“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel R de Paris

Hôtel R de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel R de Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue de Clichy | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hotel du Casino)   |
N° 96 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien placé (nous allions au théâtre). Personnel très agréable, serviable et à notre écoute.
Les chambres sont très calmes, belles, avec une déco bien design et avec une excellent literie (sur-matelas épais très confortable !). Nous avons eu la chance d'être surclassés avec un lit plus grand.
La salle d'eau est très jolie (juste un peu petite et le lavabo en cylindre est beau mais on ne peut pas poser grand chose dessus).
A signaler dans la rue en face, a 30m un restaurant italien exceptionnel : Bar Italia Brasserie (penser à réserver) !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HOTEL R DE PARI S, Responsable réception de Hôtel R de Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi l'hôtel R pour votre séjour à Paris.
En effet, notre établissement est bien placé, proche du Casino de Paris, de la Grande Comédie ou encore du théâtre Mogador. Merci pour votre commentaire si élogieux sur notre hôtel. Sachez que vous serez toujours les bienvenus! En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Claire/La réception

Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deuxième séjour dans cet hôtel et probablement pas le dernier.
Chambres spacieuses et décorées avec goût. Design mais classique et facile à vivre.
Très bon accueil par la direction et le personnel.
Petit déjeuner Buffet variié et frais.
Bref, rapport qualité prix très interessant.
A bientôt

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Merci pour votre fidélité et de prendre le temps de laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement. A très bientôt!
Cordialement, Claire/La réception
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai adoré ce boutik hôtel, chaleureux, très bien tenu et au très bon rapport qualité/prix!
Accueil professionnel et très sympathique, très bonnes prestations ….
Un emplacement parfait pour visiter Paris!
Une adresse que je donnerai à tous mes amis!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HOTEL R DE PARI S, Responsable réception de Hôtel R de Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la modernité de notre hôtel.
Merci encore pour votre commentaire si élogieux.
En espérant vous revoir très prochainement,
Claire/La réception
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hotel. Déco sobre, très propre. Chambre spacieuse, literie très confortable. Le personnel est très professionnel et souriant. Le petit déjeuner est varié. Un hôtel agréable à 5 min à pied du théatre Mogador. Le champagne et les petits chocolats offert un vrai délice. Juste une petite déception sur la salle de bain : la pièce est froide (le chauffage est long à se mettre en route), les wc sont dans la salle de bain, et pas de pare douche... Très bon séjour à Paris. A recommander.

Madame, Monsieur,
C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueillis à l'Hôtel R. Merci pour nous avoir laissé un commentaire si élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Vos remarques sont très importantes pour nous et soyez surs qu'elles seront étudiées avec le plus grand soin. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Claire/La réception
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Sympathique boutique hotel très bien entretenu ! Nous avons apprécié le petit dejeuner, l'accueil et surtout le petit plus de la bouteille de champagne offerte par le personnel !

Nous reviendrons très surement !

Merci !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HOTEL R DE PARI S, Responsable réception de Hôtel R de Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous.
Claire
La réception
Sierre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Mignon, design et sobre.
Propre sanitaire moderne et un bel accueil.
Bien placé et tranquille malgré sa position bien centrée.
On y retournera lors de nos prochaines visites à Paris.
Merci aux personnes de la réception.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que la décoration et le service de notre hôtel vous ai plu. Sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous!
Claire
La réception
District de Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Très bel hôtel !

Un hôtel très agréable et bien placé au cœur de Paris avec un personnel accueillant. Ravie de mon séjour là-bas ! Je reviendrai volontiers, je l'ai d'ailleurs recommandé à plusieurs de mes contacts, qu'ils soient professionnels ou amicaux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci infiniment pour votre commentaire si élogieux sur notre établissement et pour vos recommandations. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent chez eux.
Merci encore! Nous espérons vous voir très prochainement dans notre hôtel.
Claire / La réception

Vous connaissez Hôtel R de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel R de Paris

Adresse: 41, rue de Clichy | 9th Arr., 75009 Paris, France (Anciennement Hotel du Casino)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Paris
N°49 des hôtels d'affaires à Paris
N°54 des hôtels de luxe à Paris
N°118 des hôtels romantiques à Paris
N°278 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel R de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel R de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Paris
Hotel Du Casino Paris
Du Hotel Paris
Du Logement Paris
Du Logements Paris
Du Residences
Du Casino Hotel
Du Casino Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel R de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.