“Excellent hôtel à deux pas du métro” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°383 sur 1 793 hôtels à Paris
Louhans, France
“Excellent hôtel à deux pas du métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour fin août dans ce très bel hôtel.
Extrêmement propre, très design, vraiment très agréable.
La chambre était parfaite, la salle d'eau tout simplement géniale : grande, douche à l'italienne, peignoir, chaussons, 2 petites bouteilles d'eau, etc. Seul petit bémol dans la salle de bain, pas de tablette près du lavabo, et lorsque l'on doit enlever ses lentilles de contact comme moi, pas très pratique...
Le lit est grand, agréable même si la literie était un peu désagréable au milieu du lit, mais ceci reste un détail.
LCD vraiment grand je trouve, d'habitude il est minuscule dans la plupart des hôtels et de plus très bien placé juste en face du lit et pas quasiment au plafond là encore comme la plupart des hôtels.
Accueil très sympathique, personnel intentionné, seul bémol le personnel du petit-déjeuner qui était vraiment antipathique : pas bonjour, pas un sourire, pas un mot lorsque l'on indique qu'il n'y a plus de lait chaud, même si le travail est fait... Je pense que cette personne devrait changer de boulot, travailler au contact des gens ça ne doit pas être son truc... et surtout qu'elle apprenne un ou deux mots de français, c'est bien de mettre des employés qui parlent l'anglais mais dans un hôtel français je m'attends quand même à ce que tout le personnel parle français.
Bon ça ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour mais ça m'énerve un peu ce genre de comportements.
Enfin la situation de l'hôtel ne pose pas de problème particulier, bien desservi par le métro tout proche. Le nombre de sex shop et autre pipe show à proximité de l'hôtel font que l'hôtel n'est pas vraiment destiné à une clientèle familiale, cependant, en faisant attention si l'on a des enfants (mon fils de 6 ans n'a d'ailleurs rien remarqué), tout va bien.
Nous reviendrons en tout cas avec plaisir, beaucoup de points positifs, quasiment aucun point négatif. Très satisfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hotel et notre personnel .
Nous sommes ravis d avoir pu contribuer à ce que votre séjour se déroule au mieux.
Nous avons également noté votre référence a la froideur de l accueil au niveau du petit déjeuner et avons de suite fait remonter vos impressions qui nous permettrons d'ajuster ce point.
Encore merci de la part de tous ici et a très bientot .
Bonne rentrée!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voila je vais aller réserver demain cette hôtel, vu les points que positif je m'en réjouis déjà.

Savez vous me dire si de l'hôtel, tous les grand monuments sont accessibles?

PS: nous venons de Belgique donc je cherche un peu pour pas être un cheveux dans la soupe .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher ami Belge,

Je me demandais si vous aviez finallement pu séjourner dans notre hotel ?
Est ce que votre experience a pu confirmé les commentaires lus ?
Impatiente de vous lire.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous n'avons été plus que satisfait par notre passage dans cet hôtel ! Il est situé a deux pas du métro, notre chambre était très grande (rare dans ces quartiers)! La salle de bain vaste (avec vue sur la tour eiffel) et le service a la hauteur (bagagerie, produits d'hygiène, chaussons, peignôirs, magasines...). Très belle salle pour le petit déjeuner, lui même varié et de qualité !
Pour résumer, si le prix vous convient, n'hesîtez plus ! Le rapport qualité prix ne sera meilleur nulle part !

• Séjour du décembre 2011
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
cher client,

Nous vous remercions sincerement de vos commentaires enthousiastes au sujet de notre Etablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pourpermettre a chacun un excellent séjour afin de profiter au mieux de notre Capitale.
Alors a très bientot surement .....

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'établissement donne vraiment l'impression d'être neuf. Rien a redire sur la propreté, personnel discret et disponible, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre très grande (rare à Paris) et vraiment agréable ! Le métro est à quelques mètres. Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Etablissement et confirmé votre choix.
A très bientot .
Salutations
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le chat noir est un bel hôtel design mais les prix des chambres sont trop élevés.
Certaines chambres sont très petites et l'air conditionné est souvent en panne.
Les lattes du lit pliant supplémentaire cassaient si un adulte se couchait dessus.
Rien à a redire cependant sur le petit déjeuner, la propreté ou la gentillesse du personnel.
L'hôtel est situé sur un grand boulevard, à quelques pas des rues plus tranquilles de Montmartre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

Nous avons lu avec interet vos commentaires après votre séjour.

Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction mais il arrive que la technologie nous lache et alors nous essayons avec les intervenants de remettre en service dans les meilleurs delais, soyez en assuré ....
Une petite astuce tarif : reserver le plus tot possible permet de beneficier de tarif plus attractif meme pendant les périodes chargées ..... A BIENTOT
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Malgré le prix qui peut paraître élevé, je recommande fortement. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°192 des hôtels de luxe à Paris
N°277 des hôtels familiaux à Paris
N°353 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design 4 étoiles est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Lastminute, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.