“Très bon petit hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   68 bd de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°388 sur 1 798 hôtels à Paris
“Très bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Obligé de passer quelques nuits à l'hôtel en raison de travaux chez moi, j'ai passé 3 nuits très agréables au Chat Noir. Très bon accueil malgé mon arrivée tardive, la chambre s'est révélée très agréable et calme (6eme étage donnant pourtant sur le bd de Clichy très passant). Salle de bain agréable avec une belle douche à l'italienne, petit bémol pour la vasque dont l'écoulement était très faible et un peu branlante. Pas de table ou de bureau mais une tablette très "design" peu suffisante avec un ordinateur. Une corbeille de fruits (en supplément) succulente, petit déjeuner correct mais sans merveilles...
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Nous avons lu avec interet votre superbe commentaire et vous remercions de faire partager votre experience aux internautes.
A très bientot au Chat Noir.

• Suédois en premier
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Deux nuits passées ce we dans cet hôtel. Bon accueil, réactif et agréable sauf au petit déjeuner ou l accueil est inexistant ou très froid... Belle chambre mais qq petits travaux sont à prévoir comme la vasque lavabo mal fixée ou cuvette wc suspendu qui grince car mal fixe aussi. Insonorisation qui pourrait être meilleure, réveillés ce matin par les grincements du lit du dessus... Ou les portes qui claquent car pas de ferme porte automatique qui retiennent les portes des chambres. Sinon c est très propre, bien pense, neuf. Très pratique métro "blanche" à peine a 50m ! C est en pleine rue des sex shops et autres clubs strip pas très romantique mais finalement pas gênant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher client d'Epinal,

Nous avons lu avec interet votre commentaire et vous en remercions .
Nous constatons votre satisfaction globale et collectons vos remarques pertinentes afin d améliorer toujours notre service .
Notre personnel dédié au service du petit déjeuner a été averti de votre ressenti et ne manquerons pas de veiller à la modification de ce point.
Encore merci et à très bientot sans doute ...

Christine GUERRIER
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tres charmant,accueil amical,souriant.petite chambre parisienne a style noctune.Endroit propre et pres de nombreux restos,francais,italien.Tout pres du metro ,C'est pratique pour visité Paris.Je recommandes...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ami du Canada ,

Nous vous remercions de partager votre vécu et ressenti sur notre Hotel, quoi de tel pour aider nos amis internautes dans le choix de leur Etablissement.

A très bientot pour votre prochaine escale francaise et merci encore de votre bonne note !!!

Christine GUERRIER
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé un séjour parfait dans ce magnifique hôtel. Accueil nickel, chambre propre et design, déjeuner délicieux. Nous avions choisi le pack romantique (vraiment très bien!) et une place de parking juste à coté de l'hôtel (emplacement privé et fermé à clé). Seul bémol, le réceptioniste de nuit à l'humour douteux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux de découvrir vos commentaires positifs sur notre Etablissement . C est toujours un délice pour nous de constater la satisfaction de notre clientèle et vous remercions de partager votre experience avec les internautes .....
Quand au receptionniste de nuit, nous allons lui faire remonter vos impressions ... Encore merci et à très bientot pour une nouvelle escapade parisienne.

La direction
Louhans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour fin août dans ce très bel hôtel.
Extrêmement propre, très design, vraiment très agréable.
La chambre était parfaite, la salle d'eau tout simplement géniale : grande, douche à l'italienne, peignoir, chaussons, 2 petites bouteilles d'eau, etc. Seul petit bémol dans la salle de bain, pas de tablette près du lavabo, et lorsque l'on doit enlever ses lentilles de contact comme moi, pas très pratique...
Le lit est grand, agréable même si la literie était un peu désagréable au milieu du lit, mais ceci reste un détail.
LCD vraiment grand je trouve, d'habitude il est minuscule dans la plupart des hôtels et de plus très bien placé juste en face du lit et pas quasiment au plafond là encore comme la plupart des hôtels.
Accueil très sympathique, personnel intentionné, seul bémol le personnel du petit-déjeuner qui était vraiment antipathique : pas bonjour, pas un sourire, pas un mot lorsque l'on indique qu'il n'y a plus de lait chaud, même si le travail est fait... Je pense que cette personne devrait changer de boulot, travailler au contact des gens ça ne doit pas être son truc... et surtout qu'elle apprenne un ou deux mots de français, c'est bien de mettre des employés qui parlent l'anglais mais dans un hôtel français je m'attends quand même à ce que tout le personnel parle français.
Bon ça ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour mais ça m'énerve un peu ce genre de comportements.
Enfin la situation de l'hôtel ne pose pas de problème particulier, bien desservi par le métro tout proche. Le nombre de sex shop et autre pipe show à proximité de l'hôtel font que l'hôtel n'est pas vraiment destiné à une clientèle familiale, cependant, en faisant attention si l'on a des enfants (mon fils de 6 ans n'a d'ailleurs rien remarqué), tout va bien.
Nous reviendrons en tout cas avec plaisir, beaucoup de points positifs, quasiment aucun point négatif. Très satisfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre hotel et notre personnel .
Nous sommes ravis d avoir pu contribuer à ce que votre séjour se déroule au mieux.
Nous avons également noté votre référence a la froideur de l accueil au niveau du petit déjeuner et avons de suite fait remonter vos impressions qui nous permettrons d'ajuster ce point.
Encore merci de la part de tous ici et a très bientot .
Bonne rentrée!
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voila je vais aller réserver demain cette hôtel, vu les points que positif je m'en réjouis déjà.

Savez vous me dire si de l'hôtel, tous les grand monuments sont accessibles?

PS: nous venons de Belgique donc je cherche un peu pour pas être un cheveux dans la soupe .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher ami Belge,

Je me demandais si vous aviez finallement pu séjourner dans notre hotel ?
Est ce que votre experience a pu confirmé les commentaires lus ?
Impatiente de vous lire.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous n'avons été plus que satisfait par notre passage dans cet hôtel ! Il est situé a deux pas du métro, notre chambre était très grande (rare dans ces quartiers)! La salle de bain vaste (avec vue sur la tour eiffel) et le service a la hauteur (bagagerie, produits d'hygiène, chaussons, peignôirs, magasines...). Très belle salle pour le petit déjeuner, lui même varié et de qualité !
Pour résumer, si le prix vous convient, n'hesîtez plus ! Le rapport qualité prix ne sera meilleur nulle part !

• Séjour du décembre 2011
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
cher client,

Nous vous remercions sincerement de vos commentaires enthousiastes au sujet de notre Etablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pourpermettre a chacun un excellent séjour afin de profiter au mieux de notre Capitale.
Alors a très bientot surement .....

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chat Noir Design Hotel

Adresse : 68 bd de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°185 des hôtels de luxe à Paris
N°338 des hôtels familiaux à Paris
N°363 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Hotel Le Chat Noir Paris
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Du Chat Noir Hotel
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.