“tout simplement parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°383 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“tout simplement parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hotel est excellent. Il est très bien situé, entre pigalle et clichy, à 20m du Moulin Rouge, à 15min du sacré coeur à pied et la bouche de métro est juste en face.
Le seul bémol, c'est l'insonorité de certaines chambres, au 2ème. Malgrè le double vitrage qui insonorise bien la rue, on entend la musique de la boite de nuit situé juste à coté.
Par contre, l'accueil est sympatique et le personnel disponible.
Les chambres sont bien agencées et décorées dans un style moderne épuré, et, le lit immense et confortable. La salle de bain est spacieuse et de très bon goût, avec une grande douche à l'italienne. La propreté des chambres ne fait pas défaut.
Le petit déjeuner est complet et copieux avec un buffet continental.
C'est un hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Nous sommes ravis que votre séjour romantique parmis nous ce soit bien passé.

Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hotel.

Toute l'équipe du chat

• Suédois en premier
  • Turc en premier
longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Enfin un hôtel digne de ce nom à Paris!
L' accueil est très sympathique, ce qui est rare à Paris. Nous avons réservé le parking avec l' hôtel et très bonne surprise, il est juste à coté, l' hôtesse d' accueil vous remet une clef et vous garez la voiture dans un "box" avec porte fermée, c' est un luxe pour la capitale.
Lors du départ aucun problème pour laisser la voiture "plus longtemps", pas de supplément à payer. Ils sont vraiment très arrangeant!
La chambre est très très propre et bien agencée, la salle de bain est jolie, superbe douche.
Deux petites bouteilles d' eau sont à votre disposition dans la chambre: délicate attention.
Nous n' avons pas été dérangé par du bruit.
On a l' impression que tout est neuf et que nous sommes les premiers clients.
Le petit déjeuné le matin compris dans la réservation était super. Belle salle bien lumineuse, très bon café et choix plus que correct. Les croissants sont frais.
Juste en face, il y a la station de métro (blanche) c 'est pratique pour les déplacements.
Le quartier est très vivant.
Pour avoir eu des "surprises" souvent à Paris je recommande fortement cet hôtel et espère y retourner lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit aussi bien passé. Nous esperons vous revoir très prochainement dans notre hotel.

Très cordialement

L'équipe de la reception
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de loger deux nuits dans cet hôtel. Le premier mot qui me vient à l'esprit est l'excellence.

Tout d'abord, le sympathie du personnel ainsi que sa disponibilité sont à souligner. L'accueil est excellent, comme tout le reste.

L'hôtel en lui même est assez moderne. Les chambres sont spacieuses et modernes, avec de vrais lits et une litterie très agréable. Les chambres sont très bien insonorisées (ce qui est bien au vu du mouvement dans le quartier). La propreté des chambres ne fait pas défaut.
Des boxes stationnement sont disponibles dans un parking situé à +- 50 mètres à pieds. Le parking en question est surveillé jour et nuit par un gardien.

L'emplacement de l'hôtel est également très bon. En effet, situé dans le quartier Pigalle/Montmartre, il est possible d'effectuer quelques visites à pieds. De plus, une bouche de métro se situe en face de l'hôtel.

Enfin, le petit déjeuner est excellent, varié et une bonne base pour commencer la journée.

Bref, un hôtel à conseiller et ce sans hésiter.

Bonjour de Paris,

Merci pour ce message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous.

Nous esperons vous revoir très prochainement au Chat Noir.

Toute l'équipe.
Lauwin-Planque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J'y ai séjourné 2 nuits. L'hotel est très facile à trouver, il se situe entre le Moulin rouge et la place Pigale. Il y a le métro une station de métro à proximité.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très spacieux et le décor est design ! L'hygiène est irréprochable ! l'hotel est très calme, très bien insonoriser, alors que les rues sont animées ! La literie est très confortable. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel !!! Et la salle de bain a même une douche italienne ! Pour le petit déjeuner un buffet continental très varié et très très bon !!!
Un très bel endroit de détente et de repos en plein Paris très appréciable et apprécié !
Sans hésitation, je vous recommande cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bonjour de Paris,

Merci pour ce message.

Toute l'équipe du Chat Noir est ravie que votre séjour chez nous ce soit bien passé. Nous esperons vous recevoir très prochainement.

La reception
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel très bien situé au pied de Montmartre. Bel hôtel, chambre spacieuse, propre, confortable, très calme. Chambre pour trois avec trois "vrais" lits. Super petit déjeuner-buffet. Accueil chaleureux. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J' y ai séjourné le temps d'un weekend et ce fut un charmant séjour! L’hôtel offre un magnifique petit-déjeuner buffet copieux à un prix très correct... pas toujours évident à Paris!!! Situation idéal pour les amoureux de Montmartre! Bus direct à proximité vers l'Opéra et Saint-Germain-des Prés!!! Chambre propre, spacieuse et très confortable... belle vue sur la Tour Eiffel dès le 5ème étage!!! Equipement salle de bain assez simple! Bon accueil! Attention à ceux qui cherche le calme... l’hôtel est situé sur le Boulevard Clichy et la nuit... c'est un quartier qui bouge... maintenant si vous laissez vos fenêtres fermées aucun soucis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel bien situé au pied du métro Pigalle à côté du célèbre Moulin Rouge, à 5 minutes à pied du merveilleux quartier de Montmartre. L'accueil est chaleureux et sympathique, l'hôtel est très design . les chambres sont bien aménagées et très propre ( petit + pour la salle de bain et sa super douche ! ) , le petit déjeuner est copieux. Hôtel idéalement situé et bien desservi . Adresse à retenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°193 des hôtels de luxe à Paris
N°279 des hôtels familiaux à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design 4 étoiles est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.