“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 107 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Munich, Allemagne
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Personnel très attentif; grande salle de bain nouvelle; seul le plancher/plafond demande plus de sonorisation, si non c'est parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans des chambre supérieure très agréables. Les chambres étaient joliment décorées et assez spacieuses, ce qui est plutôt rare à Paris. Les salles de bains étaient neuves et très propres. L'hôtel est situé à deux pas du métro Etoile dans une rue calme. Le personnel s'est montré aimable et très attentionné : il nous a donné de bonnes adresses de restaurants et a conservé nos bagages après libération de la chambre le jour du départ. Le petit déjeuner était très copieux et comportait du jus d'orange pressé. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre triple, 3 lits dans la chambre, c'est trop, il n'y reste plus de place !
Pour une nuit, c'est supportable, pour un séjour, ça ne l'aurait pas été.
Sinon, la chambre est vieillotte, la salle de bain grande et moderne, mais les toilettes ne sont pas séparées.
Le personnel est agréable et l'hôtel est bien situé pour visiter le centre de Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Balmoral Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis sincèrement désolé que vous ayez conservé un souvenir mitigé de notre hôtel, et en particulier trouvé la chambre trop petite.
Cette chambre est de catégorie "prestige", elle fait donc au minimum 22 m2.
pour deux personnes elle est extrêmemet confortable, et acceptable à notre sens pour 3 personnes. Le prix du supplément correspondant à la troisième personnes est 20 euros seulement, ce qui répond à la demande d'une clientèle généralement familiale, qui veut disposer d'un bon confort tout en maîtrisant son budget.
J'espère cependant que vous aurez l'occasion de nous donner une nouvelle chance de gagner votre confiance.

F. Dapremont
Propriétaire
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2004

Ma femme et moi sommes tombés sur cet hôtel sur un site internet français de voyage lors de notre voyage à travers le sud de la France.
Nos plans de voyage avaient brusquement changé, et nous avions besoin d'hébergement à Paris.
Quel hôtel charmant, agréable et pratique !
L'emplacement est merveilleux, car il n'est qu'à quelques pas des Champs Elysées et des attractions associées. Le quartier et la vue sont magnifiques, ma femme et moi avons pris une photo du marché en plein air d'en face, depuis le balcon de notre chambre.
Nous l'avons accrochée sur le mur de notre salle de séjour.
Nos invités nous demandent toujours : « C'est où cet endroit ? » et « Où est-ce que vous avez acheté cette photographie ? ». Ça fait deux ans depuis que nous avons séjourné dans cet hôtel, mais à moins que beaucoup a changé, je le recommenderais toujours vivement comme un bon endroit pour séjourner à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Adresse: 6, rue du General Lanrezac | 17th Arr., 75017 Paris, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
N°62 des hôtels de luxe à Paris
N°62 des hôtels familiaux à Paris
N°130 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balmoral Hotel 4*
Installé dans une maison typiquement Haussmanienne du 19ème siècle aux balcons de fer forgé, dans une rue calme à deux pas des célèbres Champs Élysées, l'hôtel Balmoral **** vous offre le luxe discret d'une véritable "Maison". Services haut de gamme, chambres spacieuses, "espaces famille" pour 4, suites élégantes et deux appartements de prestige. Notre hôtel est entièrement non-fumeur et accessible aux personnes handicapées. Bienvenue chez vous, nous serons heureux de faire de l'hôtel Balmoral **** votre adresse de référence à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Paris
Hotel Balmoral Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.