“Simple mais parfait” 5 5 étoiles

Classé n°363 sur 1 796 hôtels à Paris
Rouen
“Simple mais parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Situé en plein quartier des sex shop, l'hotel est simple et moderne quoique décoré de quelques chats noirs. L'accueil un peu froid de la réceptionniste a vite été oublié dans la chambre située au 8ème étage avec vue imprenable sur les toits parisiens. Petite la chambre est dotée d'une douche et d'une télé écran plat surprenantes par leurs tailles. la literie est très bonne. Le petit déjeuner est bon et très agréablement présenté. A recommander....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Chambre et salle de bain désign, agréable, propre
Dernier étage - Aucun bruit
SAlle de bain et Literie très bien
Ptit déj bien
à 100 m du moulin
Bon souvenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très bruyant au niveau rue et autres chambres
Ne prenez jamais les chambres au niveau de la salle à manger vous aurez l'impression de dormir au milieu de celle ci
Le chauffage ne marchait pas ce qui est gênant en janvier, belle salle de bain mais se transforme en piscine dès la première douche!
Siinon bonne literie et d éco sympa mais minimaliste

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes véritablement désolés que vous n'ayez pas vécu votre expérience au Chat Noir Design Hotel comme il se doit, et nous nous excusons pour cette réponse tardive qui ne reflète absolument pas un manque d'intérêt de notre part.
Tout d'abord nous notons que la chambre que vous avez occupée est pourtant de taille plus que correcte,et il est vrai que les défaillances techniques de la climatisation que vous avez rencontrée ont été désormais résolues. De plus le principe de la douche à l'Italienne, est de ne pas avoir de bac, donc l'eau coule à même le sol.
Le premier étage de l'hôtel est, effecitevement l'étage de la salle des petits déjeuner, cependant, en fonction de la sensibilité des clients, ces chambres là ne sont pas plus bruyantes, de mêmes que certaines personnes ne supportent pas le bruit de la circualtion ou celui des oiseaux qui chantent ....
Certains de nos clients, préalablement à leurs visites, nous formules par écrits leurs souhaits, ou d'tage ou d'exposition, et nous essayons toujours de satisfaire leurs demandes.
Dans l'éventualité ou vous souhaiteriez passer de nouveau un séjour avec nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin que vous puissiez apprécier totalement votre séjour au seins du Chat Noir Design Hotel.

Toufik

Si vous souhaitez revenir au Chat Noir Design Hotel
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Cet hôtel est très désign, belles chambres et belles salles de bains!
Personnel sympathique. Très bien centré, à proximité du métro.
Au centre de la vie nocturne de Pigalle, à quelques pas du moulin rouge!
Bref, à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous sommes venus début novembre à Paris et souhaitions changer un peu nos habitudes. Comme nous avons lu de bonnes critiques sur cet hôtel nous y avons réservé 3 chambres pour nous et notre famille.
Les chambres, la salle pour le petit-déjeuner et le hall d'entrée ont une décoration recherchée et c'était un plaisir pour les yeux ! Pour les papilles aussi en ce qui concerne le petit-déjeuner. Le buffet était bien garni et tout était très bon.
Moins bien pour les oreilles car la rue est vraiment très bruyante ! Nous étions au 2ème étage et bonjour les cris dans la rue en pleine nuit ! Finalement nous avons quand même dormi mais c'est tout de même un point négatif dont je me rappellerai.
Pour ceux qui aiment le design et la déco, ainsi qu'un personnel attentionné et des chambres et salles de bain spacieuses, c'est un hôtel à recommander !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons logé au Chat noir pendant une semaine du 10 au 17 septembre.
Des notre arrivé le check in a été très rapide. Le personnel de l'hotel est très poli.
Nous avions réservé une chambre standard et demandé d'etre sur le meme étage que nos amis. Nous avons eu deux chambre une a coté de l'autre comme demandé au 6e étage. Nous avions une vue sur la tour eiffel!!! Les `chambres ne sont pas très grandes comparé a ce qu'on est habitué d'avoir en amérique . Mais comparé aux chambres européennes c'était très bien. Les lits sont super confortables. La salle de bain est très moderne et tout l'hotel est très propre.

L'hotel est situé dans le 18e arrondissement dans le quartier Montmartre. A 100mètres du métro blanche ce qui facilite tous les déplacement. Vous avez un super marché monoprix devant l'hotel. Il y a plusieurs restaurant et café dans les environs. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner a l'hotel nous sommes allés a la brioche doré sur le boulevard de clichy. Il y a unordinateur au premier étage avec le service internet gratuit.
Il y a quelques sex shop dans les environs mais ca ne nous a pas dérangé. C'est un coin plein de touristes et sécuritaire.

Je recommenderais cet hotel a tout le monde et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Impeccable, rien à redire. Si ce n'est que cela reste un gros budget, 210€ pour chambre deluxe. D'ailleurs, la chambre deluxe est appréciable niveau grandeur: c'est confortable. J'étais au 7e étage. C'est haut. Et ça isole pas mal du bruit de la rue.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chat Noir Design Hotel

Adresse : 68 bd de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°177 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels romantiques à Paris
N°348 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Paris Le Chat Noir
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.