Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit bijou parisien bien caché...” 5 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Enregistrer Enregistré
Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Break in Paris -10%
Classé n°220 sur 1 795 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un petit bijou parisien bien caché...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Magnifique hôtel à quelques pas de l'arc de triomphe et pourtant quel calme!
Accueil très aimable,service efficace et souriant.Chambre magnifique,décoration de très bon goût,literie excellente,salle de bains luxueuse proposant des produits de qualité.Le balcon offre une vue inoubliable sur Paris.Le petit déjeuner servi en chambre était savoureux et copieux.
J'oubliais...quel régal le nespresso qui vous attend!
Oui nous retournerons dans ce petit bijou qui est certainement une des plus belles adresses parisiennes dans une gamme de prix raisonnables...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour votre commentaire élogieux et le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous l'envoyer. Je suis heureux que nous ayons effacé l'incident de votre précédent séjour, qui nous avait beaucoup préoccupés. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.
Respectueusement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    203
    161
    38
    7
    5
Consultez les avis pour
130
149
11
36
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des Champs-Elysées mais dans une petite rue très calme. La possibilité de séjourner en suite familiale est très pratique. La chambre venait d'être refaite dans une décoration moderne de bon goût avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était copieux, bien présenté et très bon. Seul inconvénient, l'échafaudage devant la façade de l'immeuble qui dénaturait l'endroit. Heureusement que c'était un we car l'hôtel était en réfection et le bruit des travaux auraient pu nous gêner.
FP, Marseille

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux. Je vous prie de noter que les travaux de transformation de l'hôtel sont à présent achevés, et sue nous aurons le plaisir de vous recevoir avec encore plus de confort et de modernité comme vous pourrez le voir sur notre site internet. Nos prestations ont été considérablement améliorées (insonorisation, salles de bain entièrement transformées, internet très haut débit, création de suites et d'appartement familiaux...). La décoration contemporaine et les matériaux utilisés ont été pensés pour faire de l 'hôtel un havre de paix et de silence, comme une "maison" en plein coeur de Paris.
En espérant avoir le plaisir de recevoir à nouveau,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel calme, très sympa, bien situé près de l'Etoile. Nous sommes venus en famille à 4 et avons apprécié la suite familiale. Mes filles ont adoré le petit déjeuner et la corbeille de fruits dans la chambre. Seul bémol du séjour: la salle de restaurant était en travaux et nous avons donc dû prendre le petit déjeuner en chambre.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour ces commentaires et suis heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Nos travaux sont maintenant terminés, l'hôtel est entièrement modernisé, pour votre plus grand confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau.
Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Après une réservation effectuée en décembre,un mail envoyé par la direction le 29 janvier nous confirmant la réservation,quelle ne fut pas notre étonnement ce samedi 1 février à 11h de nous entendre dire que suite à un problème technique dans 2-3 chambres et l'incertitude de la venue d'un technicien ce samedi mon mari et moi même allions été transférés à l'hôtel Best Western star Champs Elysées!! Aucune comparaison avec l'hôtel Balmoral...chambre exigüe,salle de bains minuscule...
C'est inacceptable de la part de Balmoral,nous doutons d'ailleurs de la véracité du motif invoqué!!
Il est certain que jamais nous n'effectuerons plus la moindre réservation dans cet établissement très peu fiable.Dommage et bien décevant mais il y a beaucoup d'autres établissements de qualité et sérieux à Paris Un homme averti en vaut deux....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

je suis absolument désolé de cet incident survenu la veille de votre arrivée. Nous n'avons pu rendre disponibles deux chambres dont la votre, et nous étions complets ce jour là. Nous n'avions pas d'autre alternative que de vous proposer l'hôtel le plus proche du nôtre, à des prestations équivalentes.
Je conçois votre déception et vous invite à prendre contact avec moi directement à l'hôtel afin de vous proposer un dédommagement.
En espérant retrouver votre confiance,
Respectueusement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situation idéale (environ 100 mètres des Champs Elysées)
Accueil chaleureux et personnel très agréable et professionnel
Chambre propre, agréable et salle de bain spacieuse. Certaines choses pourraient être tout de même rafraîchies (tapisserie abîmée ou déchirée à certain endroit dans notre chambre)
Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation s'entend fortement la nuit lorsque l'on est au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mimet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

cet hotel est idéalement plaçé , le personnel prévenant,tout en restant discret,le petit déjeuner
avec des produits de qualité,bonne literie , fenêtre double vitrage,décoration chargée, mais
avec goût; ils sont en rénovation,dans les étages supérieurs;
j'y retourne dès que possible.....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai assez souvent réservé au Balmoral pour des courts séjours (une quinzaine de séjours) dans le cadre de voyages d'affaires en 2008/2009 (j'ai indiqué novembre 2012 dans les choix multiples ne pouvant aller au-delà! sorry!). L'hôtel m'avait été indiqué par des collègues vu la proximité du métro/RER et du terminal routier d'Air France. L'hôtel est effectivement très bien situé, proche de l'Arc de triomphe et des Champs Elysées. Il pourrait paraître un peu vieillissant, mais pas plus que le quartier Haussmannien dans lequel il est parfaitement bien intégré. J'y ai fréquenté 5-6 chambres différentes, bien décorées, mettant bien à profit l'espace toujours compté à Paris, propres, salles de bains modernisées etc. Ascenseur exigu, chambres itou, mais normal pour Paris.Petit déjeuner un peu frugal "à la française" (normal) mais très correct : croissants et petits pains toujours frais. Accueil à la réception sympathique et voulant rendre service (malgré des réservations tardives et quelquefois changeantes). Check in/out rapide et efficace. Ayant fréquenté pas mal d'autres hôtels à Paris pour les mêmes raisons d'affaires, j'en avais fait finalement mon port d'attache pour sa situation mais aussi pour son rapport qualité/prix (corporate). J'en garde finalement un très bon souvenir.
Les environs très proches offrent toutes les possibilités de restauration et de shopping de luxe (ou non).
A recommander pour de courts séjours, surtout par sa situation privilégiée.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Balmoral Hotel

Adresse : 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°89 des hôtels familiaux à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
N°243 des hôtels romantiques à Paris
N°265 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.