“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 95 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un hôtel effectivement très bien situé en terme d'accessibilité par tous types de transport ainsi qu'à proximité immédiate de l'arc de triomphe et des champs Élysées. Les prestations offertes sont conformes à la description (sauf peignoir) avec mention particulière à la literie de qualité. Par contre, si l'insonorisation est parfaite vis-à-vis de l'extérieur, ce n'est pas tout à fait le cas à l'intérieur (chambres voisines et couloir) et surtout avec le plancher qui craque sans cesse très pénible à la longue. L'équipement de la chambre est à la hauteur de ce type d'établissement bien que la décoration intérieure mériterait une remise à jour plus sobre et un choix de chaînes TV plus conséquent. On peut regretter également l'absence de petit-déjeuner sous forme de buffet mais les produits servis sont plutôt bons, notamment le jus d'orange. Personnel à l'écoute, courtois et efficace. Hôtel à recommander surtout dans le cadre de promotion !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à poster ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli du peignoir en chambre. Un peignoir vous aurait été monté en chambre sur simple appel à notre réception.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons conserver votre confiance.
Respectueusement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent hotel.Très cosy. Un accueil parfait ; le client roi, ça existe encore...Hotel bien situé dans un quartier chic, à proximité de tous les modes de transports en commun. Le personnel d'étage est non seulement compétent mais aussi discret et courtois. Les chambres toutes différentes sont très bien décorées et comportent tous les équipements que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie; seul bémol le parquet qui craque mais c'est la contrepartie d'un établissement de charme par rapport aux grandes chaînes d'hôtel au confort uniforme et monotone. Je n'oublierai pas de citer le petit déjeuner bien équilibré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Monsieur,

merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire qui nous honore. Nous vous sommes reconnaissants et espérons vous revoir prochainement.
Respectueusement.
F. Dapremont
CRAN GEVRIER
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de l'Arc de Triomphe! L'accueil est remarquable et le personnel vraiment disponible! Notre chambre était confortable malgré un manque de place! A noter que la salle de bain est toute neuve, vraiment très agréable!
Nous y avons passé un bon moment! Rapport qualité/prix et vu l'emplacement difficile de faire mieux! Vous y passerez de bons moments!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Respectueusement,
F. Dapremont
Le Taillan Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A une centaine de mètres de la station Charles de Gaulle Etoile, rue très calme. Pas du tout design (catégorie que je privilégie d'habitude), mais très cocooning, et surtout très propre. Il ne manque rien dans la chambre (il y a même les chaussons et les peignoirs, souvent absent des 4 étoiles). Le petit déjeuner est ultra classique, mais avec des produits de qualité, servi en chambre ou à la petite salle à manger : le plateau continental. Autres mets en supplément.
Le personnel est particulièrement affable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Client depuis plus de 40 ans aussi bien en couple que pour le travail, la qualité des prestations, de l'accueil et du service n'a cessé de s'améliorer pour atteindre un niveau remarquable.
C'est un vrai bonheur dy retrouver le calme et le confort, et l'accueil toujours souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Trooz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous revenons d'un city trip à Paris.
Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Balmoral.
L'hôtel est superbement situé, à 2 minutes de la Place de l'Etoile, lieu de départ idéal pour partir à la découverte de Paris, sans oublier les Champs Elysées à 5 minutes.
Le quartier est très bien fréquenté et permet de se balader sans stress le soir.
Beaucoup de restaurants et de bistrots dans le coin, pour tous les goûts et toutes les bourses.
Accueil stylé et cordial à la fois, un personnel toujours attentif.
Nos chambres étaient très jolies, bien équipées.
Le petit déjeuner était bon, copieux, mais répétitif, ce qui ne pose pas de problème si on n'y séjourne pas trop longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

un petit coin de paradis dans le tumulte de paris. Parfait pour un voyage d'affaire. J'avais des réunions pas loin et l'emplacement était très pratique. Même le temps de faire une ou deux visites de monuments entre deux rendez-vous professionnels.
Les petits-déjeuners sont copieux et bons. Les chambres sont spacieuses agréables et bien décorées. La propreté est impeccable. Le personnel est gentil et attentionné.
Un endroit sympa dans paris à recommander !

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Paris
N°53 des hôtels familiaux à Paris
N°53 des hôtels de luxe à Paris
N°136 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Installé dans une maison typiquement Haussmanienne du 19ème siècle aux balcons de fer forgé, dans une rue calme à deux pas des célèbres Champs Élysées, l'hôtel Balmoral **** vous offre le luxe discret d'une véritable "Maison". Services haut de gamme, chambres spacieuses, "espaces famille" pour 4, suites élégantes et deux appartements de prestige. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et accessible aux personnes handicapées. Bienvenue chez vous, nous serons heureux de faire de l'hôtel Balmoral **** votre adresse de référence à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.