Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carlton's

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carlton's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carlton's
4.0 sur 5 Hôtel   |   55, boulevard de Rochechouart | 09 Arr., 75009 Paris, France   |  
Services
Classé n°862 sur 1 793 hôtels à Paris
Arlon, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant trois nuits dans cet hôtel en juin 2013. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
- Bon accueil. Personnel serviable.
- Hôtel bien entretenu.
- Chambre propre.
- Bon petit-déjeuner.
- Très belle terrasse au sommet de l’hôtel qui permet d’admirer Paris et Montmartre.
- A proximité de Montmartre, du métro et aussi de la gare de l’Est.

Points négatifs :
- Chambre très petite (même s’il semblerait que ce soit la norme à Paris). Vue sur les toits.
- Le quartier n’est vraiment pas top.
- Salle de petit-déjeuner à rafraîchir.

Globalement, cet hôtel est correct mais ne mérite pas 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour et prenons en considération les remarques que vous nous apportez.
Nous démarrons prochainement une série de travaux visant à améliorer notre qualité de service et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Carlton's.

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    136
    68
    21
    13
Consultez les avis pour
83
135
12
26
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bon établissement.
Nous avons apprécié la courtoisie, le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe du Carlton's qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Chambre accueillante, lumineuse et très bien tenue grâce aux bons soins de la Gouvernante générale et des dames chargées du nettoyage des chambres que nous saluons avec tout notre respect.
Petits déjeuners servis avec le sourire.
La terrasse de cet hôtel offre une vue splendide sur la capitale.
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au Carlton's.
Merci à Emmanuel, Cyril, Esther, Jean-Luc, Chiklil, et Augustin pour leur sympathie et leur bonne humeur.
Paul et Marie, heureux clients de la chambre 404 !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour Mr et Mme Guillabert,

Un grand merci à vous pour votre message, nous transmettrons à l'ensemble du personnel les éloges les concernant, vous avoir parmi nous durant votre long séjour fut un réel plaisir, et nous espérons vous revoir prochainement au Carlton's.

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vigo, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Fin janvier, j'ai voulu passer une fin de semaine en amoureux avec mon épouse et j'ai choisi l'Hôtel Carlton's**** car proche de Montmartre. Le personnel aimable et professionnel (merci Esther toujours disponible!) ne peut compenser la décoration viellissante, le petit déjeuner aux produits de qualité médiocre servi dans une salle à peine chauffée où des employés en costume et badgés (des responsables?) ne vous adressent même pas un bonjour. La chambre, petite et bruyante était propre. Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CARLTON75, Responsable commercial de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour, nous regrettons l'avis négatif sur notre établissement et prenons bien en compte vos remarques. Nous avons transmis les éloges auprès d'Ester et vous informons que nous étudions en ce moment une rénovation de notre hall ainsi qu'une dizaine de chambres sur les modèles Deluxe. Le petit déjeuner verra une gamme Bio arrivée très prochainement. Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour renouveler un séjour chez nous vous assurant une surclassement, il vous suffira simplement de faire référence à notre réponse ce jour. Nous avons donc bien transmis vos réactions suite à votre séjour afin d'en améliorer les services. Cordialement. Hôtel Carlton's
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bel hotel pour un week-end en amoureux. Les chambres sont propres et très agréables bien qu'un peu petites, l'hotel est tres bien placé pour un trip sur montmartre, le personnel est avenant. Le point fort de l'hotel c'est la terrasse magnifique qui permet d'avoir un point de vue très original sur Paris (Sacré-coeur, tour Eiffel, Arc de Triomphe ...).
Petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être amélioré (produits peu cheap pour un 4 étoiles : oeufs brouillés, saucisses et viennoiserie bas de gamme)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castelfranc, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

la chambre pas digne d'un 3*
salle de bain encore moins avec toilettes qui se bouchent
ménage fait à la va-vite
seul son emplacement géographique est intéressant pour se déplacer et visiter
petits déjeuners moyen

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellente situation pour les amoureux de Monmartre et du Sacré Coeur. Pour ma part je garderai un excellent souvenir de mon passage dans cet hôtel car ce fut le cadre choisi par mon compagnon pour faire sa demande en mariage. Nous logions au 7ème étage et bénéficions d'un balconnet avec vue direct sur le Sacré Coeur.
Personnel agréable et souriant tout au long de la journée.
Petit déjeuner buffet plus que correct seuls les horaires (fin du service à 9h30) mériteraient d'être allongés dans la matinée.
Chambre correcte et sobre, seule la literie (un peu molle laissait à désirer) et salle de bains très propre même si petite.
Magnifique terrasse accessible par beau temps jusque 23h15 avec vue sur la Tour Eiffel d'un côté et le Sacré Coeur de l'autre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Accueil très sympathique mais heureusement que j'avais eu un prix sur internet car la chambre que nous avions réservée ne mérite pas le prix indiqué. Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais à un bon 2 étoiles. La chambre est propre mais d'un déco hors d'âge avec à la place de l'ancien radiateur un pan de mur non refait. Nous avons eu deux petits lits alors que je n'avais rien précisé. Mon lit grinçait...La salle de bain était spacieuse mais des plus classiques. Vue sur les autres chambres sur la cour, frustrant quand on sait qu'au dessus de soi il y a la super terrasse qui est vraiment le point fort de cet hôtel. Chambre très mal insonorisée entre étage. Ce we là l'ascenseur était souvent en panne. Par contre petit déjeuner très copieux et avec le choix mais beaucoup de poussière sur les meubles dans la salle de restaurant. Cet hôtel est cependant idéal pour son emplacement lors de concert dans cette rue.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carlton's ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton's

Adresse: 55, boulevard de Rochechouart | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°156 des hôtels les plus économiques à Paris
N°317 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton's 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Paris
Carlton Hotel Paris
Carlton's Hotel Paris
Paris Hotel Carlton's
Hotel Carlton's Paris
Carltons Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.