“trés décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton's

Hotel Carlton's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton's
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, boulevard de Rochechouart | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°895 sur 1 798 hôtels à Paris
angers
“trés décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Heureusement que cet hôtel situé au pied de Montmartre et à deux pas de Pigalle est bien situé car pour le reste, c’est franchement décevant : cela commence mal avec un hall d’accueil hors d‘âge, une réservation oubliée qui sera réparée sans excuse.
Cela continue avec des chambres minuscules à la couleur verte assez étonnante, salle de douche, qui le sont tout autant (petite)…
Minibar vide…
Petit déjeuner façon self plutôt correct.
Je n’y retournerai pas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Cet hôtel n'a pas véritablement de charme, contrairement à ce que nous pourrions nous attendre en allant sur le site internet. Cependant on reconnait son bon emplacement (2 minutes à pied du métro, ou encore à 15 min de la Gare du Nord à pied), ainsi que la salle de bain qui est spacieuse.
Petit déjeuner sous forme de buffet correct. Bon accueil. Attention: literie de mauvaise qualité (très petit lit ainsi que matelas hors d'âge).
A noter: la vue qu'offre la terrasse est magique surtout la nuit, ce qui rend cet hôtel malgré tout attrayant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ISTRES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Une double deluxe réservée sur internet, on nous a donné une twin avec les 2 lits rapprochés mais une seule table de nuit...
Personnel souriant. Toilettes à la réception douteuses....
Terrasse au 9ème superbe!
Chambre propre mais petite, literie confortable.
Salle de bain propre mais petite... Baignoire réservée aux personnes de 1.5m; un peu léger les serviettes et savons (dignes d'un 2 étoiles; apportez les votres)
Petit déjeuner garni mais la qualité vraiment pas terrible: pain et viennoiserie de supermarché. Pour conclure: trop cher 235 € la nuit même obtenue à 190€ par internet. Ne vous fiez pas au nom, ni au étoiles. Je ne comprends pas comment ils ont obtenu 4 étoiles; c'est un bon 2 étoiles sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

très bon accueil et hotel bien situé prés de Montmarthre mais trés bruillant bruit de chauffage et son de basse de la boite de nuit sous l'hotel un vrai cauchemar.....juste 5 chaine française la tnt est payante et le frigo est vide......tous ca pour une deluxe a 160 euros la nuit....!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
jllesur, Propriétaire de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Je vous remercie pour ce commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous ne sommes pas responsables de la discothèque, et nous avons informé le gérant du bruit inhabituel qu'il avait généré ce soir-là. Nous n'avons pas constaté de bruit spécifique concernant le chauffage.
Pour ce qui concerne le mini-bar, la réception demande à l'arrivée si vous désirez des boissons, et nous les mettons dans le réfrigérateur. En effet, la majorité de notre clientèle souhaite se servir du minibar comme réfrigérateur...
Nous ne comprenons pas la remarque sur la TNT, qui est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
En espérant vous revoir néanmoins lors d'une de vos prochaines visites à Paris.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hotel de grande qualité. Super. Génial. Vraiment. Un peu cher, mais bon.

Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
Fayence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

J'ai loué une chambre le 9 août pour 120 €, y compris ce qu'ils appellent le petit déjeuner. Sachez que si vous téléphonez à l'hôtel, il vous demanderont 150 € alors même que le prix est à 120 sur plusieurs sites internet.
Une personne à la réception qui essaye de faire de son mieux mais qui bien que très occupé vous demande de régler de suite la chambre à votre arrivée.
Personne au bar du bas et personne pour prendre votre commande sur la terrasse du 9ème étage.
Nous recevons une chambre de bonne au 7ème étage avec un lit de format Quenette size : hommes de plus de 170 cm, s'abstenir. La chambre est propre mais peu meublée. Normal, ou mettrait-on les meubles ? La salle de bain est par contre disproportionnée et mieux éclairée que la chambre. Robinetterie défaillante et accessoires spartiates.
La terrasse au 9ème offre une très belle vue sur Paris. Dommage qu'elle soit aussi le réceptacle des tuyaux de ventilation : les relents d'égoûts ne vous amènent pas à y séjourner plus longtemps que pour faire la photo. On doit redescendre en chambre téléphoner pour qu'un barman vienne prendre votre commande et vous demande un réglement immédiat en cash.
Le petit déjeuner doit se prendre avant 9.30' (fêtards s'abstenir). A 9.15' le personnel commence à tout ranger, à débarasser et racler les assiettes devant vous. Au programme Jus d'orange concentré, macédoine de fruits en boite, ni croissant, ni pain au chocolat. Pas d'oeufs brouillés ou de bacon. Puis-je vous suggérer un toast au beurre ?
Accueil : aucun
En positif : la climatisation de la chambre et le positionnement (au pied de la butte de montmartre)
En conclusion un prix totalement surfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlton's

Adresse : 55, boulevard de Rochechouart | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°171 des hôtels les plus économiques à Paris
N°319 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton's 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Paris
Carlton Hotel Paris
Hotel Carlton's Paris
Carltons Hotel Paris
Carlton's Hotel Paris
Paris Hotel Carlton's

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.