Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien... Malgré des bruits de canalisations omniprésentes.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Eiffel Auteuil a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eiffel Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 279 sur 1 793 hôtels à Paris
Avignon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bien... Malgré des bruits de canalisations omniprésentes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Points positifs : Chambre propre et lumineuse. Gel pour douche / shampoing trés bien, petit savon exfoliant un plus. Petit déjeuner copieux et viennoiseries fraîches. Accueil professionnel. Quartier attractif. L'arrêt de bus est juste en face de l'hotel (le 72). La TV fontionne trés bien. Literie de bonne qualité.
Points négatifs : Chambre de petite dimension, beaucoup de bruits de canalisations, porte entre la chambre et le couloir pas assez insonorisée = On entend tout.
Dans l'ensemble je le recommande.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    64
    56
    33
    34
Consultez les avis pour
22
101
11
42
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grenoble
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'utilise une centrale de réservation professionnelle et j'avais réservé une chambre dans cet hotel plus de deux semaines à l'avance. La jour de mon arrivée je suis passée pour signaler ma présence (je pensais finir tard le soir) et déposer mon bagage. C'est ce qui s'est passé. Le soir je me suis rendue à l'hotel à 19h30 et on m'a signalé qu'à cause de travaux non terminés je n'avais pas de chambre!!!! Une chambre de remplacement m'était proposée à distance très significative (j'avais réservé cet hotel volontairement près de mon lieu de réunion). Finalement une solution plus proche m'a été proposée mais ça a été encore un peu compliqué dans ce nouvel hotel qui avait quelques doutes sur la façon dont ma chambre, déjà payée dans le best western, leur serait payée.
Je suis scandalisée par ces procédés qui relèvent de l'escroquerie; Je compte bien protester auprès de ma centrale de réservation pour que cet hotel qui traite sa clientèle avec tant de désinvolture afin qu'ils soient supprimés de la liste des hotels possible.
En attendant, fuyez!!!!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil agréable, collation à l'arrivée bon concept, lunch bag (sodebo, eau, chips) très bien. quartier très calme et sensation de sécurité pour la voiture. (gratuit le S/D)
la chambre belle, petite mais très peu propre. (poil/cheveux dans le lit), salle de bain très très petite.
inconfortable due au bruit multiple, porte qui claque, écoulement des eaux (toilettes et douches) des étages supérieurs très désagréable surtout quand on dort... Je ne conseil pas pour des longs séjours. je retiens que je chercherai plus longtemps pour mieux au même prix.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Google Traduction
Estimado cliente,

Gracias por darnos su opinión de que es muy importante para mejorar nuestro servicio. Damos gran importancia a los servicios que podemos ofrecer. La sala de desayuno es muy pequeña, nos esforzamos por darle el mejor servicio posible.
En su opinión, voy a analizar algunos puntos que podemos mejorar y aportar más confort y servicios.

Cordialmente
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel très bien situé et bien desservi au niveau des transports en communs, les arrêts de bus n'étant qu'à quelques mètres.
Accueil chaleureux ; la personne nous a également indiqué des endroits où nous pourrions manger.
Nous avions réservé deux chambres : l'une était avec douche et l'autre avec une baignoire, ce qui a ravi les enfants.
Les chambres étaient très agréables et surtout très propre ; la literie confortable.
Le petit-déjeûner était parfait, avec pains, viennoiseries, etc... alliant le sucré et le salé, de quoi satisfaire toute le monde.
Bien isolé de l'extérieur car on n'entendait pas les bruits de la rue....moins en ce qui concerne les bruits de l'intérieur (écoulement des eaux, portes qui claquent)...mais les gens ne sont pas toujours discrets.
Inclus dans le prix nous avons fait un tour en bateau-mouche et nous avons bénéficié d'un pique-nique.
Une adresse à retenir.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Marielle,

Je tenais à vous remercier personnellement de votre commentaire sur notre hôtel, le Best Western Eiffel Auteuil. L'accueil, la propreté et la qualité de service sont des points que vous retrouverez au Best Western Eiffel Auteuil. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients avec des attentions de tous les jours.
Nous serons très heureux de vous accueillir dès votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Grand-Quevilly, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

17 Novembre 2012. Hôtel sans parking, façade entourée de bâches plastique, accueil à la limite du Vaudeville avec une personne confondant les prestations et donnant une clé d'une chambre déjà occupée par un couple étranger qui ne doit pas encore s'en être remis, oubliant de nous offrir le verre d'accueil (coca ou eau). Nuit agitée avec la porte de l'ascenseur qui claque, bruits permanents des évacuations d'eau de chasse ou de bains et douches des autres chambres situées plus haut (nous étions au 3ème) à plus de 150€ la chambre cela fait désordre ... Au petit déjeuner (9h30) plus de places assises (salle trop petite) et femme de service méprisante et de mauvaise humeur. Bref à ce prix là passez votre chemin.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking, une prestation très courtisée dans Paris. Afin de faire face à ce manque, nous vous proposons un parking Vinci, d’un montant de 27€, à quelques pas seulement de l’hôtel.
Hélas, comme vous le faites remarquer, les travaux qui entourent notre hôtel pénalisent la tranquillité du séjour de nos clients mais nous nous efforçons de vous offrir des prestations de qualité et nous sommes désolés pour l'éventuelle gêne due au bruit en extérieur qui a perturbé votre séjour. Quant aux problèmes techniques, sachez que nous avons dès à présent pris en compte ce problème, l’intervention se fera dans les jours qui viennent, je suis désolée du désagrément que nous vous avons causé.
Encore une fois, nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour au sein de notre hôtel. Néanmoins, nous vous remercions pour vos critiques qui vont nous permettre d’améliorer notre service, nous ne manquerons pas de partager ces opinions avec l’ensemble de notre personnel.

Bien cordialement,

Nathalie Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Personnel accueillant avec verre de bienvenue à l'arrivé,Chambre très confortable et propre. Petit déjeuner copieux et varié ( les viennoiseries sont exellentes).
Un excellent rapport qualité/prix,tout est compris dans le prix : chambre,verre de bienvenue, petit déjeuner, wifi et lunch box !!!!!
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons :)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, General Manager de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Lucas,

Je tenais à vous remercier personnellement de votre commentaire sur notre hôtel, le Best Western Eiffel Auteuil. L'accueil, la propreté et la qualité de service sont des points que vous retrouverez au Best Western Eiffel Auteuil. Nous serons très heureux de vous accueillir dès votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,



Nathalie Grand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marciac, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

3 Nuits dans une chambre correcte au niveau literie et propreté, par contre une salle de bain exigüe et une douche qui déborde et éclabousse tout autour, un rideau inadapté.
Isolation défectueuse, on entend les écoulements d'eaux usées à toute heure du jour et de la nuit.
Bien situé pour déplacement dans l'ouest parisien. Petit déjeuner convenable dans une salle très petite.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher client,

J'ai bioen pris en compte votre avis et je vous en remercie, celui-ci étant très important afin de nous améliorer chaque jour pour vous apporter plus de confort et de services. Je vous remercie à nouveau d'avoir séjourner dans notre établissement et nous espérons vous avoir à nouveau parmis nous lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Laurent Manier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Eiffel Auteuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Adresse: 11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 279 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eiffel Auteuil 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eiffel Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Classics Tour Eiffel
Hotel Best Western Eiffel Auteuil Paris
Classics Hotel Tour Eiffel Paris
Best Western Eiffel Auteuil Hotel Paris
Classics Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.