“Superbe hotel a St-Germain” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Buci

Hotel De Buci a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Buci
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue de Buci | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 107 sur 1 793 hôtels à Paris
Nyon, Suisse
“Superbe hotel a St-Germain”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Nous avons sejourne en famille pour les 80 ans de mon pere a l'hotel de Buci. L'accueil est tres agreanle, l'hotel est remarquablement bien situe, les chambres sont tres confortables.Bref, un sejour tres apprecie!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Simon,

C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre Hôtel de Buci. Nous vous remercions par ailleurs de l’avoir choisi pour un si bel évènement !

Toute l’équipe est ravie que vous ayez partagé votre expérience sur Tripadvisor, et a sincèrement hâte de vous accueillir à nouveau !

Très cordialement,

Gregoire Berthelot – Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Vous vous êtes un jour demandé où à Paris vous pourriez passez une nuit ou deux dans un hôtel discret de prestige et de bon goût ? Hotel de Bucci fait parti de ces établissements où le temps peut s'arrêter d'un instant à l'autre en compagnie de votre future épouse, votre amante ou même votre amie du moment. La prestation est extrêmement professionnelle (vu le prix on s'attend pas à moins ) les chambres proposées sont des mini suites spacieuses respectant la décoration rustique du quartier bourgeois du quartier latin. Tout est soigné le petit déjeuner apporté le matin est bien servi et assez copieux. Découvrir le temps d'un week-end Paris de cette manière vous réconciliera avec le côté précieux qui se cache en vous. Offrez vous ce luxe car vous le méritez bien ;-)

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Blomito,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis qui semble écrit comme un poème ! Je suis ravi de lire que notre emplacement et nos suites vous ont beaucoup inspiré et plu. Pari tenu pour le Buci, vous avez su (re)découvrir les délices de moments passés dans un Boudoir!

Je tiens cependant à préciser que notre décoration ne se classifie pas de rustique mais de typiquement parisienne, s’inscrivant dans la grande tradition des Arts de Vivre cultivés au siècle des Lumières!

Toute mon équipe et moi-même espérons vous recevoir de nouveau prochainement !

A très bientôt,
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

J'avais choisi l'hôtel pour son emplacement. Je reviendrai pour l'accueil et la gentillesse de l'équipe. Une mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et agréable. La chambre contemporaine était conforme à la description sur le site officiel de l'hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Chère Sophie,

Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes.

Je suis ravi que votre séjour vous ait plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à l'Hôtel de Buci.

Sincèrement
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Découvert lors d'une invitation : hotel pein de charme dans le meilleur coin de Paris "st Germain" Petit dejeuner divers et varié, servi avec le sourire par le serveur (tres agreable de voir des personnes souriantes le matin !)...
L'accueil est à l'image de l'hotel : tres agréable et aux petits soins des clients.
les + :chambre calme coté cours....chambre nikel...la décoration est raffinée.
Même à notre retour de ballade le lit etait refait !
les - : Petite SDB car la douche italienne prend trop de place :)
bref on y reviendra !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher Pacve,

Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une équipe aux petits soins, un hôtel calme malgré l'agitation du quartier, une chambre propre, spacieuse et décorée avec goûts. Un petit-déjeuner gourmand et frais.
Une belle adresse à retenir comme tous les hôtels de cette petite chaine familiale où je suis habitué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher JL P,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre gentil commentaire ! Nous apprécions beaucoup et nous vous en remercions ! Nous sommes très heureux que l’Hôtel de Buci vous plaise, et que vous soyez un habitué de l’ensemble de nos cinq hôtels qui sont dans la famille depuis le début du 20è siècle !
A très bientôt,

Bien cordialement,
Grégoire Berthelot – Directeur Général
BERGERAC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un bel écrin pour un séjour parisien. Un personnel attentionné et professionnel. Chambre petite mais confortable et bien décorée. Seul bémol, la douche peu pratique mais la salle de bains est très agréable.
Une valeur sûre!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Mlk,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'Hôtel de Buci !

Vous pouvez désormais nous dire quelle est votre préférence entre nos 2 hôtels Rue de Buci :)

