“Magnifique Séjour à Paris” 5 5 étoiles

Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 bd de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°363 sur 1 796 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Magnifique Séjour à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Je recommande l'Hôtel du Chat Noir, le personnel est très sympatique et compétent. Notre Chambre était spacieuse et bien agencée, la douche italienne très spacieuse.
Nous avons passés avec mon épouse un excellent week-end au pied de Montmartre.
Le quartier est animé mais peu bruyant, on est proche de tout et il est très facile en voiture de se garer, en tout cas au mois d'août. L'Hôtel est à deux pas du Moulin Rouge et est situé dans un quartier typique de Paris. Le Petit déjeuner de l'Hôtel ne manque de rien et il est très copieux. Nous recommandons vivement cet Hôtel Design pour passer un bon week-end à Paris!

Marc de Luxembourg

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé une bonne nuit dans ce bel hôtel. La déco de la chambre est moderne et sobre. La salle de bain était très belle avec une douche italienne et du carrelage stylé.
Quartier animé,super pour se promener la nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Malgré sa situation sur le boulevard de Clichy, chambre assez calme et assez moderne et vue dégagée (un bout de tour Eiffel à l'horizon)..
Mais ma chambre aurait bien besoin d'un rafraichissement et d'un nettoyage en profondeur, moquette noire tachée, traces sur les murs blancs.. Donnant une impression dégradée de l'ensemble. Le prix est quand à lui (Juin à Paris?) plutôt élevé pour l'ensemble.
Petit déjeuné correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel est placé à Pigalle, le quartier est assez "animé" mais on se sent en toute sécurité, pas de souci là dessus. De plus, il est très proche du métro.
Les chambres ont une déco assez originale, plutôt spacieuse, grand lit et belle salle de bain.
Petit déj correct, un peu cher cependant.
Personnel très agréable.
A mon avis un bon rapport qualité prix sur Paris.
Je conseille cet hôtel mais il est préférable de demander une chambre dans les étages supérieurs pour ne pas être gêner par le bruit de la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Situé en plein quartier des sex shop, l'hotel est simple et moderne quoique décoré de quelques chats noirs. L'accueil un peu froid de la réceptionniste a vite été oublié dans la chambre située au 8ème étage avec vue imprenable sur les toits parisiens. Petite la chambre est dotée d'une douche et d'une télé écran plat surprenantes par leurs tailles. la literie est très bonne. Le petit déjeuner est bon et très agréablement présenté. A recommander....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Chambre et salle de bain désign, agréable, propre
Dernier étage - Aucun bruit
SAlle de bain et Literie très bien
Ptit déj bien
à 100 m du moulin
Bon souvenir

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très bruyant au niveau rue et autres chambres
Ne prenez jamais les chambres au niveau de la salle à manger vous aurez l'impression de dormir au milieu de celle ci
Le chauffage ne marchait pas ce qui est gênant en janvier, belle salle de bain mais se transforme en piscine dès la première douche!
Siinon bonne literie et d éco sympa mais minimaliste

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes véritablement désolés que vous n'ayez pas vécu votre expérience au Chat Noir Design Hotel comme il se doit, et nous nous excusons pour cette réponse tardive qui ne reflète absolument pas un manque d'intérêt de notre part.
Tout d'abord nous notons que la chambre que vous avez occupée est pourtant de taille plus que correcte,et il est vrai que les défaillances techniques de la climatisation que vous avez rencontrée ont été désormais résolues. De plus le principe de la douche à l'Italienne, est de ne pas avoir de bac, donc l'eau coule à même le sol.
Le premier étage de l'hôtel est, effecitevement l'étage de la salle des petits déjeuner, cependant, en fonction de la sensibilité des clients, ces chambres là ne sont pas plus bruyantes, de mêmes que certaines personnes ne supportent pas le bruit de la circualtion ou celui des oiseaux qui chantent ....
Certains de nos clients, préalablement à leurs visites, nous formules par écrits leurs souhaits, ou d'tage ou d'exposition, et nous essayons toujours de satisfaire leurs demandes.
Dans l'éventualité ou vous souhaiteriez passer de nouveau un séjour avec nous, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin que vous puissiez apprécier totalement votre séjour au seins du Chat Noir Design Hotel.

Toufik

Si vous souhaitez revenir au Chat Noir Design Hotel

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chat Noir Design Hotel

Adresse : 68 bd de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°178 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels romantiques à Paris
N°348 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Paris Le Chat Noir
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.