Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Enregistrer Enregistré
Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Break in Paris -10%
Classé n°220 sur 1 795 hôtels à Paris
Delémont, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour en famille du 08 au 12 mai a été formidable. Nous disposions d'une suite familiale pour 4 personnes. Chambres de bonne grandeur, très "cosy", avec une literie très confortable. L'hôtel est très calme, et l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et serviable. (Même le patron n'hésite pas à mettre "la main à la pâte" lorsqu'il y a du monde à servir ! Très bon petit déjeuner servi sur plateau.
L'hôtel est très bien situé avec un accès RER-Métro à 1minute. Très près de l'Arc de Triomphe dans une petite rue sûre et tranquille.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, Cher monsieur,
merci pour vos encouragements. Nous sommes en effet très attentifs à nos clients, et particulièrement aux familles, pour leur offrir confort, sécurité, et tous les petis plus qui font qu'il est agréable de séjourner à l'hôtel avec des enfants (nous en avons aussi, nous savons ce que c'est...).
Merci encore d'avoir pris du temps pour poster ce commentaire élogieux,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    204
    161
    38
    7
    5
Consultez les avis pour
130
150
11
36
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons fait un court séjour du 12 au 14 avril 2013 nous sommes tout à fait ravi de cet hotel ou aussi bien l'emplacement que la gentillesse des gens qui y travaille sont absolument irréprochable

je suis déja allé a paris une dizaine de fois toujours dans des hotels 3 étoiles celui ci est probablement le meilleur rapport qualité gentillesse emplacement prix que nous avons fait

bravo à toute l'équipe et plus particulièrement aux deux personnes qui nous ont acceuilli le vendredi 12 malheureusement je ne connais pas leurs prénoms mais j'èspere qu'ils se reconnaitrons

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous sommes très reconnaissants pour le commentaire que vous avez bien voulu laisser sur Tripadvisor. La satisfaction exprimée de nos clients est notre meilleure récompense.
Et les prénoms de nos deux collaborateurs sont : Anne Claire et Christian !
Merci encore et au plaisir de vous revoir,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un hôtel effectivement très bien situé en terme d'accessibilité par tous types de transport ainsi qu'à proximité immédiate de l'arc de triomphe et des champs Élysées. Les prestations offertes sont conformes à la description (sauf peignoir) avec mention particulière à la literie de qualité. Par contre, si l'insonorisation est parfaite vis-à-vis de l'extérieur, ce n'est pas tout à fait le cas à l'intérieur (chambres voisines et couloir) et surtout avec le plancher qui craque sans cesse très pénible à la longue. L'équipement de la chambre est à la hauteur de ce type d'établissement bien que la décoration intérieure mériterait une remise à jour plus sobre et un choix de chaînes TV plus conséquent. On peut regretter également l'absence de petit-déjeuner sous forme de buffet mais les produits servis sont plutôt bons, notamment le jus d'orange. Personnel à l'écoute, courtois et efficace. Hôtel à recommander surtout dans le cadre de promotion !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur,

nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à poster ce commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli du peignoir en chambre. Un peignoir vous aurait été monté en chambre sur simple appel à notre réception.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons conserver votre confiance.
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent hotel.Très cosy. Un accueil parfait ; le client roi, ça existe encore...Hotel bien situé dans un quartier chic, à proximité de tous les modes de transports en commun. Le personnel d'étage est non seulement compétent mais aussi discret et courtois. Les chambres toutes différentes sont très bien décorées et comportent tous les équipements que l'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie; seul bémol le parquet qui craque mais c'est la contrepartie d'un établissement de charme par rapport aux grandes chaînes d'hôtel au confort uniforme et monotone. Je n'oublierai pas de citer le petit déjeuner bien équilibré.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Monsieur,

merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire qui nous honore. Nous vous sommes reconnaissants et espérons vous revoir prochainement.
Respectueusement.
F. Dapremont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CRAN GEVRIER
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de l'Arc de Triomphe! L'accueil est remarquable et le personnel vraiment disponible! Notre chambre était confortable malgré un manque de place! A noter que la salle de bain est toute neuve, vraiment très agréable!
Nous y avons passé un bon moment! Rapport qualité/prix et vu l'emplacement difficile de faire mieux! Vous y passerez de bons moments!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VICTORDAP, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Respectueusement,
F. Dapremont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Taillan Médoc
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A une centaine de mètres de la station Charles de Gaulle Etoile, rue très calme. Pas du tout design (catégorie que je privilégie d'habitude), mais très cocooning, et surtout très propre. Il ne manque rien dans la chambre (il y a même les chaussons et les peignoirs, souvent absent des 4 étoiles). Le petit déjeuner est ultra classique, mais avec des produits de qualité, servi en chambre ou à la petite salle à manger : le plateau continental. Autres mets en supplément.
Le personnel est particulièrement affable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Client depuis plus de 40 ans aussi bien en couple que pour le travail, la qualité des prestations, de l'accueil et du service n'a cessé de s'améliorer pour atteindre un niveau remarquable.
C'est un vrai bonheur dy retrouver le calme et le confort, et l'accueil toujours souriant.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Balmoral Hotel

Adresse : 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°79 des hôtels familiaux à Paris
N°110 des hôtels de luxe à Paris
N°266 des hôtels d'affaires à Paris
N°274 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.