Jean-sur-Richelieu
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas de l'Arc de Triomphe et d'une station de Métro.
La chambre standard est petite mais adéquate et propre avec un lit confortable. Le professionnalisme, la gentillesse, la politesse et la disponibilité du personnel est digne de mention. Par ailleurs, il est vrai que les planchers vieillots émettent des craquements sous les pas des voisins du haut mais cela ne nous a aucunement incommodé. Nous y avons séjourné 5 nuits et nous n'avons jamais été incommodé par le bruit extérieur ou intérieur. Que la chambre soit petite pourrait être un point négatif pour certains mais par pour nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

De passage en famille pour quelques jours à Paris, le coup d'essai fut une réussite !! Chambres à la hauteur de nos espérances, belle décoration et propreté irréprochable. Personnel aux petits soins, disponible et agréable. Mention spéciale au réceptionniste et au jeune étudiant servant les petits déjeuners. Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Personnel très agréable, hotel, très propre, literie excellente, hotel très calme proche de l'arc de triomphe, petit déjeuner excellent et copieux. Chambres très agréables avec un niveau de confort élevé. Salle de bain très bien entretenue. Bravo pour tout, à recommander sans hésiter. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé notre pied à terre à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carnoules
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Charmant hôtel - Personnel à l'écoute et attentif - Ménage impécable-Très calme - Petit déjeuner à la Française délicieux et copieux en chambre ! - A côté de l'Arc de Triomphe - Le sourire en plus- Une valeur sûre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de l'ensemble de notre personnel, je vous remercie d'avoir publié cet avis favorable, qui nous touche car il témoigne de l'attachement que nous mettons chaque jour à rendre le séjour de nos hôtes agréable, généreux et reposant. F. Dapremont - Propriétaire
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Personnel très attentif; grande salle de bain nouvelle; seul le plancher/plafond demande plus de sonorisation, si non c'est parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans des chambre supérieure très agréables. Les chambres étaient joliment décorées et assez spacieuses, ce qui est plutôt rare à Paris. Les salles de bains étaient neuves et très propres. L'hôtel est situé à deux pas du métro Etoile dans une rue calme. Le personnel s'est montré aimable et très attentionné : il nous a donné de bonnes adresses de restaurants et a conservé nos bagages après libération de la chambre le jour du départ. Le petit déjeuner était très copieux et comportait du jus d'orange pressé. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre triple, 3 lits dans la chambre, c'est trop, il n'y reste plus de place !
Pour une nuit, c'est supportable, pour un séjour, ça ne l'aurait pas été.
Sinon, la chambre est vieillotte, la salle de bain grande et moderne, mais les toilettes ne sont pas séparées.
Le personnel est agréable et l'hôtel est bien situé pour visiter le centre de Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis sincèrement désolé que vous ayez conservé un souvenir mitigé de notre hôtel, et en particulier trouvé la chambre trop petite.
Cette chambre est de catégorie "prestige", elle fait donc au minimum 22 m2.
pour deux personnes elle est extrêmemet confortable, et acceptable à notre sens pour 3 personnes. Le prix du supplément correspondant à la troisième personnes est 20 euros seulement, ce qui répond à la demande d'une clientèle généralement familiale, qui veut disposer d'un bon confort tout en maîtrisant son budget.
J'espère cependant que vous aurez l'occasion de nous donner une nouvelle chance de gagner votre confiance.

F. Dapremont
Propriétaire

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels familiaux à Paris
N°67 des hôtels d'affaires à Paris
N°72 des hôtels de luxe à Paris
N°175 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.