“Excellent hôtel, très bon rapport qualité/prix, très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 98 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Excellent hôtel, très bon rapport qualité/prix, très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2004

Ma femme et moi sommes tombés sur cet hôtel sur un site internet français de voyage lors de notre voyage à travers le sud de la France.
Nos plans de voyage avaient brusquement changé, et nous avions besoin d'hébergement à Paris.
Quel hôtel charmant, agréable et pratique !
L'emplacement est merveilleux, car il n'est qu'à quelques pas des Champs Elysées et des attractions associées. Le quartier et la vue sont magnifiques, ma femme et moi avons pris une photo du marché en plein air d'en face, depuis le balcon de notre chambre.
Nous l'avons accrochée sur le mur de notre salle de séjour.
Nos invités nous demandent toujours : « C'est où cet endroit ? » et « Où est-ce que vous avez acheté cette photographie ? ». Ça fait deux ans depuis que nous avons séjourné dans cet hôtel, mais à moins que beaucoup a changé, je le recommenderais toujours vivement comme un bon endroit pour séjourner à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Paris
N°49 des hôtels familiaux à Paris
N°55 des hôtels de luxe à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Installé dans une maison typiquement Haussmanienne du 19ème siècle aux balcons de fer forgé, dans une rue calme à deux pas des célèbres Champs Élysées, l'hôtel Balmoral **** vous offre le luxe discret d'une véritable "Maison". Services haut de gamme, chambres spacieuses, "espaces famille" pour 4, suites élégantes et deux appartements de prestige. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et accessible aux personnes handicapées. Bienvenue chez vous, nous serons heureux de faire de l'hôtel Balmoral **** votre adresse de référence à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.