“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton's

Hotel Carlton's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton's
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, boulevard de Rochechouart | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 967 sur 1 792 hôtels à Paris
Dijon
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Accueil très sympathique mais heureusement que j'avais eu un prix sur internet car la chambre que nous avions réservée ne mérite pas le prix indiqué. Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais à un bon 2 étoiles. La chambre est propre mais d'un déco hors d'âge avec à la place de l'ancien radiateur un pan de mur non refait. Nous avons eu deux petits lits alors que je n'avais rien précisé. Mon lit grinçait...La salle de bain était spacieuse mais des plus classiques. Vue sur les autres chambres sur la cour, frustrant quand on sait qu'au dessus de soi il y a la super terrasse qui est vraiment le point fort de cet hôtel. Chambre très mal insonorisée entre étage. Ce we là l'ascenseur était souvent en panne. Par contre petit déjeuner très copieux et avec le choix mais beaucoup de poussière sur les meubles dans la salle de restaurant. Cet hôtel est cependant idéal pour son emplacement lors de concert dans cette rue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Très bon acceuil, service et personnel très agréable. seul defaut. la deco vieillisante aurait besoin d'un bon rafraichissement. le petit dejeuner est tres bien mais on le prend dans une salle surchargée de vieux phonographes qui on tendance à couper l'appetit. par contre,la terrasse du 9eme étage et un plaisir pour les yeux, une vue panoramique sur le tout Paris, de la Tour Montparnasse au Sacré Coeur en passant par la Tour Eiffel et l'Arc de triomphe.

• Séjour du février 2012
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Heureusement que cet hôtel situé au pied de Montmartre et à deux pas de Pigalle est bien situé car pour le reste, c’est franchement décevant : cela commence mal avec un hall d’accueil hors d‘âge, une réservation oubliée qui sera réparée sans excuse.
Cela continue avec des chambres minuscules à la couleur verte assez étonnante, salle de douche, qui le sont tout autant (petite)…
Minibar vide…
Petit déjeuner façon self plutôt correct.
Je n’y retournerai pas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Cet hôtel n'a pas véritablement de charme, contrairement à ce que nous pourrions nous attendre en allant sur le site internet. Cependant on reconnait son bon emplacement (2 minutes à pied du métro, ou encore à 15 min de la Gare du Nord à pied), ainsi que la salle de bain qui est spacieuse.
Petit déjeuner sous forme de buffet correct. Bon accueil. Attention: literie de mauvaise qualité (très petit lit ainsi que matelas hors d'âge).
A noter: la vue qu'offre la terrasse est magique surtout la nuit, ce qui rend cet hôtel malgré tout attrayant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ISTRES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Une double deluxe réservée sur internet, on nous a donné une twin avec les 2 lits rapprochés mais une seule table de nuit...
Personnel souriant. Toilettes à la réception douteuses....
Terrasse au 9ème superbe!
Chambre propre mais petite, literie confortable.
Salle de bain propre mais petite... Baignoire réservée aux personnes de 1.5m; un peu léger les serviettes et savons (dignes d'un 2 étoiles; apportez les votres)
Petit déjeuner garni mais la qualité vraiment pas terrible: pain et viennoiserie de supermarché. Pour conclure: trop cher 235 € la nuit même obtenue à 190€ par internet. Ne vous fiez pas au nom, ni au étoiles. Je ne comprends pas comment ils ont obtenu 4 étoiles; c'est un bon 2 étoiles sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

très bon accueil et hotel bien situé prés de Montmarthre mais trés bruillant bruit de chauffage et son de basse de la boite de nuit sous l'hotel un vrai cauchemar.....juste 5 chaine française la tnt est payante et le frigo est vide......tous ca pour une deluxe a 160 euros la nuit....!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
jllesur, Propriétaire de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Je vous remercie pour ce commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous ne sommes pas responsables de la discothèque, et nous avons informé le gérant du bruit inhabituel qu'il avait généré ce soir-là. Nous n'avons pas constaté de bruit spécifique concernant le chauffage.
Pour ce qui concerne le mini-bar, la réception demande à l'arrivée si vous désirez des boissons, et nous les mettons dans le réfrigérateur. En effet, la majorité de notre clientèle souhaite se servir du minibar comme réfrigérateur...
Nous ne comprenons pas la remarque sur la TNT, qui est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
En espérant vous revoir néanmoins lors d'une de vos prochaines visites à Paris.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Hotel de grande qualité. Super. Génial. Vraiment. Un peu cher, mais bon.

Séjour du août 2006 - voyage en amoureux