“Très bien pour un trois étoiles à PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 94 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Liege
“Très bien pour un trois étoiles à PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon accueil. Propreté des lieux. Hôtel bien équipé. Peignoir, chaussons, produits dans les chambres. Hôtel bien situé près de l'arc de triomphe. Le Wi-Fi n'est pas très performant, la connexion est souvent interrompue. Petit déjeuner complet servi à table à 12 euros.
Le rapport qualité prix est excellent pour paris. Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à rendre service. A recommander. L'ascenseur est un peu petit mais va avec le style de la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Monsieur,

merci pour vos comentaires. Désolé que le wifi vous ait causé des soucis de connexion. Cela arrive pafois lorsque qu'il y a beaucoup de demandes de connexions simultanées.
Nous sommes en train de modifier nos équipements pour une plus grande rapidité.

Respectueusement,

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes aller en mai faire un petit voyage de 3 jours au Balmoral et nous avons été ravis de cette hôtel a 200m de l'arc de triomphe, la chambre était très coquette et était de taille raisonnable le PTD était servie en plateau mais avec des produits de qualités, on peux aussi utiliser l'ipad de l'hôtel l'hôtel est relativement petit mais un travaille a été fait comme beaucoup de miroirs ce qui donne une impression de grandeur .La petite rue est très calme et jolie. Un bus Air-France part a l'aéroport est a 20 mètres de l'hôtel. On peux aussi prendre le métro a 100 mètres. Les champs Elysée sont a quelque minute de l'hôtel. Les SDB sont très petite mais pratique avec une baignoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

A 2 mns des departs et arrivees des cars Air france pour les 2 aeroports, 2 mns des metro et RER A, 5 mns des Champs Elysees, la situation est parfaite. L'accueil est tres agréable, sourire et amabilite.Petit dejeuner servi sur le pouce, journaux internationaux des le matin et gratuits.
La chambre est petite, salle de bain neuve et tres propre.La literie parfaite. Les tarifs promotionnels sur le site directement en fait un excellent choix.
Petite epicerie en face l'hotel ouverte tard.
Le seul bemol est l'ascenseur tres petit et en attente des le matin. Il y a 6 etages, je crois.
je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bien situé dans un quartier plutôt calme.
Le personnel a été très agréable et efficace en répondant à toutes nos questions.
Nous avons même reçu gracieusement des tickets pour le Louvre. (Que nous avons utilisé avec plaisir, et qui nous a permis de ne pas faire la queue à l’entrée).
Le wifi fonctionnait bien.
Le petit déjeuner était copieux et bien présenté.
Les chambres 17 et 18 étaient correctes, un peu étroites et vieillottes. La seule chose qui nous a dérangée, c’était le manque d’insonorisation entre les chambres. Le premier soir j’ai eu du mal à m’endormir entre le bruit des chasses d’eau, les conversations des clients, les éternuements, les bruits de couloir, etc.…
Je recommande cet hôtel pour de courts séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hotel est très bien. Le personnel est très polie et discret.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
De très nombreux services de qualité sont proposés.
Il n'y a rien a redire sur l'hôtel

Les accès aux métro et au bus sont très proche ce qui est agréable pour visiter la ville

Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Nous étions plusieurs de la même société, ce qui m'a permis de comparer les chambres.

Le Check-in, si fait tardivement, est à peine aimable, en tout cas très froid. La chambre qui m'a été attribuée était d'un style vieillissant. Je ne suis pas qu'amateur du modernisme mais la chambre était néanmoins en grand besoin de rénovation. La salle de bains était correcte. L'insonorisation est très relative sauf si vous êtes au dernier étage et j'entendais, du deuxième étage tous mes voisins marcher, claquer des portes etc.

J'ai néanmoins pu voir la chambre d'une de mes collèges qui était bien plus agréable à voir car rénover avec du parquet et une salle de bain lumineuse.

Le petit déjeuner est simple mais bon. Le service est quasi inexistant mais l'accueil est aimable en journée.

Les points positifs:
- emplacement pratique
- petit déjeuner
- wifi gratuit

Les points négatifs:
- hors de prix d'un point de vue rapport qualité prix (260€ dans mon cas)
- chambre à rénover
- accueil de nuit peu cordial
- mal insonorisé

Je ne reviendrai qu'à 100€ de moins par nuit et avec l'assurance d'avoir une chambre rénovée.

• Séjour du juin 2013
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur

je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons pourtant la plus grande importance au confort, à la sécurité, et au service apporté à nos hôtes. Votre remarque quant à l'accueil a été portée à la connaissance de notre équipe d'accueil de nuit. Ces personnes étant de fidèles collaborateurs depuis de nombreuses années, j'ai du mal à penser qu'elles vous aient mal accueilli. J'espère qu'il s'agit plus d'une attitude un peu réservée de leur part qu'une quelconque froideur ou inattention à votre égard.
Votre chambre était une chambre classique. Toutes ont une décoration différente mais d'inspiration commune. Nous vous aurions volontiers proposé une autre chambre sur simple demande de votre part.
De même l'immeuble qui nous abrite est une construction fin 19eme siècle. Avec son charme de construction et quelques défauts typiques de ces immeubles Haussmaniens.
J'espère sincèrement avoir répondu à vos interrogations et avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau.
Respectueusement.
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour en famille du 08 au 12 mai a été formidable. Nous disposions d'une suite familiale pour 4 personnes. Chambres de bonne grandeur, très "cosy", avec une literie très confortable. L'hôtel est très calme, et l'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et serviable. (Même le patron n'hésite pas à mettre "la main à la pâte" lorsqu'il y a du monde à servir ! Très bon petit déjeuner servi sur plateau.
L'hôtel est très bien situé avec un accès RER-Métro à 1minute. Très près de l'Arc de Triomphe dans une petite rue sûre et tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, Cher monsieur,
merci pour vos encouragements. Nous sommes en effet très attentifs à nos clients, et particulièrement aux familles, pour leur offrir confort, sécurité, et tous les petis plus qui font qu'il est agréable de séjourner à l'hôtel avec des enfants (nous en avons aussi, nous savons ce que c'est...).
Merci encore d'avoir pris du temps pour poster ce commentaire élogieux,
Respectueusement.

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Paris
N°47 des hôtels familiaux à Paris
N°53 des hôtels de luxe à Paris
N°129 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Installé dans une maison typiquement Haussmanienne du 19ème siècle aux balcons de fer forgé, dans une rue calme à deux pas des célèbres Champs Élysées, l'hôtel Balmoral **** vous offre le luxe discret d'une véritable "Maison". Services haut de gamme, chambres spacieuses, "espaces famille" pour 4, suites élégantes et deux appartements de prestige. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et accessible aux personnes handicapées. Bienvenue chez vous, nous serons heureux de faire de l'hôtel Balmoral **** votre adresse de référence à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.