“Week-end en amoureux à Paris !!” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Republique Paris

Citadines Republique Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Republique Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 bis, avenue Parmentier, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 877 sur 1 795 hôtels à Paris
“Week-end en amoureux à Paris !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Appart hôtel au cœur de Paris !
Metro à deux pas de l'hôtel .

Accueil agréable on a même pu arriver plutôt et laisser nos bagarres dans le hall d'entrée sois surveillance le temps qu'on profite a fond de notre dernier jour dans la capital .
En ce qui concerne la chambre , nous somme un peu déçu car deux lits une place pour un couple ... Puis robinetterie de la salle de bain pas en bonne état dommage car la chambre est spacieuse et offre un grand confort .
Bonne hôtel dans Paris :)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jessica L, Directeur général de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire du 20 Mars 2015.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Toutefois, comme nous avons à cœur de satisfaire totalement nos résidents, nous regrettons le problème rencontré concernant votre demande de lit double. En effet nous disposons de studios avec 2 lits simples ou un lit double, mais nous ne pouvons pas garantir l'un des deux types. Lors d'un prochain séjour, n'hesitez pas a nous faire part de vos demandes avant votre arrivée afin que nous puissons faire de notre mieux afin de les satisfaire. Nous espérons que vous aurez très prochainement une autre occasion de revenir dans notre résidence

Au nom de toute l’équipe de Citadines République, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences hôtelières.

Sincères Salutations,

Romain Terrier

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

L'intérêt majeur de cet appart-hotel c'est de pouvoir y choisir un logement avec plusieurs couchages et de pouvoir bien sur s'y faire à manger. Le quartier est vraiment très sympa ( jonction Belleville Hoberkampf République) et les appartements sont impeccables. Bon l'insonorisation n'est pas terrible mais on a vu bien pire. Possibilités de réserver avec les comités d'entreprise.

Astuce pour la chambre : Éviter les appartements donnant sur l'avenue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Jessica L, Directeur général de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nous y avons passé 8 jours.
Chambre agréable, située sur cour, donc calme, literie confortable, équipement cuisine un peu juste : pas de cafetière. Pas de balai non plus. Locaux propres et bien agencés. Réception disponible. La localisation géographique n'est pas des plus centrales. Une seule ligne de métro (ligne 3 arrêt Parmentier) et la station République est assez éloignée. Cela oblige à prendre systématiquement le métro pour se déplacer et à changer au moins une fois de ligne, pour se rendre sur les différents centres touristiques. Les Citadines Opéra ou Halles sont beaucoup plus centrales et permettent de se déplacer dans Paris à pied.
Le seul vrai bémol a été le taxi que nous a appelé l'hôtel pour nous ramener à l'aéroport d'Orly qui nous a extorqué 57 euros (au lieu de 30 euros habituellement) !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont beaucoup plus calmes que les chambres sur rue (l'avenue Parmentier qu...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Concernant notre localisation nous serons ravis de vous informer des possibilités d'accès par bus à Chatelet Les Halles et aux momuments principaux par la ligne 9 via la station Saint Ambroise.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel en lui même est agréable ainsi que l'aspect de la chambre, l'hygiène de notre studio était impeccable. Cependant, notre chambre était située juste au dessus d'un bar et les discussions des personnes à l'extérieur nous a empêché de dormir même fenêtre fermée, nous entendions tout, comme si on était avec eux alors qu'ils ne parlait pas hyper fort en soi. De plus, il y avait de grosses marques de peintures dans la salle de bain ainsi que le papier peint des toilettes qui nous tombait dessus. Néanmoins, le personnel est agréable et est présent si vous avez le moindre soucis. La disposition de l'hôtel est quand à elle excellente : bouche de métro à 100m, macdo, monoprix ainsi que 2 boulangeries et des épiceries ! Le quartier est très agréable ! Je recommande cet hôtel car toutes les chambres ne doivent pas être aussi mal exposée que la notre !

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Si vous souhaitez visiter la capitale, cette résidence calme est très bien située et desservie par les transports en commun et une alternative aux locations ou hôtels très chers
Quartier typiquement parisien bobo, moultes restaurants et bars, quartier du marais, de la bastille , belleville, canal st martin à proximite
Si vous venez pour affaire et de surcroit pour une longue durée, ne rêvez pas, la direction ne prendra presque jamais en considération vos modestes souhaits, cependant les réceptionnistes prendront note avec application de vos demandes sur leur carnet d'un autre temps ..

Moquette assez sale et vieillotte dans les couloirs, décoration classiquement sobre dans les chambres, literie assez confortable( pas de sur-matelas moelleux ) et draps très propres( si vous aimez les lits de 90 cm cela vous conviendra) ménage soit-disant hebdomadaire ( mais cela dit quand il est fait, parfait )
Il existe même des studios avec .. placards sans porte afin que vos vêtements puissent recueillir la poussière de la capitale et l'odeur de ce que vous mangerez dans votre chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jessica L, General Manager de Citadines Republique Paris, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous avons le plaisir de vous informer que la résidence a été rénovée et que de nouvelles portes de placards ont été posées.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons signalé au réceptionniste dés notre arrivée le vendredi en fin de matinée, que le lavabo de la salle de bain était complètement bouché. Faisant ressortir des salissures extrêmement salles dès que nous faisions couler de l'eau. Nous avons même , démonter nous même le siphon mais sans succès tellement c'était salle.
Personne n'a traité notre demande pendant trois jours.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une Citadines de génération récente quant à son aménagement des appartements.
Nous avions un studio au rez de chaussée bas, sur cours, au calme.
Aménagement parfait avec tout ce qu'il faut pour réaliser des petits encas. Belle literie large et confortable.
Beau placement à deux pas du métro Parmentier et de commerces de proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Republique Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Republique Paris

Adresse: 75 bis, avenue Parmentier, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N° 877 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Republique Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Republique Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris Voltaire Republique
Citadines Paris Voltaire Republique Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Republique Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.