“Beau séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Republique Paris

Citadines Republique Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Republique Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis, avenue Parmentier, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 884 sur 1 793 hôtels à Paris
LILLE
“Beau séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une Citadines de génération récente quant à son aménagement des appartements.
Nous avions un studio au rez de chaussée bas, sur cours, au calme.
Aménagement parfait avec tout ce qu'il faut pour réaliser des petits encas. Belle literie large et confortable.
Beau placement à deux pas du métro Parmentier et de commerces de proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Anzere, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La situation géographique de l'hôte. La proximité du métro. Chambre pour 4 personne spacieuse avec déco rigolote

Chambre au 6ème étage avec un ascenseur minuscule(une personne à la fois) La salle de bains devrait être rafraichit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, on a été piqué par je ne sais quel bestiole.
Moquette sale, la chambre à 2 lits (clic-clac), une fois ouvert impossible de se déplacer dans la chambre. La salle du petit-déjeuner est trop petite pour le nombre de gens résidant dans l'hôtel. J'ai du apporter le petit-déjeuner dans la chambre. La personne qui s'occupe du réfectoire est toute seule et dois s'occuper de tout. Il ne parle pas le français. Vraiment, passez votre chemin, évitez cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jessica L, Directeur général de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour
Nous prenons en considération vos propos et souhaiterions pouvoir vérifier rapidement si le logement loué fait l’objet de la présence d’éventuels insectes, lesquels dans la très grande majorité des cas sont apportés dans les valises de nos clients, en l’occurrence les clients qui vous précédaient,, pour l’heure il serait nécessaire de connaitre votre numéro de chambre afin de pouvoir investiguer .

Nous pronons la diversité au sein de nos équipes ce qui implique des nationalités et des langues différentes avec parfois un niveau de français perfectible. En contrepartie nous pouvons parfaitement converser au sein de l'équipe dans un grand nombre de langues étrangères.

Concernant l'espace à vivre de nos appartements, les canapés convertibles du salon sont destinés à être repliés durant la journée. Si vous souhaitez plus d'espaces nous pouvons vous recommander des appartements 3 pièces.

Nous profitons de vos commentaires pour vous informer ainsi que notre clientèle qu’un rafraichissement de notre résidence est d’ores et déjà planifié pour le 1er trimestre 2014, comprenant la remise à niveau d’un certain nombre de produit et d’équipement. Il sera par ailleurs installé la climatisation.
Je serai honorée de pouvoir vous recevoir à nouveau et de vous prodiguer un service à la hauteur de vos attentes
Bien sincèrement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est proche du métro, resto à proximité, bastille à proximité à 4 minutes en taxi (6euros) génial pour sortir!!!situation idéale pour sortir, visiter et flâner .
Appartement assez grand très confortable, propre,literie de qualité très calme
Réception souriant et accueillant
À recommander,,,,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Appartement pour 4 personnes avec un canapé lit et dans une autre pièce 2 lits jumeaux.
Literie de qualité. Dans la cuisine, il y a tout ce qu'il faut : lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, grille-pain....Salle de bain équipée d'une baignoire et sèche-cheveu. WC séparé.
Parking un peu étroit pour y accéder, situé à l'arrière de l'hôtel au prix de 25 eur la journée.
Métro "Parmentier" situé à 5 mns.
Etablissement à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bien situé, proche du métro, commerces de proximité. Très bon accueil, studio assez grand, coin cuisine séparé avec lave-vaisselle, rien ne manque !! Toilettes et salle de bains séparées des WC. Beaucoup de rangement, table repassage avec son fer. Bien plus agréable qu'une chambre d'hôtel, on se sent un peu chez soi, car on peut cuisiner et donc manger sur place, ce qui est très agréable. Sans hésitation je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jessica L, Responsable réception de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. En effet notre premier objectif est que vous vous sentez comme chez vous et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Nous allons continuer nos efforts pour vous garantir une qualité constante et nous seront heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Apart'hôtel.

L'équipe de Citadines République Paris
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bien situé non loin du métro et du bus. L'accueil est excellent,le personnel est parfait. L'appartement était spacieux et bien équipé,le 107 est sur l'arrière au calme, la literie est bonne, petit bémol,les portes de notre armoire étaient cassées .La salle de bain est fonctionnelle et bien équipée (un petit tapis dans la baignoire pour ne pas glissé serait le bien venu). En bref une bonne adresse à Paris pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis