“Très bien mais un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chat Noir Design Hotel

Le Chat Noir Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Noir Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°383 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bien mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Pour trouver un hôtel au moi de juin c'est compliqué et cher, alors je me suis retrouvé dans le quartier de Montmartre, a Pigale plus exactement, l'hôtel le chat noir est aussi est bar Restaurant très fréquenté.
Accueil sympathique dans une petite entrée typique de d'hôtels Parisiens, j'ai eu la chambre 703 ( de mémoire) très grande chambre décoration contemporaine comme l'ensemble de l'hôtel, tout est traité en rouge et noir, surprenant mais pas mal.
Grande salle de bain, climatisation, grande tv, lit double j'aime pas, mais confortable, le seul vrai bémol c'est le bruit de la rue qui peut gêner l'endormissement , mais tout le reste est bien y compris le petit déjeuner.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

du 24 au 28 juin; chambre 802: chambre confortable. manque un deuxième tabouret. nuits calmes pour un quartier fréquenté.
Personnel professionnel, de l'accueil au personnel de service, (courtoisie, accueil, explication, avenant).
Petit déjeuner de qualité, vraie baguette de pain, variété des mets proposés.
Moulin Rouge à deux pas, Montmartre tout près. Station de métro: Blanche à une minute, soit Les Champs Elysées à 10 mn,
Et pour terminer la soirée, un bar piano, du même nom, jouxtant l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Les chambres sont tops, spacieuses, design,très propres
Hôtel très bien insonorisé, très bonne qualité de literie
Un gros fou rire en arrivant(allez y pour comprendre), mais soirée dans un quartier très agréable
Le personnel est très disponible et soucieux de notre bien être
Sans parler du petit déjeuner qui est d une qualité fait maison, que l on peut faire monter en chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Royat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très jolie chambre, design et confortable. Petit déjeuner copieux et salle joliment décorée.Hôtel calme et bien situé. Personnel courtois. Seul le balcon (trop petit pour être considéré comme tel) est un peu décevant et pas de pare douche autour de la baignoire... Nous aurions appréciez une bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude sans avoir à demander à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHAT2011, Directeur général de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Ce fut un délice de lire vos commentaires.
Nous essayons effectivement constamment d ameliorer laqualité du service rendu et sommes toujours heureux de constater les resultats dans vos avis .
Nous vous remercions de votre confiance et attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientot.

Christine GUERRIER
BRIEY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Malgré un petit soucis à notre arrivée, sans aucune gravité, Le problème a très rapidement et très aimablement été résolu !
Pour avoir vu plusieurs chambres, les photos sont très fidèles à la réalité : propres et jolies.
Bien insonorisées, nous avons passé une nuit calme au coeur de Pigalle!
Vers 9h nous sommes allés prendre un copieux petit déjeuner dans un cadre design (cf photos).
A deux pas de Montmartre, on passe en 10 min d'un univers à l'autre ! C'est Paris !
Adresse à conserver !
Nous avions réservé sur le site officiel et dans ce cas les petits déj sont offerts ! Prix payé pour la nuit du 2 au 3 juin 13 : 148.80e !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Situé juste à côté du Moulin Rouge et à 50m de la station Blanche, son emplacement vous satisfera pleinement à condition de ne pas rechercher le calme absolu pendant votre sommeil car c'est en plein Pigalles ; il y a donc de la vie la nuit mais sans excès (du moins sur la période constatée).
Nous avions le petit déjeuner inclus dans la formule. Il est très varié. Tout est frais (pain, croissant, café. ..). On a le choix entre sucré et salé. Et la déco de la pièce où on mangé est très agréable ; tout est estampillé "Le Chat Noir" ; c'est sympa. Le personnel l'est également d'ailleurs. ..
Pour résumer, très bonne impression de cet hôtel. ..

• Séjour du mai 2013
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

situe au boulevard clichy a pigale et ses sex shops pas loin du celebre moulin rouge a 50 metrs de la station de metro Blanche un bon accuiel dans un hallqui ne depasse pas un metre de largeur on dirait un couloir j ai eu 2 chambres au premiere etage ou c est impossible de dormir a cause de la musique et a partir de 6h du matin il faut etre debout puisque le petit dejeuner est servia cote de nos chambres pour le petit dej le strict minimum et ne vaut pas son prix heureusement que ce n etait que pour une nuit sinon j aurais quitte malgres le prepayement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CHAT2011, Responsable réception de Le Chat Noir Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous sommes entièrement désolés pour la gène occasionnée. Il y a eu malhereusement un concert ce soir la et nous sommes indépendants du restaurant.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre établissement dans les meilleures conditions possibles.

Toutes nos salutations.

L'équipe du Chat Noir

Vous connaissez Le Chat Noir Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Noir Design Hotel

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°193 des hôtels de luxe à Paris
N°280 des hôtels familiaux à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chat Noir Design Hotel 4*
Nous vous accueillons au Chat Noir Design Hotel, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18 arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design 4 étoiles est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Noir Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Noir Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.