“Un petit bijou parisien bien caché...” 5 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres Spéciales et Annonces
Break in Paris -10%
Classé n°220 sur 1 795 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Un petit bijou parisien bien caché...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Magnifique hôtel à quelques pas de l'arc de triomphe et pourtant quel calme!
Accueil très aimable,service efficace et souriant.Chambre magnifique,décoration de très bon goût,literie excellente,salle de bains luxueuse proposant des produits de qualité.Le balcon offre une vue inoubliable sur Paris.Le petit déjeuner servi en chambre était savoureux et copieux.
J'oubliais...quel régal le nespresso qui vous attend!
Oui nous retournerons dans ce petit bijou qui est certainement une des plus belles adresses parisiennes dans une gamme de prix raisonnables...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour votre commentaire élogieux et le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous l'envoyer. Je suis heureux que nous ayons effacé l'incident de votre précédent séjour, qui nous avait beaucoup préoccupés. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Paris.
Respectueusement,

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à proximité des Champs-Elysées mais dans une petite rue très calme. La possibilité de séjourner en suite familiale est très pratique. La chambre venait d'être refaite dans une décoration moderne de bon goût avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était copieux, bien présenté et très bon. Seul inconvénient, l'échafaudage devant la façade de l'immeuble qui dénaturait l'endroit. Heureusement que c'était un we car l'hôtel était en réfection et le bruit des travaux auraient pu nous gêner.
FP, Marseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux. Je vous prie de noter que les travaux de transformation de l'hôtel sont à présent achevés, et sue nous aurons le plaisir de vous recevoir avec encore plus de confort et de modernité comme vous pourrez le voir sur notre site internet. Nos prestations ont été considérablement améliorées (insonorisation, salles de bain entièrement transformées, internet très haut débit, création de suites et d'appartement familiaux...). La décoration contemporaine et les matériaux utilisés ont été pensés pour faire de l 'hôtel un havre de paix et de silence, comme une "maison" en plein coeur de Paris.
En espérant avoir le plaisir de recevoir à nouveau,
Respectueusement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel calme, très sympa, bien situé près de l'Etoile. Nous sommes venus en famille à 4 et avons apprécié la suite familiale. Mes filles ont adoré le petit déjeuner et la corbeille de fruits dans la chambre. Seul bémol du séjour: la salle de restaurant était en travaux et nous avons donc dû prendre le petit déjeuner en chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,
je vous remercie pour ces commentaires et suis heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous.
Nos travaux sont maintenant terminés, l'hôtel est entièrement modernisé, pour votre plus grand confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau.
Sincères salutations,
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Après une réservation effectuée en décembre,un mail envoyé par la direction le 29 janvier nous confirmant la réservation,quelle ne fut pas notre étonnement ce samedi 1 février à 11h de nous entendre dire que suite à un problème technique dans 2-3 chambres et l'incertitude de la venue d'un technicien ce samedi mon mari et moi même allions été transférés à l'hôtel Best Western star Champs Elysées!! Aucune comparaison avec l'hôtel Balmoral...chambre exigüe,salle de bains minuscule...
C'est inacceptable de la part de Balmoral,nous doutons d'ailleurs de la véracité du motif invoqué!!
Il est certain que jamais nous n'effectuerons plus la moindre réservation dans cet établissement très peu fiable.Dommage et bien décevant mais il y a beaucoup d'autres établissements de qualité et sérieux à Paris Un homme averti en vaut deux....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FDAPREMONT, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

je suis absolument désolé de cet incident survenu la veille de votre arrivée. Nous n'avons pu rendre disponibles deux chambres dont la votre, et nous étions complets ce jour là. Nous n'avions pas d'autre alternative que de vous proposer l'hôtel le plus proche du nôtre, à des prestations équivalentes.
Je conçois votre déception et vous invite à prendre contact avec moi directement à l'hôtel afin de vous proposer un dédommagement.
En espérant retrouver votre confiance,
Respectueusement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situation idéale (environ 100 mètres des Champs Elysées)
Accueil chaleureux et personnel très agréable et professionnel
Chambre propre, agréable et salle de bain spacieuse. Certaines choses pourraient être tout de même rafraîchies (tapisserie abîmée ou déchirée à certain endroit dans notre chambre)
Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation s'entend fortement la nuit lorsque l'on est au dernier étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

cet hotel est idéalement plaçé , le personnel prévenant,tout en restant discret,le petit déjeuner
avec des produits de qualité,bonne literie , fenêtre double vitrage,décoration chargée, mais
avec goût; ils sont en rénovation,dans les étages supérieurs;
j'y retourne dès que possible.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai assez souvent réservé au Balmoral pour des courts séjours (une quinzaine de séjours) dans le cadre de voyages d'affaires en 2008/2009 (j'ai indiqué novembre 2012 dans les choix multiples ne pouvant aller au-delà! sorry!). L'hôtel m'avait été indiqué par des collègues vu la proximité du métro/RER et du terminal routier d'Air France. L'hôtel est effectivement très bien situé, proche de l'Arc de triomphe et des Champs Elysées. Il pourrait paraître un peu vieillissant, mais pas plus que le quartier Haussmannien dans lequel il est parfaitement bien intégré. J'y ai fréquenté 5-6 chambres différentes, bien décorées, mettant bien à profit l'espace toujours compté à Paris, propres, salles de bains modernisées etc. Ascenseur exigu, chambres itou, mais normal pour Paris.Petit déjeuner un peu frugal "à la française" (normal) mais très correct : croissants et petits pains toujours frais. Accueil à la réception sympathique et voulant rendre service (malgré des réservations tardives et quelquefois changeantes). Check in/out rapide et efficace. Ayant fréquenté pas mal d'autres hôtels à Paris pour les mêmes raisons d'affaires, j'en avais fait finalement mon port d'attache pour sa situation mais aussi pour son rapport qualité/prix (corporate). J'en garde finalement un très bon souvenir.
Les environs très proches offrent toutes les possibilités de restauration et de shopping de luxe (ou non).
A recommander pour de courts séjours, surtout par sa situation privilégiée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balmoral Hotel

Adresse : 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°89 des hôtels familiaux à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
N°243 des hôtels romantiques à Paris
N°265 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.