“Hotel médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

BEST WESTERN Eiffel Auteuil a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eiffel Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
N° 1 324 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hotel médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas un 3 étoiles j'y ai passe une nuit lors d'un déplacement professionnel. Accueil moyen, chambre très petite. salle de bain exigüe et vétuste avec de la moisissure partout il faut se brosser les dents dans la baignoire lolllllll. On entend tout se qui se passe dans le couloir, j'ai le sommeil lourd mais à 5 h du matin j'ai été réveillée en sursaut par un vacarme non identifié terrible qui a duré 5 bonnes minutes ! Le petit déj est servi dans une salle aussi exiguë que la salle de bain on peut attraper le pain et les croissants juste en se retournant de table ! BREF LAMENTABLE !
Une fois pas deux

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Patricia F, Gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Je prends en compte toutes vos observations et remarques pour que nous améliorons notre hôtel. Actuellement nous sommes en travaux, les salles de bains seront donc rénovées.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Patricia Fontaine
General manager
BEST WESTERN Hotel Eiffel Auteuil

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour parfait grâce à un personnel sympathique et disponible
Les chambres sont agréables et on y dort très bien malgré qu'elles soient légèrement petites.
Le buffet proposé est appétissant et complet.
La proximité avec les lieux touristiques et le tarif proposé sont intéressant
Et la qualité du service nous montre bien qu'on est dans un Best Western.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client, Cher cliente,

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien commencé l'année, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjours.
Tous nos meilleurs vœux pour 2014.
Patricia Fontaine
Hede, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hotel n'est clairement pas a la hauteur du standing best western: les chambres sont toute petite et bruyantes (sur rue), la salle de bain est miteuse (jeu dans les robinets, cloison de douche qui ne tient pas,...) la salle du petit déjeuner est microscopique et le buffet minable.
Le personnel est a peine aimable et ne connait pas bien son travail (l'edition d'une facture a ete un sketch).
je ne conseille pas cet hotel: j'y ai été par hasard car c'était le seul avec des chambres disponibles a la date ou j'ai cherche (congres des maires) mais je n'y retournerai pas, meme si il est pas trop mal placé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, même si nous aurions préférez que vous nous écriviez la satisfaction de votre séjour. Il est vrai que beaucoup d'établissement parisiens dispose d'une surface assez limitée, nous avons préféré offrir une salle de petit déjeuner bénéficiant de la lumière du jour car beaucoup sont situé en sous sol dans des caves voutées et pas nécessairement plus spacieuse.
en ce qui concerne les salles d'eau et de bain, celle-ci vont être entièrement rénovées au 1er semestre 2014, afin d'améliorer le côté pratique notamment sur les salle d'eau moins spacieuse.
espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, et vous donner une meilleure satisfaction,
nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ne tient pas les promesses d'un hotel du groupe BestWestern : chambre petite, salle de bain pas nette (moisissures sur les parois de la baignoire), distributeur de gel douche pas propre, salle petit déjeuner beaucoup trop petite, un buffet pas très accueillant.
De plus, le personnel est peu accueillant et peu compréhensif, mettant en doute nos propos.
Pbs rencontrés : climatisation bruyante nous obligeant à changer de chambre, intrusion en pleine nuit dans une chambre (mauvaise distribution des cartes clés).
Enfin, pub mensongère : aucune lunch box de fournie meme si nous l'avons réclamé sur un séjour de 2 nuits....
je ne conseille pas cet hotel et je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : ne pas y retourner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
chère cliente,
merci d'avoir posté un commentaire, qui nous est chaque jour utile a l'amélioration de nos services et de ceux proposées à notre clientèle.
Notre orientation est 100% au service de nos clients, il se peut que nous fassions des erreurs, comme tout à chacun, mais nous pouvons vous assurez que nous mettons tout en œuvre pour contenter nos clients, et faire de leur séjour une réussite.
nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et espérant vous accueillir de nouveau afin de vous montrer nos améliorations,

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil, personnel aimable et disponible.
Les chambres propres et décorées sobrement mais avec goût.
La salle de bain un peu exiguës, et avec une douche avec parois vitrées, mais pas de mitigeur...la pomme de douche placée 1 peu haut, touche le plafond, donc peu pratique.
Salle de petit déj. Petite, mais un buffet continental bien achalandé.
Prix de la chambre +petit déj à 70€ donc rapport qualité prix ok.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
cher client, chère cliente,
nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour poster votre commentaire,
l'accueil client et votre satisfaction sont nos meilleures récompenses, chaque commentaires nous aide tous les jours à nous améliorer et à accroitre la qualité de notre produit et de nos services.
nous rénovons l'ensemble de nos salle de bain et salle d'eau au 1er semestre 2014, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau et de mesurer avec vous votre satisfaction,
nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

bien situé mais le bruit des portes qui claquent à chaque passage devient vite énervant; Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les occupants de l' hotel. Personnel aimable et disponible. Chambre impersonnelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cher client, chère cliente,

merci de nous avoir laisser un commentaire, nous sommes soucieux du bien etre de nos clients lors de leur séjours au sein de notre établissement
nous avons déjà trouvé des solutions afin d'améliorer l'isolation phonique, et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de constater cela.

nous vous souhaitons de joyeuses fêtes,
Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Eiffel Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Adresse: 11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 324 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eiffel Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eiffel Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Tour Eiffel
Hotel Best Western Eiffel Auteuil Paris
Classics Hotel Tour Eiffel Paris
Best Western Eiffel Auteuil Hotel Paris
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.