“Hotel mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

BEST WESTERN Eiffel Auteuil a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eiffel Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 262 sur 1 797 hôtels à Paris
Hede, France
“Hotel mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hotel n'est clairement pas a la hauteur du standing best western: les chambres sont toute petite et bruyantes (sur rue), la salle de bain est miteuse (jeu dans les robinets, cloison de douche qui ne tient pas,...) la salle du petit déjeuner est microscopique et le buffet minable.
Le personnel est a peine aimable et ne connait pas bien son travail (l'edition d'une facture a ete un sketch).
je ne conseille pas cet hotel: j'y ai été par hasard car c'était le seul avec des chambres disponibles a la date ou j'ai cherche (congres des maires) mais je n'y retournerai pas, meme si il est pas trop mal placé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, même si nous aurions préférez que vous nous écriviez la satisfaction de votre séjour. Il est vrai que beaucoup d'établissement parisiens dispose d'une surface assez limitée, nous avons préféré offrir une salle de petit déjeuner bénéficiant de la lumière du jour car beaucoup sont situé en sous sol dans des caves voutées et pas nécessairement plus spacieuse.
en ce qui concerne les salles d'eau et de bain, celle-ci vont être entièrement rénovées au 1er semestre 2014, afin d'améliorer le côté pratique notamment sur les salle d'eau moins spacieuse.
espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, et vous donner une meilleure satisfaction,
nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

• Suédois en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ne tient pas les promesses d'un hotel du groupe BestWestern : chambre petite, salle de bain pas nette (moisissures sur les parois de la baignoire), distributeur de gel douche pas propre, salle petit déjeuner beaucoup trop petite, un buffet pas très accueillant.
De plus, le personnel est peu accueillant et peu compréhensif, mettant en doute nos propos.
Pbs rencontrés : climatisation bruyante nous obligeant à changer de chambre, intrusion en pleine nuit dans une chambre (mauvaise distribution des cartes clés).
Enfin, pub mensongère : aucune lunch box de fournie meme si nous l'avons réclamé sur un séjour de 2 nuits....
je ne conseille pas cet hotel et je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : ne pas y retourner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
chère cliente,
merci d'avoir posté un commentaire, qui nous est chaque jour utile a l'amélioration de nos services et de ceux proposées à notre clientèle.
Notre orientation est 100% au service de nos clients, il se peut que nous fassions des erreurs, comme tout à chacun, mais nous pouvons vous assurez que nous mettons tout en œuvre pour contenter nos clients, et faire de leur séjour une réussite.
nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et espérant vous accueillir de nouveau afin de vous montrer nos améliorations,

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil, personnel aimable et disponible.
Les chambres propres et décorées sobrement mais avec goût.
La salle de bain un peu exiguës, et avec une douche avec parois vitrées, mais pas de mitigeur...la pomme de douche placée 1 peu haut, touche le plafond, donc peu pratique.
Salle de petit déj. Petite, mais un buffet continental bien achalandé.
Prix de la chambre +petit déj à 70€ donc rapport qualité prix ok.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
cher client, chère cliente,
nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour poster votre commentaire,
l'accueil client et votre satisfaction sont nos meilleures récompenses, chaque commentaires nous aide tous les jours à nous améliorer et à accroitre la qualité de notre produit et de nos services.
nous rénovons l'ensemble de nos salle de bain et salle d'eau au 1er semestre 2014, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau et de mesurer avec vous votre satisfaction,
nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

bien situé mais le bruit des portes qui claquent à chaque passage devient vite énervant; Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les occupants de l' hotel. Personnel aimable et disponible. Chambre impersonnelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cher client, chère cliente,

merci de nous avoir laisser un commentaire, nous sommes soucieux du bien etre de nos clients lors de leur séjours au sein de notre établissement
nous avons déjà trouvé des solutions afin d'améliorer l'isolation phonique, et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de constater cela.

nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
Craponne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres, pas très grandes et cet cet hôtel est quand même assez bruyant. L'accueil à été très bon mais la personne étant seul a l'accueil il ne peut pas se déplacer pour résoudre un problème (par exemple pb de TV dont il a fallut que je me débrouille seul). Le petit déjeuner es très moyen de part la salle et surtout le café pas digne d'un café français.
J'ai dormi plusieurs fois dans cet hôtel les prix sont variables donc au delà de 90€ ils ne sont plus justifiés à mon goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chers Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous avoir laissé un commentaire,
qui nous aide chaque jour a augmenter nos services, et à augmenter la satisfaction de nos client,

MAnager
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour... L'accueil est poli, souriant et professionnel....c'est vraiment agréable de pouvoir compter sur un personnel disponible 24h/24, quelque soit votre demande, ils feront tout pour vous satisfaire. .. Les chambres sont propres et l'entretien est irréprochable et l'immobilier non abîmer et neuf . Le petit déjeuner est bon qui est compris dans le prix ... avec de beaux produits, excellentes viennoiseries ! . Réellement un superbe hôtel bon emplacement très bien desservie sur le métro 9 avec deux station proche a 5 minute a pied..beaucoup de restaurant a proximité c'est certain que nous retournerons à cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris.Nous vous conseillons cet hôtel sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons cet hôtel sans aucune hésitation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013

Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueillit au sein de notre BEST WESTERN Eiffel Auteuil et d'avoir su répondre à vos attentes.

Nous vous remercions de votre commentaire qui est notre meilleure récompense.

Nous espérons vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très sympathique. La bonne qualité de la literie m'a fait passer une très bonne nuit. Une chambre honnête. Le seul petit bémol est la salle de bain qui est un peu petite. Un plus de l'hôtel est que le petit déjeuner est déjà compris dans le prix. Le vrai atout de l'hôtel est le personnel qui est très chaleureux qui m'a rendu mon séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie de nous avoir mis un commentaire,
Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable,

Espérant vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement
Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Eiffel Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Adresse : 11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 262 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eiffel Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eiffel Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Eiffel Auteuil Paris
Classics Hotel Tour Eiffel Paris
Classics Tour Eiffel
Best Western Eiffel Auteuil Hotel Paris
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.