“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

BEST WESTERN Eiffel Auteuil a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eiffel Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
N° 1 327 sur 1 788 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très sympathique. La bonne qualité de la literie m'a fait passer une très bonne nuit. Une chambre honnête. Le seul petit bémol est la salle de bain qui est un peu petite. Un plus de l'hôtel est que le petit déjeuner est déjà compris dans le prix. Le vrai atout de l'hôtel est le personnel qui est très chaleureux qui m'a rendu mon séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de nous avoir mis un commentaire,
Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable,

Espérant vous accueillir de nouveau,
Patricia FONTAINE

Gacé, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil chaleureux , le personnel est agréable . La chambre n'est pas spacieuse mais juste ce qu'il faut pour passer une nuit au calme au centre de PARIS. Tout me parait respecté quant au service, à la propreté: un bon rapport quailté -prix. Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Tout reste simple mais correct

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de notre Best Western Eiffel Auteuil et moi même, vous remercions pour votre commentaire,
Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Patricia FONTAINE
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A tout point de vue cet hotel est horrible. Aucune insonorisation, un prix à 160€ la nuit pour une cage à poule. Une salle de bain ridicule.
Je ne comprends absolument pas comment Best Western peut cautionner le fait d'avoir cet hotel à leur nom. C'est une escroquerie pure et simple.
Même pas digne d'un formule 1.
Bref c'est scandaleux!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Monsieur

toutefois il est vrai que sur beaucoup d'hôtel parisien, la superficie des chambres est limitée. Nous disposons de 2 types de chambres , l'un avec douche, l'autre avec Baignoire, cette dernière propose une superficie de salle de bain nettement supérieure

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure et une chambre plus spacieuse

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0145253030.

Patricia Fontaine
general manager
BEST WESTERN Hotel Eiffel Auteuil
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre digne d'un mauvais hôtel 1*, et pourtant nous étions dans un trois étoiles! On se demande comment sont attribuées les étoiles. Nous sommes d'autant plus déçus que nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et nous avions eu une chambre conforme au standing de l'hôtel. Il est presque malhonnête de proposer des chambres de ce style ci pour un hôtel ***. De plus, les chambres sont très très mal insonorisées. Un matin en alors que nous attendions l'ascenseur, nous avons réussi à entendre le téléphone qui sonnait dans la chambre alors que celle-ci était au bout du couloir, c'est tout dire.
Salle de bain peu excitante. Lavabo d'un autre âge, sans rien pour poser nos affaires (trousses de toilettes...). Douche ridicule et étroite avec un rideau de douche peu pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Laurent M, directrice de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions de nous avoir laisser votre commentaire,
la satisfaction de nos clients est primordiales pour nous.
Nous sommes actuellement en rénovation de nos salle d'eau et salle de bains,
Nous espérons vous accueillir prochainement afin qe vous puissiez apprécier nos modification,
toutefois comme beaucoup d'hotel parisien, les chambres ont une surface limité.
esperant vous recevoir de nouveau , n'hésitez pas à me contacter personnellement pour effectuer votre prochaine réservation.
Patricia Fontaine
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Points positifs : Chambre propre et lumineuse. Gel pour douche / shampoing trés bien, petit savon exfoliant un plus. Petit déjeuner copieux et viennoiseries fraîches. Accueil professionnel. Quartier attractif. L'arrêt de bus est juste en face de l'hotel (le 72). La TV fontionne trés bien. Literie de bonne qualité.
Points négatifs : Chambre de petite dimension, beaucoup de bruits de canalisations, porte entre la chambre et le couloir pas assez insonorisée = On entend tout.
Dans l'ensemble je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'utilise une centrale de réservation professionnelle et j'avais réservé une chambre dans cet hotel plus de deux semaines à l'avance. La jour de mon arrivée je suis passée pour signaler ma présence (je pensais finir tard le soir) et déposer mon bagage. C'est ce qui s'est passé. Le soir je me suis rendue à l'hotel à 19h30 et on m'a signalé qu'à cause de travaux non terminés je n'avais pas de chambre!!!! Une chambre de remplacement m'était proposée à distance très significative (j'avais réservé cet hotel volontairement près de mon lieu de réunion). Finalement une solution plus proche m'a été proposée mais ça a été encore un peu compliqué dans ce nouvel hotel qui avait quelques doutes sur la façon dont ma chambre, déjà payée dans le best western, leur serait payée.
Je suis scandalisée par ces procédés qui relèvent de l'escroquerie; Je compte bien protester auprès de ma centrale de réservation pour que cet hotel qui traite sa clientèle avec tant de désinvolture afin qu'ils soient supprimés de la liste des hotels possible.
En attendant, fuyez!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Eiffel Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Adresse: 11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 327 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eiffel Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, Best Western FR, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eiffel Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Tour Eiffel
Hotel Best Western Eiffel Auteuil Paris
Classics Hotel Tour Eiffel Paris
Best Western Eiffel Auteuil Hotel Paris
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.