Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Eiffel Auteuil a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eiffel Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 1 324 sur 1 794 hôtels à Paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Hotel médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas un 3 étoiles j'y ai passe une nuit lors d'un déplacement professionnel. Accueil moyen, chambre très petite. salle de bain exigüe et vétuste avec de la moisissure partout il faut se brosser les dents dans la baignoire lolllllll. On entend tout se qui se passe dans le couloir, j'ai le sommeil lourd mais à 5 h du matin j'ai été réveillée en sursaut par un vacarme non identifié terrible qui a duré 5 bonnes minutes ! Le petit déj est servi dans une salle aussi exiguë que la salle de bain on peut attraper le pain et les croissants juste en se retournant de table ! BREF LAMENTABLE !
Une fois pas deux

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia F, Gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Je prends en compte toutes vos observations et remarques pour que nous améliorons notre hôtel. Actuellement nous sommes en travaux, les salles de bains seront donc rénovées.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Patricia Fontaine
General manager
BEST WESTERN Hotel Eiffel Auteuil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    75
    66
    39
    42
Consultez les avis pour
27
120
11
52
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour parfait grâce à un personnel sympathique et disponible
Les chambres sont agréables et on y dort très bien malgré qu'elles soient légèrement petites.
Le buffet proposé est appétissant et complet.
La proximité avec les lieux touristiques et le tarif proposé sont intéressant
Et la qualité du service nous montre bien qu'on est dans un Best Western.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client, Cher cliente,

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien commencé l'année, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjours.
Tous nos meilleurs vœux pour 2014.
bien cordialement
Patricia Fontaine
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hede, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hotel n'est clairement pas a la hauteur du standing best western: les chambres sont toute petite et bruyantes (sur rue), la salle de bain est miteuse (jeu dans les robinets, cloison de douche qui ne tient pas,...) la salle du petit déjeuner est microscopique et le buffet minable.
Le personnel est a peine aimable et ne connait pas bien son travail (l'edition d'une facture a ete un sketch).
je ne conseille pas cet hotel: j'y ai été par hasard car c'était le seul avec des chambres disponibles a la date ou j'ai cherche (congres des maires) mais je n'y retournerai pas, meme si il est pas trop mal placé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, même si nous aurions préférez que vous nous écriviez la satisfaction de votre séjour. Il est vrai que beaucoup d'établissement parisiens dispose d'une surface assez limitée, nous avons préféré offrir une salle de petit déjeuner bénéficiant de la lumière du jour car beaucoup sont situé en sous sol dans des caves voutées et pas nécessairement plus spacieuse.
en ce qui concerne les salles d'eau et de bain, celle-ci vont être entièrement rénovées au 1er semestre 2014, afin d'améliorer le côté pratique notamment sur les salle d'eau moins spacieuse.
espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, et vous donner une meilleure satisfaction,
nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Patricia FONTAINE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ne tient pas les promesses d'un hotel du groupe BestWestern : chambre petite, salle de bain pas nette (moisissures sur les parois de la baignoire), distributeur de gel douche pas propre, salle petit déjeuner beaucoup trop petite, un buffet pas très accueillant.
De plus, le personnel est peu accueillant et peu compréhensif, mettant en doute nos propos.
Pbs rencontrés : climatisation bruyante nous obligeant à changer de chambre, intrusion en pleine nuit dans une chambre (mauvaise distribution des cartes clés).
Enfin, pub mensongère : aucune lunch box de fournie meme si nous l'avons réclamé sur un séjour de 2 nuits....
je ne conseille pas cet hotel et je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : ne pas y retourner
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
chère cliente,
merci d'avoir posté un commentaire, qui nous est chaque jour utile a l'amélioration de nos services et de ceux proposées à notre clientèle.
Notre orientation est 100% au service de nos clients, il se peut que nous fassions des erreurs, comme tout à chacun, mais nous pouvons vous assurez que nous mettons tout en œuvre pour contenter nos clients, et faire de leur séjour une réussite.
nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et espérant vous accueillir de nouveau afin de vous montrer nos améliorations,

bien cordialement
Patricia FONTAINE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil, personnel aimable et disponible.
Les chambres propres et décorées sobrement mais avec goût.
La salle de bain un peu exiguës, et avec une douche avec parois vitrées, mais pas de mitigeur...la pomme de douche placée 1 peu haut, touche le plafond, donc peu pratique.
Salle de petit déj. Petite, mais un buffet continental bien achalandé.
Prix de la chambre +petit déj à 70€ donc rapport qualité prix ok.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
cher client, chère cliente,
nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour poster votre commentaire,
l'accueil client et votre satisfaction sont nos meilleures récompenses, chaque commentaires nous aide tous les jours à nous améliorer et à accroitre la qualité de notre produit et de nos services.
nous rénovons l'ensemble de nos salle de bain et salle d'eau au 1er semestre 2014, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau et de mesurer avec vous votre satisfaction,
nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
bien cordialement
Patricia FONTAINE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

bien situé mais le bruit des portes qui claquent à chaque passage devient vite énervant; Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les occupants de l' hotel. Personnel aimable et disponible. Chambre impersonnelles

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
cher client, chère cliente,

merci de nous avoir laisser un commentaire, nous sommes soucieux du bien etre de nos clients lors de leur séjours au sein de notre établissement
,
nous avons déjà trouvé des solutions afin d'améliorer l'isolation phonique, et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de constater cela.

nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
Patricia FONTAINE
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Eiffel Auteuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Adresse: 11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 324 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eiffel Auteuil 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eiffel Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Classics Tour Eiffel
Hotel Best Western Eiffel Auteuil Paris
Classics Hotel Tour Eiffel Paris
Best Western Eiffel Auteuil Hotel Paris
Classics Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.