“bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

BEST WESTERN Eiffel Auteuil a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eiffel Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 263 sur 1 798 hôtels à Paris
Marseille, France
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

bien situé mais le bruit des portes qui claquent à chaque passage devient vite énervant; Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les occupants de l' hotel. Personnel aimable et disponible. Chambre impersonnelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
cher client, chère cliente,

merci de nous avoir laisser un commentaire, nous sommes soucieux du bien etre de nos clients lors de leur séjours au sein de notre établissement
nous avons déjà trouvé des solutions afin d'améliorer l'isolation phonique, et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de constater cela.

nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,

• Suédois en premier
Craponne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres, pas très grandes et cet cet hôtel est quand même assez bruyant. L'accueil à été très bon mais la personne étant seul a l'accueil il ne peut pas se déplacer pour résoudre un problème (par exemple pb de TV dont il a fallut que je me débrouille seul). Le petit déjeuner es très moyen de part la salle et surtout le café pas digne d'un café français.
J'ai dormi plusieurs fois dans cet hôtel les prix sont variables donc au delà de 90€ ils ne sont plus justifiés à mon goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous avoir laissé un commentaire,
qui nous aide chaque jour a augmenter nos services, et à augmenter la satisfaction de nos client,

bien cordialement
MAnager
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour... L'accueil est poli, souriant et professionnel....c'est vraiment agréable de pouvoir compter sur un personnel disponible 24h/24, quelque soit votre demande, ils feront tout pour vous satisfaire. .. Les chambres sont propres et l'entretien est irréprochable et l'immobilier non abîmer et neuf . Le petit déjeuner est bon qui est compris dans le prix ... avec de beaux produits, excellentes viennoiseries ! . Réellement un superbe hôtel bon emplacement très bien desservie sur le métro 9 avec deux station proche a 5 minute a pied..beaucoup de restaurant a proximité c'est certain que nous retournerons à cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris.Nous vous conseillons cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons cet hôtel sans aucune hésitation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013

Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueillit au sein de notre BEST WESTERN Eiffel Auteuil et d'avoir su répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre commentaire qui est notre meilleure récompense.

Nous espérons vous recevoir de nouveau,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très sympathique. La bonne qualité de la literie m'a fait passer une très bonne nuit. Une chambre honnête. Le seul petit bémol est la salle de bain qui est un peu petite. Un plus de l'hôtel est que le petit déjeuner est déjà compris dans le prix. Le vrai atout de l'hôtel est le personnel qui est très chaleureux qui m'a rendu mon séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de nous avoir mis un commentaire,
Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable,

Espérant vous accueillir de nouveau,
Gacé, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil chaleureux , le personnel est agréable . La chambre n'est pas spacieuse mais juste ce qu'il faut pour passer une nuit au calme au centre de PARIS. Tout me parait respecté quant au service, à la propreté: un bon rapport quailté -prix. Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Tout reste simple mais correct

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,
Toute l'équipe de notre Best Western Eiffel Auteuil et moi même, vous remercions pour votre commentaire,
Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A tout point de vue cet hotel est horrible. Aucune insonorisation, un prix à 160€ la nuit pour une cage à poule. Une salle de bain ridicule.
Je ne comprends absolument pas comment Best Western peut cautionner le fait d'avoir cet hotel à leur nom. C'est une escroquerie pure et simple.
Même pas digne d'un formule 1.
Bref c'est scandaleux!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Monsieur

toutefois il est vrai que sur beaucoup d'hôtel parisien, la superficie des chambres est limitée. Nous disposons de 2 types de chambres , l'un avec douche, l'autre avec Baignoire, cette dernière propose une superficie de salle de bain nettement supérieure

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure et une chambre plus spacieuse

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0145253030.

Patricia Fontaine
general manager
BEST WESTERN Hotel Eiffel Auteuil

Vous connaissez BEST WESTERN Eiffel Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Adresse : 11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 263 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eiffel Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eiffel Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Eiffel Auteuil Paris
Classics Hotel Tour Eiffel Paris
Classics Tour Eiffel
Best Western Eiffel Auteuil Hotel Paris
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.