“confortable pour une nuit de déplacement professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Eiffel Auteuil

BEST WESTERN Eiffel Auteuil a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Eiffel Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
N° 1 322 sur 1 794 hôtels à Paris
gondecourt
“confortable pour une nuit de déplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

chambre propre et correcte
bien agencée
Salle de bain petite, propre
je n'entendais pas les bruits de la rue, par contre lorsque le voisin est rentré dans sa chambre j'ai pensé qu'il entrait dans la mienne.
Le personnel est très serviable
Le petit déjeuner est très correct
seul bémol les oreillers sont trop hauts et je suis repartie avec un terrible mal de cou

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Patricia F, Gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement.
Nous prenons en compte toutes vos remarques qui permettent de nous améliorer.

En espérant vous revoir au sein de notre hôtel à l'occasion d'un autre déplacement,

Bien cordialement

Bruay sur l'escaut
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel Best Western, je l'ai choisi car il est à 5 minutes à pieds du parc des princes... Le personnel est sympathique ! Les chambres sont petites mais bien agencées, c'est propre et moderne ! Notre chambre donnait côté rue : on entends énormément le bruit des voitures et des camions qui passent mais le pire c'est le bruit des voisins, les chasses d'eaux, l'eau qui coule, le séche cheveux, les talons... Petit déjeuner bon servi dans une pièce trés petite, heureusement que tout le monde ne déjeune en même temps sinon pas de places pour tout le monde ! Et trés mauvaise surprise en partant : le petit déjeuner n'était pas compris dans la réservation de la nuit (entre 75 et 80€) donc on a dû payer 2 petits déjeuners à 13€ le petit déjeuner (26€ je trouve ça exessif pour un petit déj) surtout qu'on me les a réclamé en ESPECES !!! Plûtot étrange ?!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue pour au moins éviter le bruit de la circulation !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous aimez le bruit en février 2014, alors prenez cet hôtel sans hésiter.
Les bruits intérieurs d'une chambre climatisation à l'autre,le voisin qui prend sa douche ou qui parle,le bruit de la rue , des sorties de poubelles , des bus et tous les autres.
A FUIR , à ce prix allez dormir ailleurs.

7 février 2014,

Jean

Astuce pour la chambre : A FUIR NE RIEN CHOISIR Les bruits intérieurs d'une chambre( climatisation) à l'autre,le vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Patricia F, Gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Nous sommes assez surpris de votre avis, car notre équipe a fait, je pense, tout notre possible et nécessaire pour régler votre première cause de problème: la réservation non remboursable.

Cependant, nous prenons en compte toutes vos observations et remarques pour améliorer notre hôtel.

Bien cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Cet hotel n'est pas un 3 étoiles j'y ai passe une nuit lors d'un déplacement professionnel. Accueil moyen, chambre très petite. salle de bain exigüe et vétuste avec de la moisissure partout il faut se brosser les dents dans la baignoire lolllllll. On entend tout se qui se passe dans le couloir, j'ai le sommeil lourd mais à 5 h du matin j'ai été réveillée en sursaut par un vacarme non identifié terrible qui a duré 5 bonnes minutes ! Le petit déj est servi dans une salle aussi exiguë que la salle de bain on peut attraper le pain et les croissants juste en se retournant de table ! BREF LAMENTABLE !
Une fois pas deux

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Patricia F, Gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Je prends en compte toutes vos observations et remarques pour que nous améliorons notre hôtel. Actuellement nous sommes en travaux, les salles de bains seront donc rénovées.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

General manager
BEST WESTERN Hotel Eiffel Auteuil
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour parfait grâce à un personnel sympathique et disponible
Les chambres sont agréables et on y dort très bien malgré qu'elles soient légèrement petites.
Le buffet proposé est appétissant et complet.
La proximité avec les lieux touristiques et le tarif proposé sont intéressant
Et la qualité du service nous montre bien qu'on est dans un Best Western.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client, Cher cliente,

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien commencé l'année, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjours.
Tous nos meilleurs vœux pour 2014.
bien cordialement
Hede, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hotel n'est clairement pas a la hauteur du standing best western: les chambres sont toute petite et bruyantes (sur rue), la salle de bain est miteuse (jeu dans les robinets, cloison de douche qui ne tient pas,...) la salle du petit déjeuner est microscopique et le buffet minable.
Le personnel est a peine aimable et ne connait pas bien son travail (l'edition d'une facture a ete un sketch).
je ne conseille pas cet hotel: j'y ai été par hasard car c'était le seul avec des chambres disponibles a la date ou j'ai cherche (congres des maires) mais je n'y retournerai pas, meme si il est pas trop mal placé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire, même si nous aurions préférez que vous nous écriviez la satisfaction de votre séjour. Il est vrai que beaucoup d'établissement parisiens dispose d'une surface assez limitée, nous avons préféré offrir une salle de petit déjeuner bénéficiant de la lumière du jour car beaucoup sont situé en sous sol dans des caves voutées et pas nécessairement plus spacieuse.
en ce qui concerne les salles d'eau et de bain, celle-ci vont être entièrement rénovées au 1er semestre 2014, afin d'améliorer le côté pratique notamment sur les salle d'eau moins spacieuse.
espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, et vous donner une meilleure satisfaction,
nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Patricia FONTAINE
Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Eiffel Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Eiffel Auteuil

Adresse: 11 rue Claude Terrasse | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 322 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Eiffel Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Best Western FR, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eiffel Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classics Tour Eiffel
Hotel Best Western Eiffel Auteuil Paris
Classics Hotel Tour Eiffel Paris
Best Western Eiffel Auteuil Hotel Paris
Classics Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eiffel Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.