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement,

Grégoire Berthelot - Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Résidant dans le 2ème arrondissement parisien, je voulais fuir les travaux incessants de mon quartier. Amoureux du 6ème arrondissement, mon choix s'est porté sur l'hôtel de Buci ; encouragé en cela par les excellentes critiques. Je n'y ai résidé qu'une seule nuit. Je n'ai eu qu'un seul regret, devoir partir si rapidement. L'emplacement de l'hôtel est fabuleux; l'architecture est sublime, les parisiens sont magnifiquement habillés, les touristes heureux d'être à Paris et comblés devant la multitude de restaurants et leur belle façade, le tout sur un fond sonore de jazz (ha Boris Vian, les caves, les existentialistes). L'hôtel de Buci s'intègre parfaitement dans ce décor.
Je suis arrivé en fin d'après-midi le 28/04. L'accueil était cordial mais assez rapide. J'ai été accompagné à l'ascenseur et je suis me suis rendu seul dans ma chambre avec mes bagages. J'ai été assez déçu je dois dire. Je suis arrivé dans une chambre magnifique. Mais je me suis aperçu que je risquais d'être rapidement indisposé par les bruits de l'ascenseur juste en face de la chambre. J'ai averti la réception qui a très professionnelle et qui m'a immédiatement proposé une autre chambre au dernier étage donnant sur la belle rue de Buci. J'ai dû moi-même faire le déménagement, ce qui m'a un peu déçu également. Mais la magie a ensuite vite opéré. La chambre, plus petite, m'a ravi. Dans les tons bleus, elle m'a offert un confort optimal. J'ai beaucoup apprécié le plateau de courtoisie avec thés, cafés, petits bonbons au caramel. Je note que c'est une attention de plus en plus rare. Beaucoup d'hôtels quatre étoiles montrent leur appétit commercial et ne vous "récompensent" que si vous avez réservé pour les chambres les plus chères. L'hôtel de Buci est épargné par ces mesquineries et sait réserver même aux voyageurs single dans des chambres classiques un traitement de marque. La literie était exceptionnelle de douceur et de confort. Les chaises au cuir usé s'intégrant parfaitement au décor très confortables. La salle de bain, dans un style plus moderne, était vraiment très belle et vous offre des produits Occitane, peignoirs, chaussons. Bref, je suis ressorti le soir de la salle de bains, enveloppé dans de coton, ai mis du Chopin et du Erik Satie, et accompagné d'un thé, j'ai travaillé mes textes de Baudelaire et de Yourcenar. Moi, trop parisien ? Oui, j'assume parfaitement et vraiment n'hésitez pas à vous offrir ce genre d'expérience, le cadre du De Buci s'y prête parfaitement.
Après une douce nuit, j'ai tenté de finir mon ambroisie par un petit déjeuner en salle. Le personnel était remarquable de gentillesse; très discret et prévenant. Le breakfast est classique certes mais il vous donne une fabuleuse énergie pour démarrer la journée.
J'ai profité un dernier moment de ma chambre en calant un coussin sur la minuscule petite terrasse en forme de rambarde de fenêtre, et me suis octroyé le luxe d'une lecture sous une cascade de lumière avec vue sur Notre Dame et la Tour Montparnasse et la rue de Buci. What else ?
Je retiendrai l'excellent check out fait à midi le 29/04 par une jeune dame dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom. Au nom de l'hôtel elle s'est excusée pour le petit désagrément causé par le bruit d'ascenseur. A ce titre, elle m'a offert le petit déjeuner. C'est à ce moment que vous reconnaissez l'excellence et le professionnalisme d'un hôtel haut de gamme. Nous avons discuté un moment et je lui ai sincèrement exprimé mon grand plaisir d'avoir résidé dans ce lieu entouré d'une équipe extraordinaire.
J'écris actuellement ma critique dans le petit salon du bar que j'ai du mal à quitter. Mais tout a une fin; sauf les souvenirs impérissables. Et croyez-moi, l'hôtel de Buci saura vous en laisser, des beaux souvenirs. Je suis un guest exigeant et je suis comblé. Je n'ai qu'une hâte, y revenir le plus rapidement possible. Merci encore à l'équipe du De Buci pour ce merveilleux accueil, je me suis vraiment senti chez moi.
PS : n'hésitez pas à regarder les promotions offertes par l'hôtel sur son site, elles sont très intéressantes.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très sensibles au bruit comme moi, demandez à ne pas avoir une chambre face à l'asc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Hotels_MHurand, Directeur général de Hotel De Buci, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Driss,

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour ce très beau commentaire sur notre hôtel et le service que nous offrons.

Malheureusement, je n'ai pas une aussi belle plume que la vôtre pour vous répondre mais sachez que nous avons tous été ravis de vous lire, c'est une véritable source de motivation pour toute l'équipe !

Bien évidemment, si de nouveau vous subissez le bruit des travaux dans votre quartier, n'hésitez pas à venir vous réfugier chez nous, nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Très belle journée depuis la rue de Buci.

Grégoire Berthelot - Directeur Général

Vous connaissez Hotel De Buci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Buci

Adresse: 22, rue de Buci | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Paris
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
N°111 des hôtels romantiques à Paris
N°121 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Buci 4*
L’esprit du XVIIIe souffle à Paris, Rive Gauche, au cœur de Saint-Germain-des-Prés sur une adresse intimiste et raffinée : l’Hôtel de Buci. Ce boutique hôtel 4 étoiles s’inscrit dans la grande tradition des Arts de Vivre cultivés au siècle des Lumières et nous offre le plaisir de redécouvrir les délices de moments passés dans un Boudoir. Cet hôtel de 24 chambres et suites au charme typiquement parisien offre l’expérience extraordinaire d’un voyage dans l’histoire…. Sa situation centrale, au milieu du typique Saint-Germain-des-Prés vous offrira l'opportunité de profiter des galeries d'Art, des boutiques de luxe mais aussi de l’incomparable rue de Buci, frémissante et animée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Buci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Buci Paris
Hotel Buci
Buci Hotel Paris
De Buci Hotel
De Buci Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Buci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.